Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(26-09-2018, 21:23)revenir13 a écrit : [ -> ] (26-09-2018, 21:18)Darkfly a écrit : [ -> ]Vite alors, il faudrait en profiter au mercato d'hiver pour en tirer quelques millions tant qu'il fait illusion, et pour acheter enfin un vrai 9.
C'est plaisant de te lire, toujours de bonne foi, positif en diable, un philtre d'amour pour nos couleurs. Sinon, qu'est-ce que tu br...s avec l'avatar de Raymond ? Tu ne trouves pas ce choix sacrilège, provoquant, impropre, déplacé, que sais-je ? 
C'était un très bon entraîneur.
Si t'as un problème avec mon avatar, mes posts, ignore-moi, ne me lis pas. ça nous fera gagner du temps à tous les deux.
J'ai pas de problème avec ton avatar, j'ai du mal à comprendre ton acharnement contre le Club et cette attitude extrême est peu compatible avec l'image de l'homme qui nous a tant apporté. Voila pour l'esthétique.
Quant au reste, ignorer est un comportement d'autruche. Même mes poubelles je les regarde en face, et souvent je les nettoie.
Si ça te gêne, la fonction ignorer est bilatérale. Fais-toi plaisir.

c'est vrai que Dark ça fait un moment que tu as pas eu un message positif... Tu bats Keyser

<p>En tout cas, ce que l'on retiendra, c'est que l'on a la deuxième meilleure attaque du championnat, 19 buts marqués, mais avec 13 buts encaissés, on a l'avant-dernière defense. Ca me rappelle les années 2000 tout ça, si on règle pas ça, je nous vois allégrement à la place des abrutis, c'est à dire en 5e ou 6e position. <br />
On a encaissé <b>deux fois</b> plus de buts parmi les cinq premières équipes. Ce n'est pas normal. <br />
Beaucoup d'entre nous, on déjà parlé de cette absence d'un vrai six costaud, on en a l'illustration encore, mais vraiment cette fragilité, c'est lamentable, parfois on sent une certaine fragilité mentale. </p>
(26-09-2018, 21:14)Godfather a écrit : [ -> ]On est a la ramasse techniquement, tactiquement et physiquement
Physiquement, je ne pense pas. On a réussi à marquer un 3ème but pendant que des strasbourgeois avaient des crampes.
Par contre tactiquement, on a l'impression d'être revenu sous l'ère Emon.
A force de blacklister tout le monde, certains vont se retrouver sur une sorte de blog sans commentaires publics.

Quel match de bouse....
Mon dieu....
Le positif, à part Kamara, j'ai du mal à voir...Gustavo c'est plus possible en défense...mettez nous Sertic ou Hubocan, mais on court à la cata en continuant de le ruiner comme ça...il se prend des vents à tout va, il va à 2 à l'heure....(son sprint à la fin du match avec le Strasbourgeois qui lui reprend les 2m en 2 secondes...ça m'a fait de la peine...)
Contre Lille Dimanche prochain, on pourra compter sur la vitesse de Mitroglou en contre, puisque Germain a visiblemnt les adducteurs tout cassés....
vitesse et mitroglou faut oser

Ce groupe a encore un courage et une combativité hors normes, qui lui ont permis de prendre 3 points ce soir.
Mais des joueurs qui étaient en surrégime la saison dernière sont retombés à leur niveau réel (certains avaient déjà commencé en fin de saison dernière).
Ocampos ...
Sarr ...
Amavi ...
Ajouté à ça les nouveaux qui sont arrivés tard et vont mettre du temps à s'adapter, on voit une bonne bouillie de foot depuis un mois.
Pourvu qu'on ne perde pas trop de points d'ici décembre.
Cet hiver l'équipe va tourner à plein régime et fera un parcours royal face aux petites équipes.
Ca pourrait suffir pour le podium derrière Paris et Lyon.
Pour viser un titre ou une victoire dans un gros match par contre, il faudra réussir un jour un mercato, avec un 9, un 6 et des latéraux qui savent défendre ET attaquer.
Eh les gars, on a gagné hein 
. Dans la douleur, mais on a gagné.
Le genre de match, où si c'est perdu ou nul, on s'empresse de compter les points laissés en route. On pourrait faire la même avec les victoires, même difficiles ou soulevant des questions. Celle-ci va autant compter qu'une victoire contre Lyon, Guingamp, Paris, Amiens ou tous les autres, en l'occurrence 3 points (ça vous troue non

?).
Une victoire comme celle-là en plus, on commence à retrouver les valeurs qui nous ont menés si loin l'an dernier

.
L'équipe va monter en puissance tranquillement, l'assise défensive va se mettre en place (ça ira sans doute mieux quand Garcia ne sera plus obligé d'aligner Gustavo en DC... et non, il ne va pas attendre le retour de Rolando pour ça).
Dark, ton avatar est très bien, merci d'ailleurs

!
Revenir, on peut aussi se dire que Raymond était perfectionniste à souhait, ce que semble être notre Dark, tu crois pas

?
Bref, si vous voulez gentiment vous prendre le bec, ça vous dit pas de garder ça pour un soir de défaite ou d'élections toutes pourrites ou de fin du monde

?
Piaf : Bon, à la base, je pensais intervenir après l'échange entre Dark et Revenir, mais j'ai été un peu long, je crois

.
Incroyable la fébrilité de cette équipe...
Garcia d'une nervosité dingue...
On est vraiment un club à part...Deux défaites et c'est la panique...
Alors qu'on est en septembre, qu'on a pas mal d'avance sur Monaco et qu'on est dans la roue de Lyon...
Bref.
Je vois deux problèmes à régler pour sécuriser notre saison :
- trouver notre charnière centrale. Soit Rami revient à son niveau et ce sera Kamara/Rami. Mais qu'on écarte pas l'hypothèse Caleta/Kamara si Rami peine à revenir dans le coup.
- espérer que Radonjic s'impose parce que sinon je nous vois avec bien peu de solution devant sorti de Thauvin Payet...
Mais il faut être dans les starting-blocks pour pister un arrière gauche, un milieu offensif et un 9 cet hiver.
Par ailleurs, merci à Germain, si décrié...Il nous rapporte quatre précieux points...
(26-09-2018, 22:15)Mr Jones a écrit : [ -> ]Incroyable la fébrilité de cette équipe...
Garcia d'une nervosité dingue...
On est vraiment un club à part...Deux défaites et c'est la panique...
Alors qu'on est en septembre, qu'on a pas mal d'avance sur Monaco et qu'on est dans la roue de Lyon...
Bref.
Je vois deux problèmes à régler pour sécuriser notre saison :
- trouver notre charnière centrale. Soit Rami revient à son niveau et ce sera Kamara/Rami. Mais qu'on écarte pas l'hypothèse Caleta/Kamara si Rami peine à revenir dans le coup.
- espérer que Radonjic s'impose parce que sinon je nous vois avec bien peu de solution devant sorti de Thauvin Payet...
Mais il faut être dans les starting-blocks pour pister un arrière gauche, un milieu offensif et un 9 cet hiver.
Par ailleurs, merci à Germain, si décrié...Il nous rapporte quatre précieux points...
Sur le 3ème but c'est surtout Sakaï que je remercie pour ma part
Et pour la défense centrale je persiste et je signe : la charnière qui finira la saison sera Kamara - Caleta-Car

Et il vont assurer.
Rami, rattrapé par les pépins physiques, la tête encore à la coupe du monde, trop attiré par les média et le people ... j'ai du mal à le voir revenir au niveau atteint la saison dernière.
Nasser: athletiquement on n'existe pas.
Et en L1 c est rédhibitoire.
(26-09-2018, 22:27)Godfather a écrit : [ -> ]Nasser: athletiquement on n'existe pas.
On a perdu le seul joueur qui dégageait une certaine puissance avec Anguissa....
Thauvin qui finit le match en 9, un beau symbole de son début de saison. Que d'erreurs techniques et de remontées de balles gâchées...c'est fou d'être aussi décisif dans le dernier geste et d'être aussi quelconque et peu lucide dans la construction.
Et Amavi, c'est plus possible. Sakai même sur son mauvais côté a été bien supérieur, et avait fait des apparitions correctes la saison dernière. Vu du stade, au moment où Amavi prend le rouge il avait une attitude comme s'il avait éventré Lala à coups de crampon. Mentalement très faible, et ça fait un moment que ça dure.
Sanson a été le meilleur sur l'ensemble du match, il doit s'améliorer sur les duels qu'il perd des fois naivement. Lopez pas mal et meilleur que face à Francfort (pas la même opposition bien sûr).
Il va falloir encore patienter entre blessures et suspensions, mais on se dirige vers le 4-3-3 et Strootman-Gustavo-Sanson.
Ça ressemble quand même pas mal a la saison dernière. Des roustes contre les gros, des victoires a l'arrache contre les équipes qui ne produisent rien, de beaux matchs quand l'effectif est au complet.
La seule différence c'est qu'on n'est pas parti pour avoir Monaco dans les pattes. Ça se finira en duel avec Lyon pour la seconde place.
(26-09-2018, 22:27)Godfather a écrit : [ -> ]Nasser: athletiquement on n'existe pas.
Je pense que dans quelques semaines c'est toute l'équipe qui se sera étoffé physiquement et que ça ira mieux... En attendant, entre les blessures et les retards à l'allumage, on est clairement dans le dur, les 3 points, même dégueux, font du bien... Et bravo à Valère pour ce 2ème but très important...
Cadeau de bonne nuit: Sanson blessé au mollet, voilà bonne nuit à tous
(26-09-2018, 22:35)keyser a écrit : [ -> ] (26-09-2018, 22:27)Godfather a écrit : [ -> ]Nasser: athletiquement on n'existe pas.
On a perdu le seul joueur qui dégageait une certaine puissance avec Anguissa....
je suis pas loin de penser la meme chose on se fait trouer au milieu car il nous manque un joueur puissant qui coupe; j'espere que ks va elever le niveau.
Mais on est pas si mal au niveau classement. donc on va boire frais ca va passer.
Zambo c était un faux puissant.
Les seuls fois où il allait au contact, c est parce qu'il était en retard
Je comprends mieux.
Tu saurais me dire si la relative transparence de Strootman (à mes yeux en tout cas) pourrait être due à cela ? Je m'attendais à un mec qui transforme l'équipe et pour l'instant c'est une déception.
Voilà. Merci.
Édith : (en réponse à Godfa sur Zambo).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10