opiOM.net

Version complète : OM-ASSE: La quarantième rugissante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
punaise mais appliquez-vous, bordel. Combien de passes simples foirées, c'est pas normal...
Pour l'instant c'est pas folichon. La paire Sanson-Lopez est nulle, Amavi est toujours aussi dangereux dans ses interventions et son placement et Payet ne réussit pas grand chose. Plutôt inquiétant tout ça  Mf_death
C'est cool d'avoir un attaquant au football
Quel but, Dario  Mf_cupid .
Superbe construction, Bouna Starr, Dario  Mf_cupid   Mf_cupid   Mf_cupid
Allez ! Voilà, quand on combine et qu'on accélère, c'est de suite plus intéressant  Mf_cupid Le côté gauche des Verts a l'air bien fébrile, Moukoudi et Trauco ont l'air plutôt médiocres défensivement.
Amavi est catastrophique. C'est un vrai boulet
Salut à tous... Bel édito, trés "sharp@Cantona", Mr Kornog...
Amavi est aussi mauvais qu'Alvaro Gonzalez est intelligent !
4ème match, 4ème fois qu'on se fait dominer que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
ça fait tâche quand AVB ne cesse de répéter qu'il veut un football de possession.
Ce 4-3-3 sert à rien avec le profil de ces joueurs (pas de 6, Payet à gauche et non en 10, milieu inexistant, latéraux qui ne montent pas).
Le but sur le seul temps fort de l'OM vient du remplacement de Sainté au milieu.
10 amin après, le temps que Youssouf se cale au milieu, Sainté avait repris sa domination.

Piaf; Sauzée et son magnifique hors-jeu sur un corner  Roll
Malgré le score je ne suis toujours pas rassuré. On fait toujours trop d'erreurs techniques (contrôles ratés, passes foireuses etc etc) et la défense d'Amavi nous donne des sueurs froides. On va souffrir jusqu'au bout
Merci Dougue, me donner du Canto en plus  Bave   Mf_cupid .
Bon faut continuer, un peu plus de punch offensif pour se mettre à l'abri.
Quel  tatakan ce Dario.
Je ne regrette pas Trauco sur ce qu'il montre, vu qu'il a été murmuré du côté du Vél. Pareil Moukoudji, c'est très physique, mais... il y a du Amavi sans son placement  Mf_death .
Première mi-temps vraiment insipide, on a dû faire deux actions construites en tout, dont celle du but. Le seul point positif, c'est qu'on est relativement bien organisés en phase de récupération, mais je n'en reviens pas de voir le ballon mieux circuler du côté d'une équipe de Sainté qui joue à cinq derrière au Vélodrome. Je commence sérieusement à en avoir ras la casquette de ce milieu incapable de conserver le ballon et de jouer juste. Je veux bien que tactiquement, AVB accepte de laisser le ballon à l'adversaire dans une certaine mesure et de tenter de le faire déjouer pour obtenir des récupérations hautes et attaquer en projections rapides, mais c'est totalement inacceptable de rater autant de passes faciles et de rendre le ballon aussi rapidement et bêtement 90 % du temps. 

On peut s'estimer assez heureux de mener à la mi-temps, vu que les Verts ont eu plus de situations intéressantes. Il va falloir faire beaucoup mieux en deuxième période pour s'assurer les trois points. 

À souligner, la remise de toute beauté de Benedetto au départ de l'action qui amène le but. C'est ce qui fait toute la différence et permet à Sarr de percer. Bonne projection de Sanson et très bon ballon en retrait aussi, il le met à l'endroit idéal pour mettre la défense adverse en grande difficulté.

Piaf : comme Kornog pour Trauco et Moukoudji, tous les deux très douteux. Bon, le second n'a que 19 ans je crois, mais il avait déjà été catastrophique contre nous en amical et il m'a l'air très peu serein encore aujourd'hui.
J'ai l'impression que Sakai s'est amavisé  Vghgbg
Trauco à la même qualité de frappe qu'Njie Sleep.
Dommage, belle frappe.
Bien Benedetto, faut qu'on se serve plus de ça, belle frappe.
Superbe sauvetage Strootman
Strootman est plus à l’aise que lors des matchs précédents
Heureusement que Strootman est là. Ballon perdu bêtement par Sanson qui aurait pu coûter cher.
Pages : 1 2 3 4 5