On va se faire massacrer sur les 20 dernières minutes, pourtant il y avait vraiment moyen de faire quelque chose, c'est pas une grande équipe en face. Un peu comme le match du FC LOL au Parc, en fait, avec moins d'occases de part et d'autre.
Perso j'arrête les frais, vraiment pas la peine de voir la suite.
IL est toujours comme ça, souviens toi en coupe d'Europe sur la passe de Luis Gustavo, c'était la même rapidité...
Pour une fois que Mandanda arrête un ballon.
Misère ...
Ils ont ce que l'on a pas : des joueurs de classe internationale.
On ne démérite pas, mais, comme à chaque fois, nos meilleurs joueurs disparaissent ou se foirent dans les grands matchs : Thauvin, Balotelli, Mandanda, Sanson ...
Le 11 du PSG est merdique ce soir, mais DiMaria et MBappé sont trop forts pour nous.
Mandanda, sa sortie suffisait à annihiler le but vu qu'il a provoqué un hors jeu . Alors qu'il se serait fait trouer en restant sur sa ligne...
Et il faut qu'il mette sa main. Si ça peut provoquer son remplacement pour l'an prochain
Ce soir le PQ était bon à prendre. Avec un vrai entraineur qui aurait joué la gagne on pouvait ramener 3 points. Mais bon Garcia n'a rien compris et persiste à ne pas faire de changement. Sanson a été à la rue tout le match (c'est lui qui nous met dedans avec tous ces ballons et duels perdus au milieu de terrain et ses fautes inutiles). On a besoin d'un tireur de CPA, Lopez est trop juste de ce côté là, Sarr fait du bricolage et Mandanda, bien malgré lui nous coûte un but. Brefle peu de choses ont marché ce soir et c'est clair que RG n'est pas venu pour gagner. Bonne nuit
pour bien finir
Mandanda l'aurait pas arrete
Radonjic, c'est une quiche aux lardons.
(17-03-2019, 23:45)hassenovitch a écrit : [ -> ]Mandanda, sa sortie suffisait à annihiler le but vu qu'il a provoqué un hors jeu . Alors qu'il se serait fait trouer en restant sur sa ligne...
Et il faut qu'il mette sa main. Si ça peut provoquer son remplacement pour l'an prochain
Ah mais même sans ça on doit absolument recruter non pas 1 mais 2 gardiens cet été.
Et 1 arrière gauche, et 1 arrière droit, et un milieu défensif, et au moins 1 attaquant ...
Sakaï fini le match à merveille

Si on estime qu'on avait la place, c est bien que Garcia avait vu plutôt juste tactiquement.
Il n'y peut rien si on.prend un contre de 50 mètres a la 47e, que Di Maria est 2 classés au dessus et que Mandanda est grabataire.
Après, oui Sanson.etait sur la jante
Toujours aucune maitrise de Garcia de quoi que ce soit.
La Parisien le plus dangereux ce soir a été Sanson.
Sanson qui finit capitaine car Gustavo et Payet sont restés sur le banc....
Et sortir Balotelli au lieu de Germain après le rouge de Mandanda...
Enième défaite de Garcia contre une équipe du top5.
30 points d'écart entre le QSG et l'OM à 9 journées d'une fin de saison annoncée par les dirigeants comme étant celle où l'OM commencerait à lutter pour le titre. LOL.
McCourt, Eyraud, Garcia,
Riri Fifi Loulou
Adel Franck et je sais plus le 3ème
(17-03-2019, 23:52)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir le PQ était bon à prendre. Avec un vrai entraineur qui aurait joué la gagne on pouvait ramener 3 points. Mais bon Garcia n'a rien compris et persiste à ne pas faire de changement. Sanson a été à la rue tout le match (c'est lui qui nous met dedans avec tous ces ballons et duels perdus au milieu de terrain et ses fautes inutiles). On a besoin d'un tireur de CPA, Lopez est trop juste de ce côté là, Sarr fait du bricolage et Mandanda, bien malgré lui nous coûte un but. Brefle peu de choses ont marché ce soir et c'est clair que RG n'est pas venu pour gagner. Bonne nuit
On est là meilleure équipe sur les corners, faut pas dire n importe quoi. Sanson n a pas ete bon
Sanson n est pas bon, mais pour moi c'est les latéraux qui son défaillant et pas la première fois. Sarr n est pas bon défensivement, et comme Thauvin ne fait rien, il est aussi mauvais offensivement.
Sakai a montré ses limites
(17-03-2019, 23:58)Godfather a écrit : [ -> ]Si on estime qu'on avait la place, c est bien que Garcia avait vu plutôt juste tactiquement.
Il n'y peut rien si on.prend un contre de 50 mètres a la 47e, que Di Maria est 2 classés au dessus et que Mandanda est grabataire.
Après, oui Sanson.etait sur la jante
J'ai de gros doutes sur la capacité de Sanson à devenir un très bon joueur ...
Ce soir encore il perd des ballons qui nous coûtent cher, comme dans presque tous les matchs importants depuis qu'il est là.
Sanson sera un très bon joueur de province, un mec qui serait le leader a Rennes par exemple. C est pas déshonorant.
Il faut juste espérer en tirer 12 a 15 millions quand viendra le moment de le vendre car on aura recrute meilleur
(18-03-2019, 00:01)aboss a écrit : [ -> ] (17-03-2019, 23:52)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir le PQ était bon à prendre. Avec un vrai entraineur qui aurait joué la gagne on pouvait ramener 3 points. Mais bon Garcia n'a rien compris et persiste à ne pas faire de changement. Sanson a été à la rue tout le match (c'est lui qui nous met dedans avec tous ces ballons et duels perdus au milieu de terrain et ses fautes inutiles). On a besoin d'un tireur de CPA, Lopez est trop juste de ce côté là, Sarr fait du bricolage et Mandanda, bien malgré lui nous coûte un but. Brefle peu de choses ont marché ce soir et c'est clair que RG n'est pas venu pour gagner. Bonne nuit
On est là meilleure équipe sur les corners, faut pas dire n importe quoi. Sanson n a pas. défaillant
Sanson n est pas bon, mais pour moi c'est les latéraux qui son défaillant et pas la première fois. Sarr n est pas bon défensivement, et comme Thauvin ne fait rien, il est aussi mauvais offensivement.
Sakai a montré ses limites
Mon dieu, les latéraux ... Sakai couvre deux fois sur le 1er but, Sarr sur le 2nd et l'action qui amène le 3ème ... Ils ne travaillent pas les alignements à l'entraînement ?
Après, on est trop faible offensivement : Thauvin n'a pas de gaz (depuis le début de la saison, c'est comme ça, ses stats masquent la réalité), Ocampos est incapable de réussir deux dribbles dans un match et que ce soit Sanson ou Lopez, aucun ne sait orienter le jeu (contrairement à Payet).
Garcia a commis une grosse erreur de se priver de joueurs d'expérience sur ce match.
J'espère qu'on verra un OM avec d'autres visages après la trêve.
Ce n'est pas que ce soir mais Thauvin depuis quelques semaines est devenu un coprs étranger dans ce 11. Il attaque tout seul, ne défend pas (comme dit plus haut ça donne un côté droit fébrile avec Sarr qui ne peut pas y arriver tout seul surtout depuis qu'il est revenu à son vrai niveau), sa "spéciale" est devenu un gimmick comme la bicyclette d'Ocampos.
ce qu ipeut être drôle c'est de voir Garcia changer le 11 contre Angers juste parce qu'on a perdu ce soir.
(18-03-2019, 00:14)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ce n'est pas que ce soir mais Thauvin depuis quelques semaines est devenu un coprs étranger dans ce 11. Il attaque tout seul, ne défend pas (comme dit plus haut ça donne un côté droit fébrile avec Sarr qui ne peut pas y arriver tout seul surtout depuis qu'il est revenu à son vrai niveau), sa "spéciale" est devenu un gimmick comme la bicyclette d'Ocampos.
ce qu ipeut être drôle c'est de voir Garcia changer le 11 contre Angers juste parce qu'on a perdu ce soir.
Moi ça ne me déplairait pas qu'il change le 11.
La bonne série contre des équipes médiocres a masqué nos manques.
Sakaï à gauche c'est compliqué.
Sarr à droite c'est nul 9 matchs sur 10.
Sanson avec Lopez au milieu c'est trop faible dans l'impact physique.
Thauvin doit tâter du banc, il n'a plus la tête à l'OM.
Amavi à gauche.
Sakaï de retour à droite.
Gustavo associé à Lopez au milieu.
NJié à droite pour rigoler
On a vraiment un effectif bancal ...
J'ai une immense peur du vide pour le mercato de cet été.
Thauvin n'a pas la tête a l'OM mais qui de la 12e de club Champions League voudra de lui? C est pas Bernes qui va le placer
Bof, pas la peine de se catastropher. On savait qu'on allait le perdre ce match. Je l'ai regardé par principe mais sans rien espérer.
J'ai juste vu une equipe plus forte qu'une autre qui a tenté de destabiliser et qui s'est fait avoir. Le reste c'est pas de chance, Di Maria fait un geste de grande classe sur le 2ème, le 3ème on ne peux pas en vouloir à Pelé, il n'avait encore touché aucun ballon.
Je préfère retenir le positif :
- Pelé rassurant. Je suis partisan qu'il finisse la saison et qu'on le remplace. Steve aime le club et acceptera le role de doublure pour la saison prochaine je pense.
- Un jeu correct et suffisant pour finir la saison en L1. Soyons réalistes, ce sera la 4ème place et c'est tout. On a paumé trop de points en route pour mériter mieux. Si on obtient la 3ème place, tant mieux, sinon, tant pis. par contre, interdit de faire moins bien.
- On a super bien réagit dès le retour des vestiaires.
Le négatif :
- Coaching de RG encore une fois limité. Non, tu ne peux pas remettre de façon basique la même équipe que tes 6 derniers matchs. Tuchel n'est pas un quelconque entraineur, t'inquiètes pas mon gars, il a analysé la façon dont joue cette équipe depuis longtemps. C'est peut etre même ça qui a couté la qualif à Paris. Ils avaient une équipe inédite en face.
- Le coup de bluff pour Balo...
- Suffisance de certains, Balotelli le premier. J'ai pas vu un seul geste qui m'a fait bander dans le match.
- Sans C1, le recrutement va être clairement compliqué.
- On laisse un paquet de cadres sur le banc. Alors oui ça fait un banc sympa mais j'aurai bien aimé revoir Payet et LG avant la fin de la saison.
Il faut le souligner, l'arbitrage aura été nickel, peut être le HJ de Mbappé mais j'ai l'impression qu'il est couvert par Sarr à 95%.
Maintenant au boulot, il y a une série à reprendre. Il reste 9 matchs. Si on pouvait stopper la série à Bordeaux et qu'on arrive face à Lyon à 2-3 points d'eux je serai content même si j'espérais clairement mieux de la saison. L'OL est fragile psychologiquement. Il y a moyen qu'ils craquent. Contrairement à cette équipe qui me fait une bonne impression au niveau psychologique.
Vraiment déçu, y'avait comme un air de soir ou jamais autour de la 40ème minute : ils trouvaient aucune solution, ils étaient nerveux, ils avaient des blessés... On a une capacité à se petit-suicider sur ce genre de rencontres qui est franchement désolante.