opiOM.net

Version complète : Carton jaune pour Rudi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
La compo est tombée pour le match de 19h00 à Nantes :

[Image: VEbZoaK.png?1]

Visiblement le 3-5-2 est de sortie Sleep

Courage à ceux qui, comme moi, vont s'infliger ça.
Sanson en 10, Payet sur le banc Tumbleweed

Banc sur lequel on retrouve Caleta-Car encore...
Pelé - Ćaleta-Car, Amavi - Lopez, Payet - Njie - Mitroglou
Je viens de faire ce que je m'étais promis de plus faire : modifier mon prono au dernier moment ...  Happy
(05-12-2018, 19:36)Metropolis a écrit : [ -> ]La compo est tombée pour le match de 19h00 à Nantes :

[Image: VEbZoaK.png?1]

Visiblement le 3-5-2 est de sortie Sleep

Courage à ceux qui, comme moi, vont s'infliger ça.

Merci et de même Bowdown
Rudi persiste avec Germain, mais en même temps il faut bien admetttre que quel que soit le choix qu'il fasse devant, il sera critiqué. Je m'interroge par rapport au fait que Rolando enchaîne autant de rencontres alors qu'il revient d'une longue blessure et qu'il n'est pas spécialement bon. On va dire que c'est pour ses "automatismes" avec Rami, mais perso j'aurais préféré Rami et Caleta-Car en stoppeurs avec Kamara en libéro. Pour le milieu, on verra ce que ça donne.
je vous trouve négatif
On va gagner tranquillement
3 DC
j'espère que la caravane ne sera pas trop lourde à déplacer
Très compliqué, ce début de match. On n'arrive pas du tout à avancer avec le ballon et à générer quoi que ce soit dans les trente derniers mètres adverses. Les joueurs offensifs et les milieux sont trop éloignés les uns des autres pour pouvoir combiner, du coup on perd les ballons très rapidement. 

Sévère, le jaune adressé à Strootman. Pas sûr qu'il y ait même faute.
Notre chance c'est Pallois  Happy
Très bon centre à ras de terre d'Ocampos, c'est exactement le genre de ballon qu'il faut mettre à Germain. Pallois arrive juste avant et manque de peu de la mettre dans son propre but.
Je vois un match pourri de nos biquettes et un nul 0 à 0 très très chanceux  Mf_death  16ème journée et l'OM est toujours en rodage.  Vghgbg
Dommage, coup-franc bien tiré de Thauvin, tête de Rolando de peu à côté. On est un peu mieux depuis quelques minutes, en face ça patauge.
Cet arbitrage   Vghgbg , entre le carton jaune pour strootman sur une faute inexistante et les deux jaunes oubliés pour les nantais qui font une grosse obstruction et un geste qui aurait pu casse la jambe de thauvin, ca commence bien Happy

Possession stérile sinon...
Goooooool. Sanson. Beau centre d'Ocampos. Belle ouverture de Rolando. Bien joué Rudi !
Très beau but dans les trois phases. Bonne remontée de ballon de Rolando, belle passe pour Ocampos qui l'emmène bien jusqu'à la ligne de fond et adresse un excellent centre en retrait pour Sanson, qui finit parfaitement cette fois. Allez, c'est bien, faut enchaîner.
Rami pas au marquage. Sala pour le 1-1. Pffff
Et voilà, les errements défensifs nous remettent directement dans le sac. Rami qui lâche Sala et le Nantais qui centre qui s'extrait de deux joueurs marseillais (Gustavo et ?) juste avant. Tout est à refaire.
Main involontaire. Pénalty injuste pour moi.
allez Thauvin  Bounce

Ca sent le 4-4 ce match
Bravo Pallois, les deux bras ouverts. Péno sévère mais ça se siffle.
(05-12-2018, 20:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Main involontaire. Pénalty injuste pour moi.

Assez injuste, pour une fois que c'est dans notre sens, on va pas s'en plaindre  Bounce

Maintenant faudra être plus rigoureux derrière...
Pages : 1 2 3 4 5