opiOM.net

Version complète : OM-ASSE: La quarantième rugissante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Et j'ai autre chose à faire qu'aller déterrer des posts mais Alvaro la brêle s’avère être ce que quelques personnes ici supposaenit: un honnête joueur de Liga expérimenté qui nous rendra des services immédiats. Pas la next big thing, pas la pépite FM de me deux qui va tout péter dans six mois, juste un bon petit joueur qui rendra service.
Au point ou on en est, si il reste à ce niveau, ca sera une bonne pioche.

Sinon Pipa à 60%  Mf_cupid Mf_cupid
Ca fait quand même 2 très jolis buts avec celui à Nice ce week-end.
Bon c'est à peu près nos seules occases à chaque fois mais c'est de beaux mouvements.
Amavi, il peut prendre une suspension après coup , genre jaune requlifié en rouge ?
Comme il a été sanctionné sur le moment je sais pas si ça peut etre aggravé.

"On a mal joué" @Villas Boas
https://twitter.com/OMLaProvence/status/...85889?s=20
<quote option="&quot;Omer2&quot; pid='1402547' dateline='1567415130'"><br />
Amavi, il peut prendre une suspension après coup , genre jaune requlifié en rouge ?</quote><br />
Faut pas rêver....
Citation :Strootman 6/10
Boudebouz l’a dit à Paganelli à la mi-temps : « avec Strootman c’est un marquage à l’ancien, un marquage tout terrain ». Le batave n’a rien lâché, il a couvert le terrain comme si sa vie en dépendait. Par contre, sa lenteur et son manque de mobilité a failli couter cher, notamment sur 2-3 pertes de balle. Attention on ne sait pas si ça sera suffisant en sentinelle même si cela tient depuis 2 matchs.

Lopez 4,5/10
Ce n’est pas facile pour lui dans un milieu à 3 sans véritable sentinelle où il doit participation à la récupération soit un secteur qui ne lui plait clairement pas. Sa disponibilité est malgré tout une bénédiction puisque le fantôme Morgan Sanson se cache dès qu’il faut demander le ballon.

Sanson 4/10
Une passe décisive qui n’atténue pas un match encore une fois décevant. Dans la construction, il est inutile ou invisible. Dans la récupération, il est inexistant. C’est un bilan assez faible pour un milieu de terrain non ?On ne va pas épiloguer mais il est le point noir avec Amavi de l’OM.

https://fr.sports.yahoo.com/news/marseil...24777.html

Totalement d'accord avec ça et pourquoi je veux voir au moins une fois un 4-2-3-1 avec Strootman - Lopez sur 90 min comme sur les 20-30 dernières minutes hier. Bonus : Payet en 10.

AVB en conf' d'après-match : "On a construit le 4-3-3 autour de Luiz (Gustavo), qui va partir de l'OM, a affirmé "AVB" devant les médias. Cela veut dire qu'on doit chercher le système alternatif dans les deux prochaines semaines." 
Espoir pour un 4-2-3-1.
Le problème c'est le milieu gauche en 4-2-3-1... Radonjic on sait pas si c'est un joueur de foot. Sanson sur un côté ? Rongier ça a pas l'air d'être son poste...
Si Rongier arrive et qu'on reste en 433 (le plus probable), le plus menacé n'est pas nécessairement celui que l'on croit entre  Lopez et Sanson.
J'étais au vélodrome hier soir avec mon frangin.
Quelle ambiance!!!
Au niveau du jeu c'était pas top mais les 2 recrues font vraiment plaisir avec le peu de moyen on a bien recruté et rongier va faire du bien au milieu.
Manque plus qu'un ARG et la cellule recrutement aura fait un super boulot cet été.
JUMP : https://youtu.be/mhHyRKkCKPs
6 semaines d'indispo pour Palencia, m'etonnerais que la LFP ne se penche pas sur Amavi.
(02-09-2019, 16:31)Omer2 a écrit : [ -> ]6 semaines d'indispo pour Palencia, m'etonnerais que la LFP ne se penche pas sur Amavi.

Une suspension de 2 mois serait la bienvenue
Personne n'avait bronché quand Youssouf a sorti Gustavo sur un tacle sur la cheville en prépa aux US.
Il a pris le jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus, enfin c'est ce que la ligue dit lorsqu'il y a ce genre "d'incident".
Avec deux mois de suspension pour Amavi on devrait pouvoir essayer autre chose. Faute de faire jouer un jeune puisque Rocchia a été prêté, il faut remettre Sarr à droite et Sakai qui commence à perdre son football à gauche et envoyer Amavi aux oubliettes. punaise c'est quand même hallucinant d'en être là après 4 journées de championnat  Vghgbg
(02-09-2019, 20:23)Kornog a écrit : [ -> ]Il a pris le jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus, enfin c'est ce que la ligue dit lorsqu'il y a ce genre "d'incident".

La ligue peut revenir dessus dans 2 cas:
primo quand le joueur n'a pas été sanctionné d'un avertissement
deuxio si l'arbitre indique dans son rapport qu'il sait trompé et que le carton aurait dû être rouge.

Vu qu'il y a la VAR maintenant, le second point me paraît peu probable donc peu de chance que l'on revienne dessus.
On est quand même à un point ou on espère la suspension d'un de nos titulaires tellement il est mauvais.
Sortez moi de ce sketch des Monty Python siouplé...
(02-09-2019, 14:44)Gildar a écrit : [ -> ]J'étais au vélodrome hier soir avec mon frangin.
Quelle ambiance!!!
Au niveau du jeu c'était pas top mais les 2 recrues font vraiment plaisir avec le peu de moyen on a bien recruté et rongier va faire du bien au milieu.
Manque plus qu'un ARG et la cellule recrutement aura fait un super boulot cet été.

Comment Ganay est vide...Mf_death
(03-09-2019, 16:35)Ralph a écrit : [ -> ]
(02-09-2019, 14:44)Gildar a écrit : [ -> ]J'étais au vélodrome hier soir avec mon frangin.
Quelle ambiance!!!

Comment Ganay est vide...Mf_death

Jean Bouin,
Oui à cause du film de Matt Damon.Ils tournaient des scènes pour le film je crois.
J'ai trouvé ça, si y en a qui veulent revoir le match (même si celui-ci était moyen) : https://uptostream.com/4mdvielahzlf
Pages : 1 2 3 4 5