opiOM.net

Version complète : C'était écrit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(13-04-2019, 17:50)Darkfly a écrit : [ -> ]
(13-04-2019, 17:41)dobrovolsky a écrit : [ -> ]d'accord avec toi et Irish. Que ce soit pour le jeu long ou les relances courtes, techniquement et dans l'esprit du jeu, il y a monde avec nos 2 "vieux"

Le gros problème de Kamara - Caleta-Car est qu'ils sont aussi lents à la course que les deux autres centraux agés de 33 ans...

Plus un problème d'explosivité pour DCC. On a déjà pu voir quelques fois que lancé, il a une belle pointe de vitesse. (Lors du dernier match, il doit reprendre 4m a la course a Kamano de mémoire par exemple).
Ça reste le défaut de cette charnière. Mais j'ose rêver d'un jour où on pourra aligner Sakai a droite et une bonne recrue a gauche. leur manque de vitesse sera moins un problème avec deux vrais latéraux
Mi-temps assez étrange. On s'est créé quelques bonnes occasions (malgré les conneries que racontent ces empaffés de Bein), deux fois par Radonjic qui a manqué de lucidité et Thauvin qui manque son lob en face à face (et bien sûr le poteau de Gustavo). En face, à part la frappe de Bouanga, pas vraiment d'occasions, mais ils se sont montrés dangereux par moments. J'ai eu peur quand Caleta-Car a glissé, mais pour une fois qu'un de nos joueurs fait preuve de roublardise, on ne va pas s'en plaindre. Caleta-Car justement que j'ai trouvé bon dans l'ensemble, comme Thauvin et Sarr (même s'il a failli nous faire une Amavi à un moment donné). Payet a distillé quelques bons ballons, mais il a fait des mauvais choix aussi. Mitigé. Celui qui m'inquiète, c'est Lopez – il perd trop de ballons par des passes imprécises et il n'a pas l'air de trop s'en sortir. Radonjic a montré des choses intéressantes, mais il manque clairement de sang-froid devant le but. Gustavo semble mieux que lors de ses dernières apparitions, espérons qu'il puisse monter progressivement en puissance. Germain est invisible depuis son entrée.

Il va falloir pousser en deuxième et faire très attention aux contres adverses. Les combinaisons à droite ont plutôt bien marché, Maouassa a l'air fébrile défensivement, faut insister là-dessus. Espérons qu'on arrive à se créer d'autres occasions franches et qu'on se montre plus réalistes.
Bravo n'a jamais du digéré de n'être qu'un remplaçant a l'OM, ce n'est pas possible autrement...
Stream anglais trouvé Happy
Pour Balo, j'ai l'impression que c'est en retombant sur un duel de la tête en début de match que le genou ou la cheville tournent un peu... 
Pour le reste, je suis mitigé, il y a des bonnes choses mais on est fébriles, dommage que LG n'aie pas mis son but, ça nous aurait peut être décontrachté. Les nîmois ont joué en début de semaine ça serait peut être une idée de leur mettre un peu de pression histoire qu'ils ne jouent pas dans un fauteuil tout le match.
(13-04-2019, 18:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mi-temps assez étrange. On s'est créé quelques bonnes occasions (malgré les conneries que racontent ces empaffés de Bein), deux fois par Radonjic qui a manqué de lucidité et Thauvin qui manque son lob en face à face (et bien sûr le poteau de Gustavo). En face, à part la frappe de Bouanga, pas vraiment d'occasions, mais ils se sont montrés dangereux par moments. J'ai eu peur quand Caleta-Car a glissé, mais pour une fois qu'un de nos joueurs fait preuve de roublardise, on ne va pas s'en plaindre. Caleta-Car justement que j'ai trouvé bon dans l'ensemble, comme Thauvin et Sarr (même s'il a failli nous faire une Amavi à un moment donné). Payet a distillé quelques bons ballons, mais il a fait des mauvais choix aussi. Mitigé. Celui qui m'inquiète, c'est Lopez – il perd trop de ballons par des passes imprécises et il n'a pas l'air de trop s'en sortir. Radonjic a montré des choses intéressantes, mais il manque clairement de sang-froid devant le but. Gustavo semble mieux que lors de ses dernières apparitions, espérons qu'il puisse monter progressivement en puissance. Germain est invisible depuis son entrée.

Il va falloir pousser en deuxième et faire très attention aux contres adverses. Les combinaisons à droite ont plutôt bien marché, Maouassa a l'air fébrile défensivement, faut insister là-dessus. Espérons qu'on arrive à se créer d'autres occasions franches et qu'on se montre plus réalistes.

as usual !
Et la main, abruti ? "Elle est involontaire", mais si elle empêche le ballon de passer c'est une faute.
Il est pas Hors jeu ?
Oui, hors-jeu. Logique.
ça ne sert pas de la var pour siffler coup-franc sur une main qui se passe à un mètre devant lui mais ça a beoisn de la VAR pour voir un HJ évident sur un but...
(13-04-2019, 17:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et au passage, il joue pas Balo ?

Blessé au bout de 10 minutes, il est sortie, remplacé par le Capser
Ce qui m'avait semblé sur le direct . Pour le HJ.
Germain qui bouge pas son cul sur le centre de Gustavo après un bon mouvement de Thauvin / Payet / Radonjic...
Grosse buse !
Action bien amenée, dommage. Bien joué de Thauvin et Radonjic.
Donc je suis le seul à trouver que Thauvin rate au moins 90% de ce qu'il fait?

P.S. il a failli me faire mentir  Roll
punaise mais appliquez-vous, bordel  Vghgbg
C'était vraiment limite... superbe ballon de Payet.
(13-04-2019, 18:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'était vraiment limite... superbe ballon de Payet.

Je sais pas si on a les memes images mais j'arrive pas à le voir HJ sur ce que les russes ont montré.
5 min de délibération avec visionnage sur le premier but anuulé alors que le HJ était évident.
Sur le deuxième but annulé, l'arbitre principal ne se déplace même pas alors que le HJ était très limite.
Grosse chève !
Ils vont tous nous les annuler comme ça? C'est bien la peine d'avoir la VAR...
Pages : 1 2 3 4 5 6