opiOM.net

Version complète : Carton jaune pour Rudi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
La rentrée d'Amavi à la place de Sarr à la 75ème pour replacer Kamara à droite à 3-2  Vghgbg

Du même ordre que la rentrée de Rolando jeudi en EL à la place de Lopez en fin de mathc ou la rentrée de Strootman dimanche à 0-0 à la 87ème : AMBITION Roll

Garcia, va bien te faire cuire le cul.
(05-12-2018, 21:57)Jax a écrit : [ -> ]Allez je vais rien dire sur Garcia ce soir, mais punaise 70M€ pour voir la même équipe que l'année dernière, j'ai envie de pleurer.
30 M€ sur Strootman alors que le mec met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans, du grand art, heureusement que Gervinho a une jambe en bois sinon on l'aurait eu en plus.

J'ai jamais souhaîté une défaite de l'OM, mais punaise, si ça peut faire gigler ce baltringue, qu'on perde tous nos matchs jusqu'à la trêve.

Comment ça j'ai dis que j'allais pas dire du mal de Garcia, casses toi baltringue.

tu n'es pas le seul à penser cela
sur le coup de la colère, je te rejoint
...........................les petits points, c'est pour eviter d'etre grossier
Si défaite à St Etienne Dimanche, à  mon sens, ça va devenir compliqué pour Garcia.
Ca serait  compliqué pour n'importe quel entraineur de L1 dans sa situation.
Disons, que n'importe quel Président, dont le club afficherait un tel niveau de jeu, se poserait la question...non, prendrait la décision de le changer.
Mais non, Eyraud ne fera strictement rien.
Il va laisser couler.
Couler le club.
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut souvenez vous d'ou on vient, alors, on se tait.
Bon je crois que je vais arrêter la saison ce soir. Ils me gavent trop et là on est parti pour la mauvaise série annuelle avec une prochaine défaite à Sainté. Trop c'est trop. Arrosoir et persil  Buba
Razi rapelles Koko et fais moi un aoili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans cohérence, liant et fluidité dans ta construction, tu ne peux t'imposer régulièrement que si tu t'appuies sur une défense de fer et des individualités offensives. Mais comme on a une organisation défensive déficiente cette saison, couplée à des erreurs individuelles récurrentes, on ne peut pas espérer mieux. Mener deux fois au score et revenir avec zéro points contre un adversaire comme Nantes, ce n'est pas acceptable. Comme le dit Mr Jones, on est en décembre et il commence à y avoir urgence. Si on n'enchaîne pas rapidement une série durable de résultats positifs, on peut oublier le podium. À noter une fois de plus qu'en l'absence de Payet, l'animation offensive est au point mort et on s'en remet complètement aux coups de pieds arrêtés et à des différences individuelles que seuls Thauvin et (parfois) Ocampos sont capables de faire.

Strootman, ça devient de plus en plus difficile de le défendre, il faut qu'il trouve son rythme et ses repères, et vite. Germain, Mitroglou ou Njié, c'est totalement insuffisant et je ne comprends pas qu'il n'ait toujours pas essayé Ocampos devant. La gestion des joueurs semble assez inquiétante, et celle de l'organisation tactique paraît l'être plus encore. C'est assez incompréhensible pour un groupe qui devrait pourtant avoir des repères bien établis. La fin de la première moitié de saison va être extrêmement compliquée pour Garcia, et s'il a évidemment ses torts, on ne peut pas dire que ses joueurs lui facilitent la tâche.
C'est l'absence totale de progrès qui m'inquiète.
Le sentiment qu'on tatonne, que les recrues estivales n'ont pas apporté le nécessaire renouveau et que tout le monde au club semble avoir une paille dans l'oeil quant au niveau réel de l'équipe depuis le début de la saison.

On s'enlise et je ne vois pas d'où peut venir l'électrochoc.

Il faut oublier le classement, oublier les points de retard sur la troisième place et regarder avec lucidité le contenu de nos matchs.
Le contenu.

Eyraud doit sortir du bois. C'est son boulot.
Il faut qu'il se passe quelque chose sinon on finira sixième.
Notre niveau c'est entre 5 et 7, ça doit faire 6 ça, non ?
Ce soir je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs en terme d'engagement et de volonté. Mais que d'erreurs sur les 3 buts. 
Sinon Irish je suis moyennement d'accord sur Payet. On a eu un paquet d'occasions et d'actions sans lui. Avec lui en remplaçant c'est pas top. C'est défensivement qu'on pêche.

L'erreur de Garcia c'est avoir condamné un Caleta-Car. Juste sur un match où tous ont été en dessous. Je dis pas qu'on marcherait sur l'eau mais on aurait évité ces errements défensifs. On est le seul club de Ligue 1 à changer de défense à chaque match.
Pas surpris par le résultat.

Le 3-5-2 c'est le mal.
Garcia est largué, il ne sait plus quoi faire.
Il sait que ça chauffe pour lui en coulisses et il fait n'importe quoi dans sa gestion des hommes et des matchs ...

Mandanda n'est absolument plus décisif, dès qu'un tir est cadré ça va au fond.
Je le trouve même lourd dans ses déplacements et léger dans son placement.

Gustavo et Strootman ce n'est pas compatible sans un 6 derrière eux.
Il faut choisir l'un ou l'autre.

Et devant ... Salah nous donne l'impression d'être un monstre tellement nos attaquants sont des quiches ...

JHE doit virer Garcia.
Les joueurs ont lâché dans leurs têtes.
Sinon adieu la C1, adieu le mercato 2019, adieu le Project
Comme il a condamné Radoncjic pour son erreur contre Francfort  Cool
(05-12-2018, 22:08)Jax a écrit : [ -> ]Razi rapelles Koko et fais moi un aoili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koko il s'en fout de l'OM; Dégoûté qu'il est lui aussi  Beer
(05-12-2018, 22:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Pas surpris par le résultat.

Le 3-5-2 c'est le mal.
Il sait que ça chauffe pour lui en coulisses et il fait n'importe quoi dans sa gestion des hommes et des matchs ...

Et devant ... Salah nous donne l'impression d'être un monstre tellement nos attaquants sont des quiches ...

JHE doit virer Garcia.

Ca m'étonnerait beaucoup que ça chauffe pour lui....
Payes lui une mousse au passage  Cool
(05-12-2018, 22:31)keyser a écrit : [ -> ]
(05-12-2018, 22:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Pas surpris par le résultat.

Le 3-5-2 c'est le mal.

JHE doit virer Garcia.

Ca m'étonnerait beaucoup que ça chauffe pour lui....

Je trouve Zubi beaucoup plus loquace sur le mercato depuis quelques semaines.

Rudi est très nerveux et commence à faire du Michel ou du Passi à base de "tout va bien" alors que les résultats et les attitudes des joueurs disent l'inverse.

JHE ne s'exprime plus.

Si l'on perd à St Etienne je suis persuadé que Garcia aura droit à une indemnité de départ dans les jours qui suivront.
(05-12-2018, 22:32)Jax a écrit : [ -> ]Payes lui une mousse au passage  Cool

Plutôt un pastaga camarade Cheers
<quote option="&quot;Metropolis&quot; pid='1388027' dateline='1544042197'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1388025' dateline='1544041909'"><br />
<br />
<br />
Ca m'étonnerait beaucoup que ça chauffe pour lui....</quote><br />
<br />
Je trouve Zubi beaucoup plus loquace sur le mercato depuis quelques semaines.<br />
<br />
Rudi est très nerveux et commence à faire du Michel ou du Passi à base de "tout va bien" alors que les résultats et les attitudes des joueurs disent l'inverse.<br />
<br />
JHE ne s'exprime plus.<br />
<br />
Si l'on perd à St Etienne je suis persuadé que Garcia aura droit à une indemnité de départ dans les jours qui suivront.</quote><br />
Absolument convaincu du contraire.<br />
Rien ne bougera.<br />
Ni maintenant, ni à la trêve ni après.<br />
Pouruqoi ? Car JHE a donné toutes les clefs du camion à Rudi. S'il vire Rudi, il est à poil.<br />
Il ne le fera pas.<br />
J'ai plus l'espoir de voir McCourt bouger, et virer les 2, que JHE virer Garcia.
(05-12-2018, 21:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je pense qu'on finira 5eme. Et je rejoins ceux qui espèrent que Garcia sera débarqué en fin de saison. Il y a trop de manques collectifs. On a l'engagement mais après c'est trop fragile.

(2)
On te veux pas     Laugh  

Moi c'est demain je veux qu'il s'en aille. Mais ce fifre à une sacrée punaise de chance: Lyon, Montpellier, St Etienne qui perdent, il est à seulement 3 points du podium. Attention néanmoins, Lille semble avoir repris son rythme de croisère, il va y avoir bagarre pour la troisième place et on connait comment Lyon s'y accrochera, sur le terrain ou (et ?) en coulisses.     

Bon sinon, quoi dire de plus que vous n'ayez dit ? Kamara qui démarre à gauche pour terminer à droite...Payet sur le banc. Germain titulaire qui ne sert à rien dans un système ou il ne voit guère le ballon d'abord et lorsqu'il en a un il s'en débarasse, c'est dire la confiance en lui qu'il a. Strootman, c'est l'homme invisible. Garcia qui fait des réajustage (Mitroglou et Payet) en fonction de ces choix merdiques qui ne portent pas les fruits initiaux qu'il escompte.
Si ça avait marché on aurait dit "bon coaching", pour moi ça n'existe pas les bons coaching, c'est un désaveux de ta compo de départ. Que tu en fasses...du coaching, pour conserver un résulat (ou exclusion/blessure) je comprends, mais pour aller chercher un résultat, quand tu as composé une équipe de départ incapable de dominer de faibles adversaires, c'est que t'es pas bon. Pourtant, Dieu sait si Nantes a fait preuve de maladresse, surtout en première période, c'tait un festival. Pallois, de mauvais et de meilleure chance pour nous en début de match, est devenu excellent et intraitable au fil du match.    
Nos erreurs défensives récurrentes. Kamara à gauche dans un plan à 3 a-t'il déjà fait ? il est impliqué dans deux buts. Mais je ne lui en veux pas, tellement il est trimbalé. Tu le mets pas contre Reims ou il aurait pu se balader, tu le mets dans un match piège.... une fois de plus. 
Quand Garcia gardera enfin une ossuature, je persiste pour (Caleta/Kamara en DC, c'est l'avenir du club) on pourra, alors, voir du mieux, mais tant qu'il s'amusera a jouer à l'apprenti sorciers en prenant tout son Monde pour des pipes en jonglant avec ses joueurs ou bien en continuant a faire confiance à des has been, il n'y arrivera pas. Pour ça il faut être un coach plein de poigne, et de malice, sûr de ses compétences en ayant de vraies solutions, qui arrête avec ses satisfecits et qui ait l'adhésoin de ses joueurs, il n'a pas cette dernière.
Ce type est un pitre, qui ne fait pas rire. 

Le premier but était beau, j'ai beaucoup aimé la percée (enfin) de Rolando et le centre d'Ocampos était parfait, pour une fois l'hypocampe tatouté m'a donné tort.
Un dernier mot sur Mandanda, certes devant notre écran nous voyions bien que c'était terminé, mais lui ne le savait peut-être pas à la seconde près, ce coup-franc donné à Kamara à sa demande est significatif du gros bordel qu'est l'OM, les joueurs font ce qu'ils veulent et surtout n'importe quoi. Ça m'a douloureusmeent rappelé le coup-franc contre Lyon la saison dernière (2-3) qu'il n'a pas voulu envoyer dans leur surface...Comment tu mets pas une mine dans les 18 adverses dans le money time ? Comment et pourquoi tu te passes d'une dernière opportunité de ce genre ? Ohmy
(05-12-2018, 22:27)Razibus a écrit : [ -> ]Comme il a condamné Radoncjic pour son erreur contre Francfort  Cool

Comme il avait condamné le frère de Michy pour un retard. Il croit se faire respecter, mais ça marche pas comme ça, en sanctionnant le petit dernier. Ses erreurs de managements sont un vrai problème. Il m'étonne que JHE qui fait du management à l'américaine, cautionne ces mauvais résultats, de managment et de résulats sportifs, avec des jouers qui ne répondent plus et 6 défaites en L1, 10 toutes compet confondues (et c'est pas terminé) c'est énorme.
Pas vu le match, vu le résumé. Sanson est quand même chanceux de marquer car il met une frappe plein axe et pas si puissante, on va me dire  "plat du pied sécurité" mais il a une mauvaise frappe de balle. Rami fait une belle sieste sur le but de Sala, sur le 2ème tout le monde est naze en particulier Rolando, et Mandanda fait sa spéciale plongeon de carpe sur place, juste pour faire genre qu'il a fait quelque chose. Sarr naïf sur le 3ème et Rolando laisse l'espace pour centrer. 3 buts uniquement dus à de grosses erreurs individuelles.
Pages : 1 2 3 4 5