Tactique ?
y'a aucun pressing depuis le début de la saison.
En jouant avec Perrin et Caleta-Car, on joue plus bas que le niveau de la mer.
J'espère que AVB fera des changements à la reprise. Faut sortir Amavi et mettre Sakai à gauche et Sarr à droite et faire rentrer Lopez, passer en 442 avec Germain à côté de Dario. On peut pas continuer comme ça et attendre la 70ème minute pour faire rentrer les remplaçants
On n'y est vraiment pas du tout. La défense fait très peur, le milieu est inexistant, les offensifs ne font aucune différence, le niveau technique d'ensemble est affligeant et les Rennais peuvent jouer dans un fauteuil au Vélodrome. Le nombre de passes et de contrôles ratés est désespérant et je ne compte plus le nombre de fois où un joueur a une solution de passe courte simple mais tergiverse et fait deux touches de plus avant de donner une passe pourrie une fois que son partenaire n'est plus démarqué. On joue complètement à l'envers et ça donne une bouillie insupportable. Il y a eu un très léger mieux quand Rongier s'est mis à jouer plus juste, mais ça reste très, très insuffisant. Derrière, Perrin est systématiquement battu en un contre un, ça fait peine à voir, tandis qu'Amavi laisse comme souvent des espaces incompréhensibles dans son dos. Sanson, il commence à sérieusement me gaver avec ses sautes de concentration. Germain et Sarr en ailiers ne feront jamais peur à personne. Bref, on est très mal...
Radonjic remplace Amavi.
C'était la dernière de ce joueur nullissime chez nous j'espère ...
Radonjic ne joue pas car Thauvin et Payet sont absents.
Radonjic joue car Amavi est tellement nul qu'on met Sakaï à gauche et Sarr à droite.
13M€

La sortie d'Amavi saluée par la clameur du Vel.
<p>Mais punaise Caleta-Car qui fait faute au lieu de le tenir enfermé le long de la ligne !</p>
(29-09-2019, 22:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Zubi tocard démission ?
Lui et Eyraud, même tarif que Garcia.
Incapables de contruire un effectif équilibré en 3 ans avec 200M€.
TOCARDS,
DEHORS.
Perrin n'est vraiment pas au niveau sur ce match, il fait peine à voir.
Enfin un intérêt à ce défenseur en bois
Dujeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

.Mais oui D2C!!!!
Dédicacé aux pessimistes :)
Hajde Duje ! Bien frappé, le corner de Sarr et belle tête

En fait Bouna sait centrer ... faut juste que le jeu soit arrêté et pas de défenseur devant lui

Quand il veut, il met carton !
J'espère qu'on ne reverra plus Amavi

Les relances de DCC et Perrin

Quel abruti Strotman...
C'est un miracle qu'il siffle pas main là....