opiOM.net

Version complète : OM-ASSE: La quarantième rugissante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Telles ces latitudes hautement ventées et pertubées,  Marseille moribond en ce début de saison doit ce soir gagner et confirmer la victoire en terre Niçoise. 


Pour les 120 ans du clubs, dont 40 ans d'invincibilité à domcicile contre les Verts. C'est mon 3 éme édito contre St-E, je suis à ce jour invaincu.
3x40=120, le compte y est. 3-0 pour nos biquettes.

Court mais existant, Mesdames, Messieurs, Bon match.

Cheers
Merci, c'est clair et concis. Pas de blabla, des résultats. 4 à 1 pour les biquettes, avec ou sans banderoles Echarpe-opiom LFP on t'encule Mf_boff
Thauvin de retour dans le groupe ce soir.  Bounce
J'espère que la paire Sanson-Lopez ne sera pas reconduite tant les deux ont été nullissimes lors du dernier match  Cool
Merci Kornog Bowdown

L'OM fait souvent de bons matchs contre les Verts au Vélodrome, espérons que l'on commence à voir de véritables progrès dans le jeu, surtout en ce qui concerne le milieu de terrain plutôt inquiétant jusqu'à présent...

Allez l'OM ! Paladin
J'imagine que ce sera la mêem compo que celle contre Nice.
Avec Thauvin qui rentrera autour de la 60em...
Si toutes fois, le match va jusqu'à la 60eme....
(01-09-2019, 17:26)Razibus a écrit : [ -> ]J'espère que la paire Sanson-Lopez ne sera pas reconduite tant les deux ont été nullissimes lors du dernier match  Cool

d'Après la Provence, tu as perdu.
(01-09-2019, 17:47)keyser a écrit : [ -> ]J'imagine que ce sera la mêem compo que celle contre Nice.
Avec Thauvin qui rentrera autour de la 60em...
Si toutes fois, le match va jusqu'à la 60eme....

Laugh

pour les 35 ans des Ultras, ça va aller.
Happy
(01-09-2019, 17:56)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(01-09-2019, 17:26)Razibus a écrit : [ -> ]J'espère que la paire Sanson-Lopez ne sera pas reconduite tant les deux ont été nullissimes lors du dernier match  Cool


d'Après la Provence, tu as perdu.
Alors mon vier Madame Olivier  Blondblush  mais bon La Provence a toujours tout faux
Nice on t'accule ,LFP va t'escoundre .
Merci pour l'édito Clap
Sinon, un Capo OOOOOOOHHHISSE.....LFP ! pourrait convenir ! Angel_not
Toulon t'avais raison. Lopez-Sanson faudra faire avec et en espérant qu'ils feront le poids  Happy
Quelqu'un pour un smiley magique ? Blondblush
J'ai trouvé, merci  Happy
Qui aurait une bonne cremerie pour ce soir ????   Bave
Clap Angel_not
Encore un début de match pourri. Le milieu n'a aucune maîtrise sur le ballon et on n'arrive à rien développer. Va falloir vite régler ça.
Bon ballon de Payet. Dommage.
C'est mieux, ça. Bien joué Benedetto.
Pages : 1 2 3 4 5