Je vois quand même assez mal Garcia aligner Sertic dans l'axe derrière à Lille, vu le potentiel offensif de l'adversaire. Gustavo n'a pas été bon, mais il offre malgré tout plus de garanties qu'un Sertic qu'on a très peu vu. À mon avis, Garcia réfléchit peut-être à la possibilité d'inclure Sertic en sentinelle si on joue en 4-3-3, mais je pense que c'est plutôt quelque chose qui risque de se faire en cours de match, s'il n'est pas satisfait du fonctionnement du milieu Strootman-Lopez et/ou d'Ocampos. Pour la compo de départ, je vois plutôt ça :<br />
<br />
----------------------Mandanda--------------------<br />
Sarr-------Kamara-----------Gustavo-------Sakaï<br />
--------------Lopez--------Strootman--------------<br />
Thauvin--------------Payet-------------Ocampos<br />
----------------------Mitroglou----------------------
Piaf : Et bienvenue à nouveau par minou, deep

Radoncjic, il sent le gaz

Ocampos n'est pas incontournable, non. Mais la différence avec Radonjic (par exemple), c'est qu'on est fixés sur ce qu'il sait et sur ce qu'il ne sait pas faire. Dans un match à l'extérieur contre une équipe qui est en bonne forme et a des armes offensives avérées (notamment Pépé, qui est justement de ce côté-là le plus souvent), je trouve pas ça déconnant d'aligner Ocampos, dont on sait qu'il prêtera main-forte à Sakaï et qu'il suivra les montées de l'arrière droit lillois, un jeune turc dont j'ai oublié le nom mais dont on dit beaucoup de bien. Radonjic, je le vois plutôt débuter contre Limassol, où il faudra aller chercher la victoire et où on aura peut-être moins à craindre en termes du danger représenté par les offensifs adverses (sans faire injure aux vaillants chypriotes, qu'il ne faudra certainement pas prendre à la légère).
<p>Bon retour Deep, sévère avec Germain et Ocampos. Mais sur la même ligne que toi pour Payet, avec des "si", il aurait mérité le BO, esthétisation totale

.<br />
</p>
(28-09-2018, 11:26)albert gilardi a écrit : [ -> ] (28-09-2018, 10:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il semblerai que chez nous les recrues ou nos internationaux aient du mal a être prêtes rapidement ?
Dans le même temps les recrues lyonnaises sont capables de réaliser un match de haute volée et d'aller vaincre Manchester City sur leur gazon. J'aimerai comprendre.
Je ne suis pas étonné par l'état de forme de Lyon, leurs seuls mondialistes étaient Fekir et Lopes qui n'ont pas beaucoup joué. Et l'abondance en attaque a permis de ne pas faire trop jouer Fekir en début de saison.
Pour Germain le souci c'est qu'il joue dans un système et avec des coéquipiers pour qui le 9 devrait être un point d'appui. Payet est le seul qui tente d'exploiter ses qualités mais je trouve Germain moins bon dans ses déplacements par rapport à l'an dernier.
Les notres aussi n'ont pas beaucoup joué.
Oui, mais en considérant tous les mondialistes en plus des français, on en avait bien plus, dont 4 jusqu'au bout (Rami, Thauvin, Mandanda, Caleta-Car) même s'ils ne jouaient pas.
Ocampos offre sur le papier plus de garanties défensives que Radonjic, mais il est quand même pas bon depuis quelques temps. Il a déclaré à la Provence être fatigué et pas encore à 100%.
(28-09-2018, 21:41)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ocampos offre sur le papier plus de garanties défensives que Radonjic,
Ne vaut-il pas mieux le considérer en tant qu'attaquant ?
S'il défend moins ou moins bien, mais qu'il fait des passes correctes, des centres dans la surface, des débordements et inscrit quelques buts, n'est-ce pas préférable ? Quand un joueur de l'OM, qui plus est attaquant, oblige un latéral adverse à défendre sur lui, c'est autant de temps passé à ce qu'il ne défende pas lui même, sur ce joueur adverse. Je vois plutôt la chose de manière inverse.
Citation :7e journée : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace du 26 septembre 2018
Exclusion de Claude Fichaux, entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille
Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 9 octobre 2018 à 0h00.
Fichaux s'est fait viré à quel moment ?
(29-09-2018, 11:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (28-09-2018, 21:41)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ocampos offre sur le papier plus de garanties défensives que Radonjic,
Ne vaut-il pas mieux le considérer en tant qu'attaquant ?
S'il défend moins ou moins bien, mais qu'il fait des passes correctes, des centres dans la surface, des débordements et inscrit quelques buts, n'est-ce pas préférable ? Quand un joueur de l'OM, qui plus est attaquant, oblige un latéral adverse à défendre sur lui, c'est autant de temps passé à ce qu'il ne défende pas lui même, sur ce joueur adverse. Je vois plutôt la chose de manière inverse.
je ne souligne que ça.
ça fait longtemps, que je ne l'ai pas vu en faire
il part balle au pied, bille en tête, et perd le ballon, suite à pleins de raisons
Centres dans la surface ?
Demande à Thauvin, ce qu'il en pense, suite au dernier match à Lille
cela aurait sûrement changé le résultat final
Mais il a bon coeur, j'ai vu un article ou il faisait des courses, pour une association.
Sinon, j'apprecie sa grinta.
(04-10-2018, 10:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Citation :Mais il a bon coeur, j'ai vu un article ou il faisait des courses, pour une association.
J'spère qu'il ne les a pas perdu avant de les donner.
(04-10-2018, 14:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-10-2018, 10:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
J'spère qu'il ne les a pas perdu avant de les donner.

elles étaient dans le caddy.
article sur la Provence.
il est beau avec son chariot.