(22-12-2019, 22:05)serge13 a écrit : [ -> ]J'ai regardé le match grace à un stream russe .Bonne image ,bon rendu de l'ambiance sonnore mais pour les commentaires j'ai un peu de mal à suivre 
Je préfère çà à canal et il y a pas de lags .
Sur Canal plus décalé l'ambiance rendait très mal. Elle était étouffée. Pour avoir revu les images sur canal plus ensuite, c'était beaucoup mieux en terme de bruit.
C'est sur qu'en streaming russes, les commentaires sont difficilement interprétables.
(23-12-2019, 02:34)Darkfly a écrit : [ -> ] (22-12-2019, 17:24)Miki a écrit : [ -> ]En fait notre saison va se jouer à la Réunion pendant la semaine qui vient. Si Payet abuse du rougail saucisse, on est foutus.
Tu m'étonnes :
https://www.youtube.com/watch?v=rLBHA56B2Sk&app=desktop
Malheureusement, il manque la contre-attaque entière de son 2e but contre Lyon. Son plus beau but de cette demi-saison et un des plus beaux de l'équipe.
Et il est même pas dans l'équipe type de kiplé et de france foot de cette première partie de saison 
Qu'est-ce que j'aime ce joueur. Il aurait pu réaliser une carrière à la Zidane.
C'est ce que j'appelle un joueur complet (à son poste) bon des deux pieds, de la têtes, genoux, poitrine, toutes les parties du corps sont utilisées. Ça en fait un joueur exceptionnel qund il est au sommet de sa forme physique. Ses quatre matches de suspension l'ont plombé dans la progression de sa forme.
J'espère qu'on va retrouver le même Dimitri à la reprise, et la même équipe avec les mêmes motivations et la même envie de terminer second. Il suffira de faire match nul chez tous les prétendants aux accessits et de battre les ventres mous.
Citation :
(22-12-2019, 21:26)serge13 a écrit : [ -> ]Justement ,je n'ai pas trouvé la vidéo de cette action donc je ne peux pas la regarder mieux .
Ce n'est pas que je ne te crois pas mais dans mon souvenir les appels ne sont pas bons et il ne peut pas donner le ballon .Payet aurait probablement pu mais lopez n'est papayet
non plus .
Si tu as un lien pour la vidéo n'hésites pas (en mp si tu veux )
Ça se sont les commentaires de canal plus.
On est d'accord sur le fait que Payet c'est autre chose...rien que sur son second but (pour moi le premier lui est volé) la façon dont il se remet le ballon de face d'un geste technique est sublime.
Je mettrai la vidéo quand le match, sera sur la plateforme fullmatchsport, je te promets. Là, je l'ai juste enregistré sur le DD de la box canal et je ne sais pas comment utiliser cet enregistrement sur mon ordi. Si quelqu'un a un tuto pour ça.... je suis preneur.

Salut Serge
J'ai vainemet attendu que ce match OM-Nimes arrive sur la plateforme que je consulte de temps en temps, du coup...comme j'avais encore le match dans mon DD, j'ai fais une capture d'écran de l'action avec mon tel.
Je tiens toujours mes engagements, notamment la promesse que je t'avais faite de mettre les images dans ce topic. Juste pour mater le truc.
Alors, d'abord des captures d'écran photos, de ma capture d'écran vidéo avec des petits tracés ou j'estime que Max Lopez pouvait donner son ballon.
![[Image: v1ye.jpg]](https://zupimages.net/up/20/01/v1ye.jpg)
Même si Radonjic semble un peu en retard, sa pointe de vitesse, lui permettait, à la course d'enrhumer le bordelais qui lui tourne le dos.
Une autre possibilité lancer Aké entre le 4 et le 23 à l'arrêt et courbé sur l'image suivante
![[Image: ui2y.jpg]](https://zupimages.net/up/20/01/ui2y.jpg)
Une fraction de seconde après la possiblité de lancer Aké et toujours d'actualité
![[Image: advn.jpg]](https://zupimages.net/up/20/01/advn.jpg)
Et enfin un intérieur du pied droit pour Sarr eut été parfait, si bien dosé.
La vidéo de l'intégralité de l'action :
https://vimeo.com/382653036
Dans laquelle on voit nettement la difficulté de Lopez à changer l'orientation du jeu, en plus de ne pas transmettre la balle au moins dans une des trois des fenêtres de passes qui s'entrouvaient.
Là ou un Giresse, un Valbuena et autres petits gabarits comme lui auraient eu la facilité de stopper la course, inverser, repartir, lui tel un semi remorque, il prend un grand virage pour partir dans le fossé, dommage. C'est dans ce genre de situations que j'attends de Lopez de la qualité.
Alors ce n'est pas pour en rajouter, ni prouver raison, pas raison, mais je t'avais fais une promesse, à toi de juger du bien fondé de ma remarque un poil sévère sur Maxime Lopez.

Pense à décocher la case pour centrer le texte deep

Sur mon écran est texte est centré Métro

A moins que je comprenne mal ce que tu me demande
(04-01-2020, 01:13)Metropolis a écrit : [ -> ] (04-01-2020, 00:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Sur mon écran est texte est centré Métro 
A moins que je comprenne mal ce que tu me demande
En fait tu écrivais tout comme ça depuis ton edito

En fait je l'ai fais parce-que les photos/vidéo se centres d'elles mêmes, du coup, les légendes dessous sont complètement décalées à gauche.
Je dois centrer le texte ou pas du coup ?

J'avais pas vu cette action, les puristes signaleront qu'elle aurait plutôt sa place dans le topic joke of the day
La passe finale en touche c'est sans doute révélateur d'un manque de confiance, mais c'est aussi un point qui me gonfle chez lui, il privilégie souvent la passe en retrait-sécurité, là il n'y a personne derrière lui, même pas besoin d'éliminer, juste s'il se retourne il a un boulevard.
(04-01-2020, 10:11)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-01-2020, 01:13)Metropolis a écrit : [ -> ]
En fait tu écrivais tout comme ça depuis ton edito

En fait je l'ai fais parce-que les photos/vidéo se centres d'elles mêmes, du coup, les légendes dessous sont complètement décalées à gauche.
Je dois centrer le texte ou pas du coup ?

Ah mais tu fais comme tu veux en fait
C'est intéressant à lire donc ça passe même en italique.