opiOM.net

Version complète : ANGERS - OM - Manger sans danger ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
L'appétit vient en mangeant. Passé le black friday, l'OM doit continuer ses courses de Noël. 
Manger ! Mais quoi, La galipette d'Anjou, le cul de veau à l'angevine ?  Beer
Attention à l'indigestion: DANGER néanmoins.

EK2caTOXkAAC0x3.jpg:large

AVB ne fait aucun changement par rapport à l'équipe qui a gagné vendredi. Certes et comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne mais bon faut se souvenir que sans l'exploit de Radonjic on aurait enregistré une cruelle désillusion contre Brest. Je reste persuadé que Strootman est un boulet et que la place de Kamara est au milieu. Quant à Sarr il reste le maillon (très) faible. Sans grande conviction je me fends d'un petit "allez l'OM" Echarpe-opiom et bon match à tous  Blondblush
Merci deep, sinon un lien plz.
Merci deep Bowdown

J'espérais que tu allais créer un topic, vu que ta série d'éditos coïncide avec une série de victoires, donc autant la poursuivre Happy

Bloc bien costaud en face, mais on a des armes et on est en pleine confiance. Bon, la dernière fois qu'on a joué en semaine, ça s'est mal passé, mais je ne pense pas que ce soit forcément pertinent. Pas surpris qu'AVB ait reconduit le même onze, même si j'imagine que beaucoup de gens voulaient voir Alvaro réintégrer directement l'équipe (c'est mon cas, mais je fais confiance à notre coach).

L'essentiel est que nous puissons continuer à produire du jeu et à créer des occasions, tout en étant concentrés et rigoureux à la perte du ballon.

Allez l'OM ! Paladin
(03-12-2019, 19:45)Jax a écrit : [ -> ]Merci deep, sinon un lien plz.

Tu as du choix par ici :

https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-27.html
Ca fait longtemps que j'ai pas vu canal, c'est la dèche pour ce match ou ces commentateurs sont des "habitués"  Happy
<p>merci deep je n'en attendais pas moins de toi <br />
Jax mp<br />
 </p>
Je sens le match nul tout pourri  Mf_death
Merci Serge et Irish.
Une action dangereuse pour Angers grâce à une perte de balle incroyable de Sarr  Vghgbg
Strootman à part faire des fautes il sert à rien. Je me demande s'il a touché une seule fois le ballon depuis le début
Une action un but. Bravo Sanson et Payet  Clap
Sanson qui cadre, je peux mourri tranquille #ThierryRoland.
On n'est pas bien rentrés dans le match du tout. On n'en touche pas une et on est systématiquement en retard, il va falloir vite régler ça.

Eh ben punaise, au vu du premier quart d'heure, c'est un gros hold-up. Bien vu Payet et bien fini par Sanson.
Ouh dommage, quelle course de Rongier. Bel exter' de Payet au départ le long de la ligne de touche.
Les angevins ont tendance à tomber facilement et l'arbitre à leur accorder systématiquement un CF
Bien combiné, Sakaï et Sarr.
Tout l'inverse de Brest, les rares occasions ont été concrétisées au maximum!
Bien tiré, c'est bien Dimitri. 2-0 en ayant créé très peu de danger, c'est bien payé.
On n'est pas malheureux sur cette mi-temps
Pages : 1 2 3 4