opiOM.net

Version complète : Carton jaune pour Rudi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(05-12-2018, 20:18)Metropolis a écrit : [ -> ]Notre chance c'est Pallois  Happy

Happy
Bien tiré, c'est bien. J'étais pourtant pas serein. Allez, cette fois on ne les laisse pas revenir.
On est nul défensivement.
Et pas qu'un peu.
on ne tient pas un résultat*
Bord***
Blondblush  et bouse
Faudra voir les stats des années précédantes, mais j'ai l'impression que c'est la pire défense depuis pas mal de temps...
je me trompe ou Madanda est constamment aux fraises Blondblush
impossible de gagner avec un tel gardien....
J'étais sûr qu'il allait le frapper direct. mandanda aux fraises. On s'en sort bien.<br />
<br />
punaise Rolando, n'importe quoi... Bon, retour à la case départ une fois de plus. On défend vraiment comme des manches cette saison.
juste avant la mi -temps
histoire de les rebooster
put****
vraiment Mf_death
<p>Cette défense Mf_death<br />
<br />
Au passage, défense à 4 avec Kamara ARG. Devant 3-1 ou 2-3-1. Indéfinissable  vu que Sanson est chargé de faire le 10, ce qu'il ne sait pas faire du tout encore une fois.<br />
<br />
2-2 sur une MT de hourra football.<br />
<br />
J'hésite, était-ce une 1ère MT "exceptionnelle" comme contre le QSG ou une 1ère MT "de haute volée" comme contre Reims ?</p>
Combien de buts de loin on se prend ? Strootman et Gustavo ils font quoi ?
On a beaucoup parlé du ballon perdu de la tête par Caleta-Car contre la Lazio, mais ce que fait Rolando sur le ballon en cloche que Sala contrôle puis transmet à Touré pour le deuxième but nantais, c'est juste catastrophique. Je n'ai pas le souvenir d'une saison où la proportion de buts encaissés suite à des erreurs individuelles grossières était aussi élevée. Alors ok, forcément, quand il y a un but, c'est généralement qu'il y a eu des erreurs défensives commises, mais là on parle d'erreurs <i>grossières</i>.
Sala, je l'ai beaucoup critiqué mais il est précieux.

Coach Vahid exclu. Laugh
Coach Vahid fait son show. Bon, faut dire que l'arbitre, là, il fait n'importe quoi.
Sarr m'énerve à ne pas faire ses touches correctement. Pour un latéral, c'est quand même pas possible à ce niveau-là. Incroyable que les arbitres laissent faire aussi souvent.
C'est pas un latéral mais en tant que professionnel il devrait savoir effectuer une touche. 

Notre défense c'est pas possible cette saison. 3-2. Kamara il est encore juste...
C'est pas possible. On n'a pas de goal, mon vier  Vghgbg
(05-12-2018, 20:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est nul défensivement.
Et pas qu'un peu.

Bis.
Mais non, punaise.... Sarr qui veut bloquer le joueur alors qu'il peut juste mettre le ballon dehors. Mais quelle honte.
quelle bande de chibres  Laugh
Pages : 1 2 3 4 5