Les éditos ne sont plus ce qu'ils étaient mais dès que l'en reçoit Guingamp, il est de fait que l'on commence toujours par "En Avant ...". Ce soir commence un périple de 7 matchs en 21 jours dont on espère un maximum de points.
Le Guingamp de ce soir arrive avec un compteur de 0 au classement de L1. On va devoir s'attendre à une équipe qui ne voudra pas perdre et qui jouera surement en contre-attaque. Mais la dernière victoire à Monaco est le signe fort de cet état d'esprit qui anime l'OM.
Afin de ne plus être cette équipe qui fait revivre les équipes mortes, ce soir Garcia va devoir motiver ces troupes surtout que jeudi prochain le huis-clos va sonner le glas du silence comme un stade Louis II à sa plus belle époque.
Ce soir, les trois points nous permettrons de prendre une petite longueur sur nos concurrents dont un sera notre futur adversaire.
Bon match et allez l'OM !!!
Equipe probable : Pelé, Amavi, Luis Gustavo, Rami, Sakai, Strootman, Sanson, Ocampos, Payet, Thauvin, Mitroglou
Remplacant : Escales, Hubocan, Kamara, Caleta-Car, Lopez, Radonjic, Sarr, Germain, Njie
Guingamp c'est Le Graet et rien que pour ça il faut les mettre minables. N'oublions pas qu'en 1993 il a été un des grands artisans de notre mise au pilori avec la bénédiction de Fournet Fayard. Donc ce soir faut être sans pitié et ce serait bien qu'ils repartent avec la valise 
La victoire avant tout
c'est tout
je veux voir le Serbe à l'oeuvre
c'est tout.
point barre.
Doit-on rajouter Kombouare le parisien

(16-09-2018, 19:41)Jerry Morvel a écrit : [ -> ]Doit-on rajouter Kombouare le parisien 
Je l'aime bien, moi, Kombouaré. Dégagé comme une bouse par les Qataris alors que le PSG était premier, parce que bon, un Néo-Calédonien historique du club, c'est pas assez glamour pour le némir. Remplacé par Ancelotti, qui réussit à terminer derrière Montpellier. Du coup, je l'aime bien, Kombouaré.
Encore Gustavo en défense, Thauvin tituliare, Njie et Hubocan en tribunes.
Espérons que Rami ou Pelé ne déconnent plus pour une fois !
![[Image: DnPEB1eXsAAws9K.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/DnPEB1eXsAAws9K.jpg:large)
C'est tellement bon d'être détesté par des cons.

Allez, 3 points !
J'ai vu la compo et je dois dire que ça me gonfle un peu de voir que Garcia reconduit systématiquement la même équipe. Au vu de leurs dernières prestations, Ocampos, Amavi et Rami auraient dû aller faire un tour sur le banc. A quoi ça sert d'avoir une trentaine de joueurs si c'est pour faire jouer toujours les mêmes. Contre le dernier de L1 c'était l'occasion rêvée de mettre les nouvelles recrues et d'essayer de jouer sans Amavi. Voilà je dis ça, je dis rien, je râle c'est tout 
Compo logique après le match à Monaco, somme toute. Ça tournera contre Francfort, certainement. Ce serait bien d'être tranquilles à l'heure de jeu et de pouvoir faire entrer Radonjic, c'est le genre de match idéal pour lui donner ses premières minutes.
Piaf : @Râlibus – Garcia (comme la saison dernière) privilégie clairement la L1 à ce stade, et c'est tant mieux. Il faut absolument prendre les trois points aujourd'hui, et pas sûr que trois-quatre changements (dont des nouveaux qui n'ont pas encore vraiment d'automatismes) ne déséquilibrent pas l'équipe. On pourra expérimenter un peu en Europa League.
Hervé Mathoux est plutôt supporter marseillais... Ne tombons pas dans la parano.
https://twitter.com/NouvelOheme/status/1...36098?s=19
Honteux d'avoir un comportement interdit mettant en péril le club (cf. les huis clos et les risques de suspension de compétition europeenne ). Les fautifs ne veulent pas assumer leurs responsabilités et faire payer l'ensemble des supporters et du club...
Delerue c'est celui qui nous a estanqué 2 fois contre Guingamp l'an dernier et qui était dans le car vidéo contre Nîmes.
Njié en tribune, pas bon ça...
C'est notre super sub...
Pas bon du tout.
Stéphane Guy a déjà attaqué avec "l'atypique Kostas Mitroglou"
(16-09-2018, 21:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Stéphane Guy a déjà attaqué avec "l'atypique Kostas Mitroglou"
Il est emprunt d'une haine sans nom vis à vis de l'OM.
Trop d'imprécisions au milieu pour l'instant, contrôles trop longs, passes mal appuyées, on a du mal dans la circulation du ballon, va falloir régler ça.
Exactement. Beaucoup de bourdes sans conséquence mais ça sent le but gag ou sur un contre.
Elle partait pas mal celle là. (Sanson)