opiOM.net

Version complète : ANGERS - OM - Manger sans danger ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(04-12-2019, 12:53)aboss a écrit : [ -> ]Cette blague sur les stats de Sanson et Lopez...

Tu craques Dark. Tu vois tout par le prisme qui t arrange. Lopez n est pas bon en ce moment. Sa rentrée d hier en est le bon exemple. Il ratte tout ce qu il fait et n apporte rien.

C est pas un poste pour lui car il ne peux pas defendre et attaquer. Il s est retrouvé presque tout le temps au niveau de Sarr. Ce qui laisse des solutions de dédoublement de son côté et pas possibilité de ressortir.

Sanson n est pas parfait mais récupére pas mal de ballon et surtout il casse les lignes par son accélération balle au pied.

Bref de toute façon ça sert à rien d argumenter car tu as forcément raison....

Où dans ma réponse, tu lis que je trouve Lopez bon en ce moment ?

Mr Jones demande un lien de buts par min de jeu.

Je réponds à son "Lopez sert à rien" qu'il est à 3 passes décisives depuis le début de la saison tout en jouant moins et moins au milieu que Sanson.

Est-ce que Lopez a éte bon contre Strasbourg au milieu ? Plutôt oui.
Est-ce qu'il a été bon contre Paris au milieu ? non
Est-ce qu'ill a éte bon sur l'aile contre Lyon ? oui
Est-ce qu'il été bon après Lyon sur l'aile ? non

Avec Thauvin absent, personne ne s'impose sur l'aile droite que ce soit Sarr, Germain, Radonjic ou Lopez.
@dobro Laugh

Sinon je trouve ça très sévère de dire que Lopez ne sert à rien. Je l'ai vu plutôt bon quand il est entré hier ; il a gratté des ballons, bien occupé les espaces et il a distribué proprement dans l'ensemble, souvent impliqué au niveau du premier ou deuxième ballon en amorce de bonnes situations de contre. Bref, je l'ai trouvé utile et il aura certainement un rôle important à jouer cette saison (à son poste, j'entends). Je pense qu'il est trop tôt pour juger qui de Sanson ou de lui est plus complémentaire de Rongier, mais ce qui est évident c'est que la paire de relayeurs Sanson-Rongier fonctionne bien et qu'il n'y a donc pas lieu pour l'instant de modifier cet aspect du onze de départ, à moins d'y être contraint.

J'ai vraiment hâte que le match contre Bordeaux arrive ; les deux équipes sont sur une bonne dynamique, avec des entraîneurs intelligents qui sont en train de bâtir un collectif efficace sur les qualités de leurs joueurs. Ça devrait être très intéressant et pour le coup ça pourrait faire une belle affiche de L1.
Tellement j'ai aimé, je vais me taper les 4h de bagnoles, les 2h de tram/metro mais je vais me faire om bordeaux à Ganay. 15 balles ma foi c'est pas si pire Bounce
(04-12-2019, 18:10)cevenne op! a écrit : [ -> ]Tellement j'ai aimé, je vais me taper les 4h de bagnoles, les 2h de tram/metro mais je vais me faire om bordeaux à Ganay. 15 balles ma foi c'est pas si pire Bounce

Cool

tu viens d'où ? Si sur ma route (vallée du Rhône) on peut faire un bout de trajet ensemble
Clap

Bravo les gars

Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom
(04-12-2019, 18:10)cevenne op! a écrit : [ -> ]Tellement j'ai aimé, je vais me taper les 4h de bagnoles, les 2h de tram/metro mais je vais me faire om bordeaux à Ganay. 15 balles ma foi c'est pas si pire Bounce

2h de métro ? T'as cru qu'il y avait le RER à Marseille ou quoi ?  Happy
(04-12-2019, 20:02)Rabbi a écrit : [ -> ]

2h de métro ? T'as cru qu'il y avait le RER à Marseille ou quoi ?  Happy

non j'avoue, j'ai probablement exagéré, mais quand même garé vers le dock des suds il me semble que c'était long la dernière fois (mais ça date en même temps!)  c'est probablement plutôt 1h10 A/R c'est vrai Laugh
(04-12-2019, 18:39)Karom a écrit : [ -> ]

Cool

tu viens d'où ? Si sur ma route (vallée du Rhône) on peut faire un bout de trajet ensemble
j'arrive des Cévennes donc, Nimes/Arles/Fos/Martigues et arrivée par le port et parking vers le dock des suds....
Deep, sans te mettre la pression, t'as 2 jours pour créer le topic pour Bordeaux Happy. Parce que bon, on n'est pas superstitieux, mais quand même.

D'ailleurs, je crois que je ne vais pas regarder le match, vu que je n'ai quasiment pas vu les 3 derniers matchs, la faute à des streams pourris (ou peut-être ma connexion entre 19h et 22h). On sait jamais...
Pour la dernière victoire, le_filtre a noyé son Macbook dans du Taga.
Alors j'suis pas supersticieux, mais il serait de bon ton qu'il remette ça avec sa Touch Bar.
(04-12-2019, 21:01)cevenne op! a écrit : [ -> ]
(04-12-2019, 18:39)Karom a écrit : [ -> ]Cool

j'arrive des Cévennes donc, Nimes/Arles/Fos/Martigues et arrivée par le port et parking vers le dock des suds....

Perso je suis de Nîmes on fait un ou 2 restau foot par an.
Par contre je me gare avenue du prado le plus pret possible de stade.J'ai eu aucun probleme depuis.
(06-12-2019, 18:52)Gildar a écrit : [ -> ]
(04-12-2019, 21:01)cevenne op! a écrit : [ -> ]j'arrive des Cévennes donc, Nimes/Arles/Fos/Martigues et arrivée par le port et parking vers le dock des suds....

Perso je suis de Nîmes on fait un ou 2 restau foot par an.
Par contre je me gare avenue du prado le plus pret possible de stade.J'ai eu aucun probleme depuis.
je vais peut etre le tenter Camion
Alors  comment c'est passé ton périple a Marseille?
Attends un peu, il cherche sa voiture  Happy
Imagine, il cherche sa voiture dans la spatio-temporalité de Sally  Happy
Pages : 1 2 3 4