Il est hors-jeu de combien de millimètres, là ?...
(21-12-2019, 22:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Merci au nimois de s'être coucher.
En même temps, s'il la prend pas, Sanson la pousse au fond. Après, s'il a un peu plus de sang-froid, il peut peut-être mieux négocier le ballon, ok.
Ça reste mille fois mérité et le centre en retrait de Benedetto est très bon.
ma foi...a se rate pas ça

Non, Radonjic, mauvais choix là.
ça leur dit pas de se reconcentrer et de jouer au foot au lieu de regarder les nîmois jouer et de contester la moindre décision arbitrale ?
(21-12-2019, 23:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-12-2019, 22:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Merci au nimois de s'être coucher.
En même temps, s'il la prend pas, Sanson la pousse au fond. Après, s'il a un peu plus de sang-froid, il peut peut-être mieux négocier le ballon, ok.
Ça reste mille fois mérité et le centre en retrait de Benedetto est très bon.
Oui, mais Alakouch quoi ...
(21-12-2019, 23:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il est hors-jeu de combien de millimètres, là ?...
Je pense qu'il est techniquement même pas hors jeu...
Et le coup de Radonjic, à ce niveau de jeu ce n'est pas possible...
Qu'est-ce qu'on rate comme occases ...
On devrait être à l'abri depuis un moment.
Radonjic ne réussit pas un seul dribble. On a intérêt à marquer le 2ème rapidos, car on va pas tarder à se prendre un péno

On ne quadrille plus du tout le terrain comme il faut, le milieu est complètement déréglé, il va falloir vite se remettre dedans parce que si on continue à laisser les latéraux à eux-mêmes comme ça, on va finir par le payer très cher.
<p>punaise, enfin, DARIO !!<br />
Sanson tire encore comme une vielle !</p>
Vamos, carajo !
Parfaitement joué par Payet.
Allez j'espère qu'on peut finir tranquilement là

J'ai cru qu'on n'allait pas le mettre, ouf

Avec les résultats actuels ca peut être la super affaire: Lille qui perd à Monaco, Lyon et Rennes qui font un nul
Comme le dit Dark, ça fait la troisième frappe de vieille de Sanson...Mais enfin punaise on fait le Break.
Allez, un 3e rapidement pour s'épargner le stress svp.
AVB devrait faire entrer Germain à la place de Radonjic.
Ca soulagerait Sakai défensivement et dans la conservation du ballon il serait plus utile.
<p>Haha Monaco qui en plante 4 à Lille !<br />
Rennes-Bordeaux 0-0<br />
Reims - Lyon 1-1<br />
manque juste une victoire de Reims pour que ce soit parfait au classement !</p>
Ripart, j'arrive pas à croire qu'il soit joueur de foot

C'est méchant mais il a la tête d'un pilier de comptoir du PMU.