opiOM.net

Version complète : QSG-OM: Pourquoi nous allons prendre une fessée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(17-03-2019, 21:50)Godfather a écrit : [ -> ]Peu importe la compo

Ce qui compte vraiment, c est l'implication défensive des 4 devants et la hauteur du bloc notamment.

Évidemment. Ça et l'utilisation qui sera faite du ballon quand on l'aura. 

@Gildar : tu en trouveras ici : http://acestreamchannel.blogspot.com/p/live-stream.html
Blondblush Steeve, c'est quoi ça??

Allez on leur rentre dedans là!
VAR!!
Plus de 10 minutes qu'ils chantent la même chose les Ultras parisiens...

On a compris oui, on doit aller se faire #######. Next
C’est la première fois qu’un arbitre leur met des jaunes pour contestation!?
Ah, je suis rassuré. Je voulais pas briser le silence de cathédrale qui régnait sur le forum...
punaise de bouse. Ce faire contrer comme des buse sur un corner.

Fait caguer , fait caguer , fait caguer
Tumbleweed On aurait peut-être dû rester silencieux
Et bouse...  Mf_death
Interdit de prendre un tel but a la 47e...
Cette équipe de teubés, comment tu peux pas faire faute sur la sortie de balle du PSG à la 47 ème, j'hallucine elle reste 20 secondes aux abords des 18 parisiens et pas un pour faire une faute  75xr
A force de faire tant de passes en retrait aussi appuyées à Mandanda le pauvre va bien finir par se foirer.
Et à force de laisser de gros espaces dans l'axe ça allait finir par passer pour eux.
quelle idée de le laisser seul Mbappe
Balo doit pas être trop fatigué...
Mandanda m'a fait peur au pied
C'est rageant ce contre à la toute fin de période.
Ils sont nerveux, et Gauthier n'a à priori pas envie de se faire insulter comme à leur habitude. Déjà deux changements chez eux. 
Faut que nous soyons plus dangereux devant. 
Depuis plusieurs matchs, nous jouons une seule MT. c'est la seconde aujourd'hui.

Ah oui, que les "supp" d'en face laisse mon anus tranquille..  Camion
C'est vraiment dommage, se faire prendre sur un contre comme ça alors qu'on est sérieux et appliqués depuis le début et qu'en face, ils sont plutôt nerveux.

Mbappé il peut bien se la mettre où je pense, son expression de petit merdeux, parce qu'à part le but (et le but justement refusé) ils n'ont absolument rien fait.

Allez, faut rester concentrés et présents dans les duels, comme on l'a été jusqu'à présent. Ils ne sont pas sereins en face, même si le but va leur faire du bien. Si ça sourit un peu, on peut vraiment les bousculer.
(17-03-2019, 22:53)Godfather a écrit : [ -> ]Interdit de prendre un tel but a la 47e...

+1
Mais... mais... normalement c'est à nous que ça arrive, ce genre de truc...  Roll
Clap Clap
Valère SAINT GERMAIN  Beer Mf_cupid
Le taf de Lucas sur le but!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8