opiOM.net

Version complète : OM - EAG : En Avant les 3 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Content pour Mitro. Bonne récupération de Sanson, Payet altruiste pour maintenir la confiance de son attaquant. La classe. Grosse deuxième mi-temps, on les étouffe complètement avec une récupération beaucoup plus dynamique et des transmissions plus rapides et plus directes.
(16-09-2018, 22:47)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Faut sortir Mitroglou pour une ovation. Il a besoin de confiance. Il fait partie de la solution. Sanson a été également très bon en 2nde période. Son ballon pour Payet sur le 4eme est un délice.

Je plussoie, Sanson a été très bon.
C'est assez dingue, c'est soit le changement de formation tactique soit la soufflante que Garcia leur a mis pendant la mi-temps. Je sais pas ce qu'il leur a dit mais il a transfiguré ses joueurs.
les anglais arrêtent pas de gazer newcastel avec Tauvin Happy
Thauvin n'a pas d'amis pour fêter ses buts solo?
Sanson est encore le meilleur ce soir. Il fait la différence sur 3 buts.

Il a était très bon sur ses contrôles orientés, ses percution...
Pas de temps additionnel malgré tous ces changements? Je ne comprendrai jamais les arbitres. Il pensait que c'était un match amical, que la différence de buts ce n'est pas important? Vghgbg
(16-09-2018, 22:51)cevenne op! a écrit : [ -> ]les anglais arrêtent pas de gazer newcastel avec Tauvin Happy

Ils le font à chaque fois sur n'importe quel média anglophone, c'est devenu un running-gag.
(16-09-2018, 22:51)cevenne op! a écrit : [ -> ]les anglais arrêtent pas de gazer newcastel avec Tauvin Happy

Laugh Laugh
Tu m'étonnes !!
Popo ces buts Bave

Merci à Payet de s'être réveillé et d'offrir encore un but à Mitroglou.
Thauvin pour son doublé.
Sanson, hors stats offensives, est le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de la saison.
Encore une très bonne rentrée de Lopez.

Ce 4-3-3 avec Payet à gauche ne pourra pas être aligné à Lyon. Garcia repassera en 4-2-3-1. Avec ce niveau que Sanson affiche depuis le début de saison, Gustavo risque d'être reconduit en défense. Garcia ne prendra pas le risque d'aligner DCC à Lyon.
(16-09-2018, 22:44)Cocadust a écrit : [ -> ]On dira ce que l'on voudra mais Garcia a posé ses coroñes en changeant de tactique pendant le match, et coaching gagnant, depuis la rentrée de Lopez, ça n'a plus rien à voir.
Et Strootman, ça n'a plus rien à voir, il fait un match excellent depuis qu'on est passé en 4-3-3

edit : Thauvin !!! Bon là vous déconnez pas les gars, on reste à 3-0, c'est mon prono de ce soir  Happy

Ah punaise, ils en ont mis un 4e....Bon bah maintenant, autant en mettre encore plus

Garcia s'est encore planté au départ du match Sleep
(16-09-2018, 22:52)Godfather a écrit : [ -> ]Thauvin n'a pas d'amis pour fêter ses buts solo?

Toi tu me lis pas. Sleep
Que ce soit lui qui les fuit ou les autres qui n'y vont pas il est seul. Même sur les buts des autres. Bizarre.
<quote option="&quot;aboss&quot; pid='1382510' dateline='1537131233'"><br />
Sanson est encore le meilleur ce soir. Il fait la différence sur 3 buts.<br />
<br />
Il a était très bon sur ses contrôles orientés, ses percution...</quote><br />

J'hésite entre lui et Amavi, qui a été vraiment très, très bon défensivement et a été très précieux dans les moments où on était moins bien.<br />
<br />
Sinon comme d'autres, la célébration de Thauvin en solo me gêne un peu aussi, mais bon, vu qu'il a quand même l'air d'avoir de très bons rapports avec ses coéquipiers au quotidien, ça ne veut pas forcément dire grand-chose.<br />
<br />
Brèfle, excellente deuxième mi-temps, bravo à Garcia pour avoir vu la solution permettant de débloquer le match. Le trident Strootman-Lopez-Sanson a été très efficace, tant à la récupération que dans l'utilisation intelligente et rapide du ballon vers l'avant. Encourageant pour la suite.
(16-09-2018, 22:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pas de temps additionnel malgré tous ces changements? Je ne comprendrai jamais les arbitres. Il pensait que c'était un match amical, que la différence de buts ce n'est pas important? Vghgbg
Et les matchs MPG Vghgbg
Ça montre encore qu occampos avec son déchet technique ne fluidifie pas le jeux.

Le fait de le sortir et de rentrer Lopez permet de gagner en qualité technique avec le résultat que l on connaît
(16-09-2018, 23:05)aboss a écrit : [ -> ]Ça montre encore qu occampos avec son déchet technique ne fluidifie pas le jeux.

Le fait de le sortir et de rentrer Lopez permet de gagner en qualité technique avec le résultat que l on connaît

euphemisme
(16-09-2018, 23:04)Darkfly a écrit : [ -> ]
(16-09-2018, 22:44)Cocadust a écrit : [ -> ]On dira ce que l'on voudra mais Garcia a posé ses coroñes en changeant de tactique pendant le match, et coaching gagnant, depuis la rentrée de Lopez, ça n'a plus rien à voir.
Et Strootman, ça n'a plus rien à voir, il fait un match excellent depuis qu'on est passé en 4-3-3

edit : Thauvin !!! Bon là vous déconnez pas les gars, on reste à 3-0, c'est mon prono de ce soir  Happy

Ah punaise, ils en ont mis un 4e....Bon bah maintenant, autant en mettre encore plus

Garcia s'est encore planté au départ du match Sleep
Je disais bien à partir de la deuxième mi-temps Sleep cela va sans dire
Effectivement, en première mi-temps, erreur de sa part. Je pense, qu'il a cru que Guimgamp sortirait beaucoup plus et serait moins porté vers le retranchement defensif,
pour ce genre d'équipe, Ocampos ne sert pas à grand chose. Nos joueurs sont meilleurs dans des espaces resserés que dans des formations étirées.
(16-09-2018, 21:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Amavi fait une très bonne première mi-temps défensivement. 

Très bon match oui, j'ai assez craché dessus pour dire qu'il m'a très agréablement surpris ce soir. 
(16-09-2018, 21:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je verrai bien Lopez en 2nde période. Il a la mobilité qui convient aux matchs à domicile.

Cool
(16-09-2018, 20:16)MeuMeu a écrit : [ -> ]4-0 épicétout

Clap
Très bonne rentrée de Lopez qui avec le pressing et l'impact de Sanson plus haut a renversé le match.
Par rapport à Sanson, Lopez se met plus facilement en bonne position phase au jeu et est plus à l'aise dans les petits espaces. Il ne sera sans doute pas un joueur d'envergure mais face au milieu d'une faible équipe comme Guingamp il est bien au dessus.
Une nouvelle fois le 11 type a été mis en échec en 1ère mi-temps. Je ne sais pas si c'est parce que les adversaires ont désormais compris comment le contrer ou parce que certains n'étaient pas au niveau. Faut dire que jusqu'à son but Playstation Payet a tout raté, et Thauvin recevait quasiment tout le temps le ballon dos au but et à l'adversaire. Et Strootman-Sanson en duo devant la défense c'était catastrophique, avec plein de pertes de balle non provoquées. Ce qui a failli nous coûter cher face à une équipe incapable de créer quoi que ce soit, au final Pelé a juste eu à bloquer un centre à ras de terre.
Et punaise mais Sanson, vivement les ateliers frappes car ça fait toujours pitié.
Et en fin de match j'ai apprécié que Strootman ait calmé les guingampais avec quelques morsures aux tibias quand ces derniers commençaient à faire des sales fautes.
(16-09-2018, 23:28)albert gilardi a écrit : [ -> ]Et punaise mais Sanson, vivement les ateloers frappes car ça fait toujours pitié.

T'as pas vu sa reprise de volée sur le corner de Payet en 1ère ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8