opiOM.net

Version complète : C'était écrit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
<p>Ok donc pour avoir un péno, suffit de demander. Le mec tire le ballon à bout portant sur la main de Kamara, bordel...</p>
Mf_death  NOn comme contre Bordeaux, sifflé dans un sens et pas dans l'autre....
Les nimois marquent un but, ils se jètent sur le ballon et font signe au public de se taire... On ne fait vraiment plus peur à dégun
Et le pire c'est qu'ils ont raison d'y croire...
Sérieux Sanson pour Payet à 10 min de la fin avec 2-1 ?
On se fait dessus.
OH! LES GARS! ON A AUSSI LE DROIT D'EN MARQUER UN TROISIEME! Capo
(13-04-2019, 18:47)Don Patch a écrit : [ -> ]OH! LES GARS! ON A AUSSI LE DROIT D'EN MARQUER UN TROISIEME! Capo

Garcia a sorti les deux meilleurs joueurs offensifs après avoir perdu Balotelli sur blessure et est repassé dans son 4-4-2 pourri.
Coaching daubé de loser.
Il mériterait de voir Nîmes égalisé.
Bien, Bouba. Heureusement qu'il y en a un qui arrive à garder la tête froide....
Combien d'arrêt de jeu?  Blondblush
punaise mais je rêve...
Sarr  Vghgbg Roll
Vghgbg Mf_death Camion
sans déconner, penalty!!! Qu'ils aillent se faire empapaouter (lfp, arbitre, biIn et cie)
<p>Sarr peut aller mettre un cierge demain matin.</p>
Peno annulé, mais c'est débile ce que fait Sarr.
Pas de penalty, c'était trop gros aussi  .
<p>Pffff, ils vont me faire faire un arrêt cardiaque, ces abrutis. </p>
sans deconner, cette fébrilité...
Lundi Bourdin, il nous assassine dans son emission
l'arbitre n'avait pas sifflé, Sarr qui tombe comme un poussin, les mains sur le ballon, je suis Nimois, je peste contre la decision de l'arbitre
Incroyable !!!!!!
perso, on ne va pas se plaindre de cette decision
Laugh Laugh Laugh Laugh JAUNE
Bouna Sarr est le joueur le plus débile que je connaîsse, du grand art.
Sarr a fait montre de la même stupidité que contre Angers, c'est incroyable de prendre des risques pareils, même Njie latéral serait moins con.
Je présente mes excuses à la maman de Bouna Sarr, j'ai très possiblement balancé quelques insanités à son encontre.

punaise, ces 10 dernières minutes de l'enfer totalement illogiques. Garcia a réussi à bâtir une équie de trouillards, sérieux il est temps d'en finir.
Pages : 1 2 3 4 5 6