opiOM.net

Version complète : QSG-OM: Pourquoi nous allons prendre une fessée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Strootman - Gustavo au milieu ?
Je mettrais plutôt une pièce sur Lopez à la place de Luiz.
Gustavo avec zéro rythme au parc ça pourrait piquer, quand tu vois ses dernières rentrées.
Je me fierais pas trop à ses rentrées.
Même quand il est titulaire, c'est souvent crescendo....un diesel quoi. La gestion du cas Gustavo par Garcia cela a été n'importe quoi cette saison.
Si c'est vraiment la bonne compo (et ca m’étonnerait, ca reste Kiplé), c'est à l'entrainement que ca s'est joué....

Edit Pour la Provence, le milieu ne bouge pas (mais ils annoncent Balo qui était encore hier à Marseille Blondblush )

[Image: 48a21cab-04c7-4938-b2aa-659db130b4a2.jpg][/size][/font]
On a les cartes en main.

Mais sans Balo on perd un as.

Patrick dirait que peu importe les cartes, l'important c'est ce qu'on en fait.

Avec Germain en pointe va quand même falloir être sacrément bluffant.

Sinon ça risque de virer au Kornoge :capillotractage:
1: Balotelli, c'est une blague !!!!!!!!!
ou alors, c'est le début des problèmes $$$$
Mes potes parisiens tremblaient à l'avance du match de l'Italien, ...........
2 Intox ?
ça va être un massacre....Quelque soit la compo, faut pas rêver.Merci le Qatar, merci la Ligue 1, d'avoir réussi à détruire tout attrait pour ce "classico".
Que Balo reste à Marseille, ça lui évitera de prendre un rouge, on aurait plus besoin de lui au prochain match.
En tous cas, pour moi, ce soir, c'est LeftOvers Saison 3.
NoWay que je jette un seul coup d'oeil au match.
Je vous souhaite donc un bon match. Sleep
Ci-mer Nog-kor.  Bounce
Ah oui, merci Kornog bien-sûr !
Même onze que contre Nice, mouais, mouais, mouais............................
On va les bouffer... ou pas.
Notre entraineur sans coroñes reprend les mêmes et surtout ne change rien à la compo. Il a peut être oublié que notre équipe est incapable de jouer 90 minutes et qu'en face c'est le PQ. A mon avis on va se faire démonter la rondelle et comme d'hab RG va attendre la 75ème minute pour faire un changement Encore un match qu'il faudra vite oublier. Vivement la fin de la saison  Mf_death
Et celui qui a des coroñes ,il mettrait qui sur le terrain pour battre le QSG ?
Allez l’OM !  Echarpe-opiom Drapeau Drapeau Echarpe-opiom
La team de MU Doctor
Un mlilieu sans Strootman et/ou Gustavo face au QSG, on ve se faire broyer au milieu  Mf_death
Et toujours sans Payet  Mf_death
Heu, une compo pareille alors qu'on va défendre et courir après le ballon?... Blondblush
C'est pas interdit de garder plus ou moins la même compo avec laquelle on vient de faire 16 points en 6 matchs. S'il l'avait changée pour mettre un 4-5-1 avec Gustavo et Strootman, ça aurait gueulé que Garcia n'a pas les c... de voir si le 4-4-2 peut fonctionner contre un vrai gros. Et c'est pas interdit non plus de changer en cours de match s'il voit qu'on est complètement dépassés. 

Perso, j'aurais sans doute pris l'option "petite b..." avec un 4-5-1 dans lequel Gustavo reste campé devant la défense et Strootman et Sanson sont relayeurs mais restent assez défensifs, en demandant à Ocampos et Thauvin de bien suivre leurs latéraux. Jouer le contre en restant bas et compacts. Mais bon, moi je suis entraîneur que de mon clavier, donc voilà....
Ca va faire comme d'hab, on va simuler les guerriers vingt minutes pendant que les starlettes vont prendre des photos, pis on s'en prendra trois et hopeula.  Doctor
Peu importe la compo

Ce qui compte vraiment, c est l'implication défensive des 4 devants et la hauteur du bloc notamment.
Vous avez des smileys?
De nada à tous.

Allez l'OM!!!

Gildar, je te laisse le choix dans la date :

https://www.jokerlivestream.com/paris-sa...tream.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8