opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : Attention Danzé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pas vraiment le temps d'écrire grand-chose, le match va commencer, mais faut bien un topic pour venir se plaindre...

Allez l'OM ! Paladin
Happy
Bon, je supprime celui-ci, ton drapeau est mieux que mon paladin...

Ah ben non, l'autre a disparu et de toute manière j'ai pas trouvé où supprimer le topic...
J'ai supprimé, ton titre est meilleur Sleep
(29-09-2019, 21:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon, je supprime celui-ci, ton drapeau est mieux que mon paladin...

Ah ben non, l'autre a disparu et de toute manière j'ai pas trouvé où supprimer le topic...

Si le créateur du topic supprime son message initial ça supprime le topic  Happy
Merci pour le topic.
Marchons sur les Breizh  Bounce
(29-09-2019, 21:05)Metropolis a écrit : [ -> ]
(29-09-2019, 21:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon, je supprime celui-ci, ton drapeau est mieux que mon paladin...

Ah ben non, l'autre a disparu et de toute manière j'ai pas trouvé où supprimer le topic...


Si le créateur du topic supprime son message initial ça supprime le topic  Happy

Ahhh ok, je savais bien que je l'avais déjà fait... merci Bowdown
Blondblush  Oh Valentin!!! Méfi!
Pour le moment le triangle du milieu me semble inversé avec Rongier et Strootman sur la même ligne de récupération.
Laugh  Le vice de Dario, et Gelin qui ose réclamé le 6M.
Très brouillon, ce début de match. Beaucoup de mal à trouver les milieux et à relancer proprement de derrière, pas mal de passes hasardeuses, il va falloir régler ça et vite.
La tête défensive d'Amavi  Vghgbg
Pas terrible pour l'instant. On joue à 2 à l'heure, attention  Blondblush
Normal....
Caleta-Car obligé de défendre sur l'aile gauche sur un débordement rennais parce que Amavi est 15 mètres derrière ...
ça devait arriver. Je sais pas qu'elles sont les consignes d'AVB mais on joue pas pour gagner. Va falloir courrir après le score une fois de plus, font caguer   Mf_death
En deux passes, les Rennais ouvrent complètement le côté gauche de notre défense, Amavi monte sur le porteur au lieu de se replacer, Caleta-Car obligé de se décaler, Perrin regarde jouer, Sakaï trop court. Beaucoup trop facile pour l'adversaire...
Bien Amavi, l'interception foirée au milieu du terrain !
Sur chaque action de Rennes on sent qu'on peut en prendre un;...
Sanson joue encore les brouteurs d'herbe et Germain est fantômatique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7