(05-12-2018, 21:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je pense qu'on finira 5eme. Et je rejoins ceux qui espèrent que Garcia sera débarqué en fin de saison. Il y a trop de manques collectifs. On a l'engagement mais après c'est trop fragile.
(2)
On te veux pas
Moi c'est demain je veux qu'il s'en aille. Mais ce fifre à une sacrée punaise de chance: Lyon, Montpellier, St Etienne qui perdent, il est à seulement 3 points du podium. Attention néanmoins, Lille semble avoir repris son rythme de croisère, il va y avoir bagarre pour la troisième place et on connait comment Lyon s'y accrochera, sur le terrain ou (et ?) en coulisses.
Bon sinon, quoi dire de plus que vous n'ayez dit ? Kamara qui démarre à gauche pour terminer à droite...Payet sur le banc. Germain titulaire qui ne sert à rien dans un système ou il ne voit guère le ballon d'abord et lorsqu'il en a un il s'en débarasse, c'est dire la confiance en lui qu'il a. Strootman, c'est l'homme invisible. Garcia qui fait des réajustage (Mitroglou et Payet) en fonction de ces choix merdiques qui ne portent pas les fruits initiaux qu'il escompte.
Si ça avait marché on aurait dit "bon coaching", pour moi ça n'existe pas les bons coaching, c'est un désaveux de ta compo de départ. Que tu en fasses...du coaching, pour conserver un résulat (ou exclusion/blessure) je comprends, mais pour aller chercher un résultat, quand tu as composé une équipe de départ incapable de dominer de faibles adversaires, c'est que t'es pas bon. Pourtant, Dieu sait si Nantes a fait preuve de maladresse, surtout en première période, c'tait un festival. Pallois, de mauvais et de meilleure chance pour nous en début de match, est devenu excellent et intraitable au fil du match.
Nos erreurs défensives récurrentes. Kamara à gauche dans un plan à 3 a-t'il déjà fait ? il est impliqué dans deux buts. Mais je ne lui en veux pas, tellement il est trimbalé. Tu le mets pas contre Reims ou il aurait pu se balader, tu le mets dans un match piège.... une fois de plus.
Quand Garcia gardera enfin une ossuature, je persiste pour (Caleta/Kamara en DC, c'est l'avenir du club) on pourra, alors, voir du mieux, mais tant qu'il s'amusera a jouer à l'apprenti sorciers en prenant tout son Monde pour des pipes en jonglant avec ses joueurs ou bien en continuant a faire confiance à des has been, il n'y arrivera pas. Pour ça il faut être un coach plein de poigne, et de malice, sûr de ses compétences en ayant de vraies solutions, qui arrête avec ses satisfecits et qui ait l'adhésoin de ses joueurs, il n'a pas cette dernière.
Ce type est un pitre, qui ne fait pas rire.
Le premier but était beau, j'ai beaucoup aimé la percée (enfin) de Rolando et le centre d'Ocampos était parfait, pour une fois l'hypocampe tatouté m'a donné tort.
Un dernier mot sur Mandanda, certes devant notre écran nous voyions bien que c'était terminé, mais lui ne le savait peut-être pas à la seconde près, ce coup-franc donné à Kamara à sa demande est significatif du gros bordel qu'est l'OM, les joueurs font ce qu'ils veulent et surtout n'importe quoi. Ça m'a douloureusmeent rappelé le coup-franc contre Lyon la saison dernière (2-3) qu'il n'a pas voulu envoyer dans leur surface...Comment tu mets pas une mine dans les 18 adverses dans le money time ? Comment et pourquoi tu te passes d'une dernière opportunité de ce genre ?