opiOM.net

Version complète : C'était écrit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bravo à tous les Opiomanes qui avaient prédit la fin de Genesio et de Lyon
Donc, nous serons sur le podium
Forcement, Lyon , sur ce coup là, nous a bien aidés.
En espérant avoir un meilleur coup de dent , pour croquer ces Crocos Nîmois
Match dans moins de 10 minutes
Ceci expliquant cela
Payet avec Balotelli, je mate.
bon match
Et Radonjic.
Rien à redire sur la compo, j'espère que le contenu sera bon.
Bon match à tous !
Bon ben je viens ici alors et je supprime le topic que j'avais ouvert.

Gustavo-Lopez au milieu, Payet derrière Balo, Radonjic à gauche, Amavi sur le banc avec Sarr et Sakaï en latéraux. Assez logique, somme toute.
Donc Garcia disait jeudi qu'il n'alignait pas jusqu'alors Gustavo car il n'était pas à 100% mais 48h après, il le serait par magie ?
Incompréhensible une fois de plus.

Garcia,
Tocard,
Dehors.
Pas mal, ça, Radonjic et Balotelli.
High kick. Pas de jaune pour Miguel  Mf_death

Mais y'a faute de Gustavo alors qu'il n'y a rien...
(13-04-2019, 17:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon ben je viens ici alors et je supprime le topic que j'avais ouvert.

Gustavo-Lopez au milieu, Payet derrière Balo, Radonjic à gauche, Amavi sur le banc avec Sarr et Sakaï en latéraux. Assez logique, somme toute.

Désolé pour ton topic (qui était bien plus intéressant )...
à 8 minutes du début du match, ne voyant rien, je me suis lancé.
Gagnons pour esperer une remontada
Rongoni fait encore des miracles.

Garcia. Eyraud.
Tocard.
Dehors.

(je prends de l'avance)
<quote option="&quot;ToulonPiloupilou&quot; pid='1393870' dateline='1555168309'"><quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1393865' dateline='1555167725'"><br />
Bon ben je viens ici alors et je supprime le topic que j'avais ouvert.<br />
<br />
Gustavo-Lopez au milieu, Payet derrière Balo, Radonjic à gauche, Amavi sur le banc avec Sarr et Sakaï en latéraux. Assez logique, somme toute.</quote><br />
<br />
Désolé pour ton topic (qui était bien plus intéressant )...<br />
à 8 minutes du début du match, ne voyant rien, je me suis lancé.<br />
Gagnons pour esperer une remontada</quote><br />
Aucun souci  Cheers
Rhâââ Thauvin. Excellent ballon de Payet.
Ta gueule, Bravo, arrête de raconter de la bouse comme d'habitude !
Dommage Radonjic, il veut mettre trop de force. Bonne combinaison à droite entre Sarr et Thauvin.
Bravo est insupportable en effet. Dire que ce mec a joué à l'OM.
Ils sont toujours comme ça, les mecs de Bein ? J'ai l'impression d'écouter une radio de supporters nîmois...
Pinaise, je rêve d'un duo Bravo-Guy... Les commentateurs de Be in sont juste détestable.
La ligue pourrait pas demander un minimum de déontologie à ces chaînes, même si c'est le proprio de la "locmotive"...

Multi Grillés... nous sommes tous d'accord  Laugh
Tellement nuls qu'ils arrivent à confondre Thauvin et Lopez  Mf_death
Jolie parade Steve.
Ouaip... ça sentait pas bon pour Balotelli.

Belle frappe de Bouanga, intéressant ce joueur. Mandanda attentif, heureusement.
Christophe Josse et Daniel Bravo sur Bein sport, à vomir  Pokey
Non seulement les mecs, se sont des branques en football, avec des analyses, jamais vu plus nul, mais sérieux, le niveau des journalistes français, 
je suis atterré...Comment on peut payer pour regarder cette chaine (je suis sur un stream). 
Si tu les écoutes, Nimes, c'est le nouveau barça

edit : j'avais pas vu, Kornog m'a grillé
(13-04-2019, 17:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ouaip... ça sentait pas bon pour Balotelli.

Belle frappe de Bouanga, intéressant ce joueur. Mandanda attentif, heureusement.

Non, elle est "magnifique" selon les deux chèvres aux commentaires alors que celle de Balotelli en début de match n'était "pas assez bien placée"
Pages : 1 2 3 4 5 6