<p>Pour le moment, Alvaro est une vraie bonne pioche. Et Dario, sans tomber dans l'enflammade, après s'être tapés Mitroglou et Germain...

<br />
<br />
7 points en 4 journées, ça fait un début de saison correct, ce qui est déjà pas mal, je nous voyais bien plus mal que ça après la défaite contre Reims.</p>
Ça fait du bien

!
Deux bonnes recrues, un nouveau (?) Strootman, va falloir grandement progresser dans le jeu.
quelle souffrance !!!!!!!!!
Merci Alvaro et Benedetto, bien pour le moment.
Les 2 recrues apportent toutes les satisfactions qu'on attendait.
Du coup, ça donne quand même envie d'en voir arriver au moins 2 autres...Un 6 mais ça faut pas rêver, et un ARG, car ça va vraiment pas du tout être opssible.
Bon sinon dans le jeu ça reste quand même très très moyent...
(01-09-2019, 22:21)loloom a écrit : [ -> ]Strootman est plus à l’aise que lors des matchs précédents
Uniquement quand il se retrouve devant la défense aux 20 m.
Dès qu'il se retrouve plus haut face à une attaque adverse en contre, il est vite dépassé car il est lent et que l'on a un déchet technique digne d'un reléguable dans ce milieu à 3.
Bizaremment dès la sortie de Sanson et les autres changements pour passer en 4-2-3-1, Strootman et Lopez deviennent bien plus intéressants.
Piaf : pourquoi Lopez prend un jaune ?
La VAR sur l'action de Khaoui, elle est où ?
Amavi est débile / mauvais de faire ce tacle avec ce jaune mérité mais jamais il n'y a rouge. Palenca doit prendre son jaune pour son spectacle de bouse à se mettre pied nu et s'étendre au sol d'autant qu'il a déjà été soigné avant.
(01-09-2019, 23:03)Kornog a écrit : [ -> ]Ça fait du bien
!
Deux bonnes recrues, un nouveau (?) Strootman, va falloir grandement progresser dans le jeu.
Strootman, c'est quand même probablement le moins mauvais des trois milieux ce soir...
khaoui a fait une bonne rentrée. à revoir. on est qu'a 2 points du premier.

J'aurais aimé qu'ils remontrent mieux le coup où Khaoui est taclé dans la surface. C'est juste moi ou ça avait quand même l'air limite ?
Irish, oui un bon Strootman. J'ai mal tourné ma phrase. C'est toute l'équipe qui doit grandement s'améliorer dans le jeu.
je pense qu'il y avait penalty mais les fumis n'aidaient pas à voir.
Álvaro et Pipa, ils te changent le mental dans cette équipe! On verra plus tard pour le joga bonito, mais gagner des matchs à haute intensité (ces 10 dernières minutes...

), c'est de bonne augure!
Par contre, Amavi, c'est pas possible de repartir un an sans concurrence. Il doit avoir des dossiers sur tous les membres de la direction, je comprends pas ce totem d'immunité.
(01-09-2019, 23:11)Kornog a écrit : [ -> ]Irish, oui un bon Strootman. J'ai mal tourné ma phrase. C'est toute l'équipe qui doit grandement s'améliorer dans le jeu.
Au temps pour moi, j'ai réagi trop vite, j'aurais dû mieux lire

Sur Khaoui, ça semble vraiment tendu, oui.
Dario, un avant centre qui joue, et qui marque, ça donne envie d'espèrer. Et Amavi a la carte de maillon faible, ça déboule sur lui, et il doute de plus en plus, ça va pas être gérable...
Alvaro, grosse impression, un roc rugueux, rapide et vicieux à la Gaby, c'est possible ?... Sans s'enflammer, il faudra voir aprés quelques semaines à vivre avec nos biquettes s'ils deviennent dépressifs.
content de vous relire, tous

4 matchs :
Kamara, Strootman et Sanson déjà à 2 cartons jaunes.
Benedetto, Amavi, Lopez et Khaoui : 1 jaune.
On revient de loin. Trop de choses ne vont pas dans cette équipe. Il faut virer Amavi c'est une necessité absolue. Avec le retour de Thauvin faut se débarrasser de Lopez insupportable ce soir avec son jeu en retrait ou de Sanson perdu au milieu. Les seuls qui méritent leur place sont : Mandanda, Kamara, Alvero, Benedetto, Payet même s'il a beaucoup perdu de ballons et Thauvin. Sakai est à mille lieues de son niveau de l'an dernier, Sarr perd trop de ballons et ne gagne aucun duel, Strottman passe son temps le cul par terre. AVB a quinze jours pour régler ces problèmes et surtout se pencher sur les cas d'Amavi, Lopez et Sanson.
Jacques-Henri #Eyraud sur Canal + à propos de Valentin #Rongier : "Il y a des discussions mais elles ne sont pas arrêtées. On verra. Je crois qu'il n'y a pas d'obligation de recruter d'autres joueurs. Si on doit continuer avec ce groupe, on le fera."
Voilà...C'était tellement écrit à l'avance ce scénario....
amavi, lopez, sanson c'est faible depuis le debut de l'année
sakai, il n'est pas à son meilleur niveau
payet, il fait son footing, mais sur un eclair de genie .....
elle va etre longue cette saison

(02-09-2019, 10:12)Omer2 a écrit : [ -> ]amavi, lopez, sanson c'est faible depuis le debut de l'année
sakai, il n'est pas à son meilleur niveau
payet, il fait son footing, mais sur un eclair de genie .....
elle va etre longue cette saison 
Comme dirait le mère Denis "c'est bien vrrai, tout ça". La paire Lopez - Sanson est à bannir, il faut les faire jouer l'un ou l'autre. C'est dit
(01-09-2019, 23:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (01-09-2019, 23:03)Kornog a écrit : [ -> ]Ça fait du bien
!
Strootman, c'est quand même probablement le moins mauvais des trois milieux ce soir...
Strootman joue avec une blessure au pied depuis Reims.