Bon J'éteins le stream.Ils m'ont gavé.
On a un peu plus de coeur et de poumons que d'habitude mais toujours aussi nul en défense.
J'abandonne je vais continuer ma partie de RDR2.
Tu marques 2 fois à l'extérieur mais tu perds. Et continuons de centrer sur Pallois. Ma foi...
Strootman je ne comprends toujours pas ce joueur. Mais alors vraiment pas. Fuoriclasse ?
Quant à Germain il me fait peine.
Toujours pas de changement à la 70ème...
Thauvin il ne veut pas faire des ateliers de centre ?
Garcia a perdu les pédales et fait du n'importe quoi. On est à la fin des matchs aller et on n'a toujours pas d'équipe type. Il ne fait jamais un changement avant la 70ème minute et privillégie les remplacements à la 90ème. Au mercato faut un autre coach et surtout un nouveau goal

Et en plus, on a pas la réussite.
Je pense qu'on finira 5eme. Et je rejoins ceux qui espèrent que Garcia sera débarqué en fin de saison. Il y a trop de manques collectifs. On a l'engagement mais après c'est trop fragile.
(05-12-2018, 21:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et en plus, on a pas la réussite.
On s'est pris une barre en 1ere donc ça s'équilibre.
punaise Amavi mais faut juste écarter à gauche, ils sont deux libres, au lieu de ça il te balance un parpaing en cloche...
(05-12-2018, 21:39)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise Amavi mais faut juste écarter à gauche, ils sont deux libres, au lieu de ça il te balance un parpaing en cloche...
Pareil pour Thauvin qui tente sa frappe enroulée au lieu de centrer.
En face Lima, il est bon.
le mercato d'hiver risque d'être mouvementé
il y aura très certainement des grosses réunions
enfin, si tu veux esperer un podium
à en croire le Phoceen, Germain a été inexistant
En fait, les mêmes dossiers ressortiront pour ce mercato
.................
L'envie c'est bien mais cela ne suffit pas. Trop d'incohérence.
J'ai revu le but de Sala. Rami a été ridicule. Et globalement, il a bouffé la défense. Il n'a pas tout réussi mais qu'est-ce qu'il a été pénible pour notre défense. Tout le contraire de Germain.
Payet on ne l'a pas vu. Il n'a pas envie car il était remplaçant, j'imagine.
Il ne faut pas se leurrer : on a le niveau d'une équipe moyenne de L1 et on ne progresse pas.
On n'a toujours pas trouvé d'organisation qui exploite au mieux le potentiel des joueurs.
On a aucune cohérence collective.
On a toujours pas sorti un vrai bon match depuis le début de la saison.
On est en décembre.
Et faca à cela, on a un entraîneur et une direction qui utilisent une méthode coué insupportable et qu'ils sont en mesure de le faire parce que mathématiquement notre situation est trompeuse.
Je suis inquiet. J'en ai marre. Je veux qu'il se passe quelque chose.
GARCIA DEHORS.
y'avait un article, qui disait ou se demandait , si RG n'avait pas été prolongé, un peu trop tôt
Comme il n'y a que les Imbé, qui ne changent pas d'avis
Juste pour dire , qu'en Europa Ligue, nous sommes à notre place
Je suis consterné, choqué , outré, degoûté forcement
dans le language de rue, cela veut dire, qu'ils aillent ..........vous connaissez la suite
Garcia après le match :
"Quand on mène deux fois au score, on doit savoir boucler le match. On a manqué de concentration dans des moments clés. C'est un championnat difficile où tout le monde peut battre tout le monde, on le voit avec Rennes qui va gagner à Lyon. Il va falloir aller récupérer les points perdus dans les prochains matchs. On est pas loin de notre objectif mais il va falloir faire plus pour y arriver".
Chaque occasion (Lyon qui perd) on la rate.
(05-12-2018, 21:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Payet on ne l'a pas vu. Il n'a pas envie car il était remplaçant, j'imagine.
Dimanche il était titulaire et n'a duré qu'une mi-temps, comme d'habitude.
Allez je vais rien dire sur Garcia ce soir, mais punaise 70M€ pour voir la même équipe que l'année dernière, j'ai envie de pleurer.
30 M€ sur Strootman alors que le mec met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans, du grand art, heureusement que Gervinho a une jambe en bois sinon on l'aurait eu en plus.
J'ai jamais souhaîté une défaite de l'OM, mais punaise, si ça peut faire gigler ce baltringue, qu'on perde tous nos matchs jusqu'à la trêve.
Comment ça j'ai dis que j'allais pas dire du mal de Garcia, casses toi baltringue.