Merci Bouna !
Dans cet océan de nullitude qu'est cette saison j'ai dû vivre un de mes plus gros pic d'émotion en championnat
Sacré Nimois, j'ai cru qu'ils allaient nous rejouer le Thioub de l'été

Vu du stade, bon match de Luis Gustavo. Il était en mode chacal là, je ne me souviens plus comment on appelait les salopards d'il y a quelques années, Heinze, Lucho et compagnie. Mais c'était un peu l'esprit. L'arbitre n'était pas coulant avec lui, mais c'était des fautes d'engagement.
J'étais content pour Germain qui met un beau but.
Bon, il y a plus de spectacle et d'ambiance au hockey, mais faut pas le dire

C'est quand même incroyable, au vu de la nette domination pendant de grands pans de la rencontre et du nombre d'occasions créées, de presque tout foutre en l'air en dix minutes. Sidérant de se dire que le joueur qui a le plus de sang-froid dans cette équipe est Kamara, le plus jeune.
On va essayer de retenir les points positifs ; des prestations correctes (voire plus) de cadres qui étaient dans le dur ou à la cave (Gustavo, Payet, Thauvin), encore une sortie satisfaisante de notre jeune charnière Kamara/Caleta-Car, deux buts marqués malgré la blessure de Balotelli (trois en fait – plus je revois les images du but refusé de Thauvin, plus je me demande comment ils ont pu l'annuler).
Sur les changements, autant je peux comprendre qu'il sorte Payet pour mettre Sanson (Payet à court de compétition, Sanson plus "gratteur" et travailleur), autant sortir Thauvin plutôt que Radonjic (voire Germain) pour faire entrer Njie, j'ai du mal.
Bref. Prochain rendez-vous à Guingamp, où il ne faudra pas se rater. Ils sont passés près d'une victoire à Strasbourg aujourd'hui, donc il ne faudra pas les prendre de haut.
Est ce qu'un de nos tocard de dirigeant aura les cojones de monter au créneau contre cet arbitrage à sens unique et ridicule?
1er but, HJ ok
2ème, c'est quand même vachement discutable. le doute doit etre laissé à l'attaque. on parle de milllimètre et il ne va même pas voir la VAR?
1er pénalty, bon ok ca se siffle.
2ème, j'ai cru à un videogag. Payet n'y croyait pas ses yeux.
J'insiste sur le fait que cela doit être Eyraud qui les pose, pas un joueur qui se fera suspendre (cf Thauvin) ou RG qui n'a plus aucune crédibilité auprès des arbitres avec explication que le foot français cherche à casser l'OM et que il attaquera la ligue en fin de saison pour le manque à gagner de l'absence de C1 si on est à la limite.
Bon maintenant il faut maintenir la pression et se rapprocher au maximum en attendant OM-LOL.
J'espère juste qu'on ne sera pas les dindons de la farce avec Saint Etienne en C1

Outre la débilité profonde de Sarr, ce que je retiens de ce match c'est (une nouvelle fois) le coaching de bouse de Garcia. Bien que la compo de départ ait été moins aventureuse et coincée que celles des précédents matchs, les remplacements ont été faits en dépit du bon sens. . Comment peut il sortir Thauvin au profit d'Nge alors que Flo a été un des meilleurs sur le terrain. Sur les deux buts refusés, un était pour lui et sur l'autre il fait une passe décisive, sans compter les multiples occasions qu'il s'est créées. Il a eu mille fois raison de ne pas lui serrer la pince et de montrer à ce cabrin qu'il avait tout faux. Quant au remplacement de Payet il est tout autant difficile à comprendre dans la mesure où Dimitri faisait jusqu'alors une prestation intéressante et qu'à 2 à 1 on avait besoin de garder le ballon alors que Sanson est le roi de la perte de balle au milieu de terrain

Comment Lopez a t-il pu finir le match alors qu'il a été transparent pensant 90 minutes
Je vais finir par croire qu'il se plaît à humilier certains joueurs comme il l'a fait à plusieurs reprises avec Germain, Randonjic, Mitroglou et bien d'autres.
RG DEMISSION
Lopez n'a pas été transparent mais son activité est logiquement "amoindrie" par la présence de Gustavo et de Payet en 4-2-3-1.
(14-04-2019, 18:48)Darkfly a écrit : [ -> ]Lopez n'a pas été transparent mais son activité est logiquement "amoindrie" par la présence de Gustavo et de Payet en 4-2-3-1.
J'ai rien contre le minot mais hier il a accumulé les mauvaises passes et les mauvais choix. Il a fait un nombre incalculable de passes en retrait qui n'ont fait que ralentir le jeu. Un jour sans en somme

Payet quand même cette qualité de passe, même si il n'a plus de jus il peut te distribuer 5 ou 6 caviars par match, faudrait le voir un peu plus avec Balo parce que même là en étant moyen il a distribué de sacrés offrandes
C'est le genre de truc qui semble tellement évident à tout le monde.
Je sais pas ce que ça cache tout ça
Pourquoi Garcia se tirerait une balle dans le pied en se privant de Payet ?

(16-04-2019, 09:59)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'est le genre de truc qui semble tellement évident à tout le monde.
Je sais pas ce que ça cache tout ça 
Pourquoi Garcia se tirerait une balle dans le pied en se privant de Payet ? 
l'indemité de licenciement?