Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
<quote option=""Darkfly" pid='1383345' dateline='1537985828'"><br />
Et a 10 v11 Garcia qui sort son meilleur joueur ce soir

</quote><br />
Tactiquement, c'est logique.
Pluie de cartons. Ça va finir à 2-3 ce match. On manque de maîtrise malgré nos cadres. Ça craint.
Laurey est pénible à renifler de longue.
Pourquoi Ocampos et pas Radonjic qui semble plus rapide ? Ocampos ne va rien faire sinon être hors jeu ou bourriner.
(26-09-2018, 20:17)Darkfly a écrit : [ -> ]Et a 10 v11 Garcia qui sort son meilleur joueur ce soir 
Thauvin ?
Germain, ? donc plus de neuf
ce n'est pas sot pour moi
(26-09-2018, 20:17)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ] (26-09-2018, 20:13)Kornog a écrit : [ -> ]Rouge??
C'est moi où il ne le touche pas tant que ça?
c'est le geste, la jambe levée, forcement qui retombe sur le joueur
en PL, il n'y a rien
la PL n'est pas vraiment un exemple. Quand tu vois que des joueurs comme Roy keane ont pu sévir sans jamais être inquiété et que Cantona, parce qu'il s'est goinfré avec un supporter a pris 7 mois. Tu te dis que leur curseur est particulièrement bizarre.
<quote option=""Kornog" pid='1383343' dateline='1537985761'"><br />
<p>Même avec la vidéo il confirme le rouge.<br /><br />
Au moins aussi sévère que le péno..

</p></quote><br />
<br />
Oui, là je suis d'accord. Le rouge direct me paraît aussi sévère que le péno. Le geste d'Amavi est spectaculaire, mais au final le contact n'est pas dangereux.
Bon rouge pour Amavi et en 3 minutes jaune pour Sanson et Gustavo...
Va falloir se calmer...
Il va falloir s'accrocher pour le gagner, ce match, maintenant.
poteau non ?
On a eu chaud
non, c'est Mandanda qui la sort
Lopez , et ses pertes de balles, commençait à me gonfler
allez Ocampos !!!!!!!!
Je trouve Lopez catastrophique...
Il en fait rien de bien. Perte de balle, mauvaise passe ...
Sortir Germain n'était pas une mauvaise idée en soit, pour ce à quoi il a servi depuis le début du match...On a peut être le seul attaquant de pointe qui ne veut pas jouer attaquant de pointe, son poste c'est numéro 10 ou sur l'aile, mais jamais en pointe...
Mais bon, je ne suis pas entraineur et je n'ai pas mes diplomes.
edit : bah tiens, manquait plus qu'Ocampos, c'est sur que lui, vu son poix-chiche, il va te calmer le match avec son caractère.
Je regarde pas le match, ils m'ont trop gonflés la semaine dernière, mais si on continue à enchainer les cartons comme ça, on va bientôt avoir du mal à avoir 11 titulaires non ?

Attention à leur côté gauche, leurs joueurs de couloir ont systématiquement 20-30 mètres d'espace...
Turpin ne serait pas mécontent d'un match nul...
punaise mais cette intox des joueurs strasbourgeois, ils ont compris que c'était permis de cartons
fdp d arbitre
Les Strasbourgeois sont vraiment des pleureuses
Rouge pour Lyon mais ils mènent 3-0.
Ocampos pense qu'il va ouvrir les défenses tel Moïse. Il est ridicule. Si on a eu des offres cet été, on aurait dû le vendre. Pas possible d'être aussi irréfléchi
Édit : Sarr méritait un jaune.
On va finir à 9 voir à 8, histoire de se donner un handicap, ça va être marrant
Ocampos et Njie, vraiment, on a deux attaquants bien atypiques ..............

Gustavo qui déborde à la 80ème à 10 contre 11. Cette équipe est folle.

Sertic qui va rentrer, c'est rassurant...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10