Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'ai trouvé du mieux dans le jeu avec plus de bons mouvements que d'habitude.
On est toujours flingués par des défenseurs en plomb. Malgré une débauche d'énergie louable de la part de Diawarra, il se fait lober sur le corner, Romao n'est pas en place, même sil a fait un match un peu plus incisif qu'a l'accoutumée et superbe passeur sur la frappe de Thauvin détournée par Carrasso, et Nkoulou absent.
Gignac, toujours autant mal à l'aise ballon dans les pieds, mais décisif.
J'ai bien aimé Thauvin, dans le coup des deux buts et pouvait même marquer deux buts. Aussi Lémina, Imbula, Diawarra et ...Romao.

(22-12-2013, 20:46)Darkfly a écrit : [ -> ]Diawara a fait un bon match défensif : solide dans les duels et présent dans le domaine aérien. Par contre en 1ère MT, un HJ bordelais est sifflé alors que le joueur girondin est couvert par Diawara qui a 2 m de retard sur l'alignement des 3 autres. Gros progrès d'aileurs aujourd'hui sur les alignements (une seule erreur), meilleure coordination des 4 par rapport aux matchs précédents.
Diawara a certes sonné la charge mais combien de ses tentatives de percée ont amené quelque chose de positif ? Aucune. En plus, il n'y a aucune sur des contres marseillais, elles ont toutes été réalisées alors que Marseille était en phase de relance classique pour des attaques placées : ce n'est pas un bon signe sur la disponibilité du reste de l'équipe. Sur une de ses percées, il perd le ballon 10 m après la ligne médiane 
A chaque fois que Diawara monte ainsi l'action est systématiquement perdue. En plus, il y a une belle opportunité de contre. Régulièrement en faisant le tarzan comme ça il met plus en danger son équipe que le contraire...
Je vient de voir que le site off s'extasie devant le fabuleux retour

Ils le savent que c'était un match à domicile et que ce prendre 2 buts à la maison c'est interdit !!! bandes de

Toujours la perspective du verre à moitié plein/vide.
Moi, j'ai envie de me dire que les premières mi temps, elles sont encore pour Baup, et que les secondes c'est l'effet la caution Marseillaise.
Va en falloir du temps pour remettre à plat un schéma de jeu, ça fait 2 ans que les mecs n'ont aucune consigne ....
D'un autre côté à lire certains commentaires ils ne sont pas les seuls à verser dans l'optimisme béat.
Moi aussi je suis atterré par cette nouvelle contre-performance mais visiblement il y'a du mieux dans le jeu. Je n'ai pas vu le match, donc je ne vais pas juger...
Je viens de voir le résumé. Carasso fait bien caguer quand même.
Quant aux buts qu'on encaisse .....

(23-12-2013, 11:25)Dragnir a écrit : [ -> ]Je viens de voir le résumé. Carasso fait bien caguer quand même.
Quant aux buts qu'on encaisse ..... 
Carasso fait un gros gros match. On a pas eu souvent autant d'occasions nets en une mi temps.
Abdallah, depuis le début on se tord à dire qu'il a à peine le niveau LIgue 2 et encore..
(23-12-2013, 12:13)O sole mio a écrit : [ -> ]Carasso fait un gros gros match. On a pas eu souvent autant d'occasions nets en une mi temps.
Abdallah, depuis le début on se tord à dire qu'il a à peine le niveau LIgue 2 et encore..
toi aussi tu as trouvé qu'il était très à l'étroit dans son maillot....

C'est les fêtes, on va faire dans le verre à moitié plein : les prestations de Lemina et Thauvin permettent d'espérer des lendemains qui chantent.
(23-12-2013, 12:13)O sole mio a écrit : [ -> ]Abdallah, depuis le début on se tord à dire qu'il a à peine le niveau LIgue 2 et encore..
Il n'avait pas fait pire que Fanni dans le contenu jusque cette bévue, dommage, en dehors de ça il aurait pu être crédité d'un bon match.
(23-12-2013, 13:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (23-12-2013, 12:13)O sole mio a écrit : [ -> ]Abdallah, depuis le début on se tord à dire qu'il a à peine le niveau LIgue 2 et encore..
Il n'avait pas fait pire que Fanni dans le contenu jusque cette bévue, dommage, en dehors de ça il aurait pu être crédité d'un bon match.
C'est bien lui déjà qui envoie cette passe en retrait moisie ou on est à deux doigts d'un prendre un ?
A ce niveau là, deux erreurs pareilles, ca se paye cash au moins une fois.
Sinon d'accord avec Ménès pour une fois, cette pelouse est une honte en plus d’être un handicap (sérieux, les Bordelaids ont dû se frotter les mains hier en découvrant le champ de labour, ils venaient tenir un siège, tout bénéf' pour eux, avant même le coup d'envoi)
Vous allez pas me dire qu'on ne peut pas dégager un peu d'argent dans notre budget pour payer correctement un bon jardinier ?
(23-12-2013, 14:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (23-12-2013, 13:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il n'avait pas fait pire que Fanni dans le contenu jusque cette bévue, dommage, en dehors de ça il aurait pu être crédité d'un bon match.
Vous allez pas me dire qu'on ne peut pas dégager un peu d'argent dans notre budget pour payer correctement un bon jardinier ?
Non mais tu comprends on a voulu un toit, alors maintenant la pelouse ne voit plus le soleil

(23-12-2013, 14:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (23-12-2013, 13:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il n'avait pas fait pire que Fanni dans le contenu jusque cette bévue, dommage, en dehors de ça il aurait pu être crédité d'un bon match.
C'est bien lui déjà qui envoie cette passe en retrait moisie ou on est à deux doigts d'un prendre un ?
A ce niveau là, deux erreurs pareilles, ca se paye cash au moins une fois.
Sinon d'accord avec Ménès pour une fois, cette pelouse est une honte en plus d’être un handicap (sérieux, les Bordelaids ont dû se frotter les mains hier en découvrant le champ de labour, ils venaient tenir un siège, tout bénéf' pour eux, avant même le coup d'envoi)
Justement deux erreurs qui peuvent être imputables a la pelouse, en dehors de ça il a été plutôt pas mauvais.
Un gars limité qui a du mal a faire son travail en temps normal quand tout va bien, pour une fois qu'il n'a aucun impondérable a gérer, c'est a dire le talent de l'adversaire par exemple, tu lui glisses un léger piège, de suite il est en perdition.
C'est pourquoi, à mon sens, Abdallah est bon pour jouer un match de temps en temps, pour faire souffler le titulaire au poste. Sur une saison entière, il va te coûter un max de points. Mébon, c'est pas comme si les latéraux n'étaient pas une faiblesse naturelle de l'OM....Mendy est encore à une ou deux saisons d'être potentiellement un bon défenseur latéral, or le temps c'est de l'argent!
Lemina-Imbula faudra m'expliquer ce qu'ils ont fait de fantabuleux pendant le match. Performance correcte=peut mieux faire. C'est pas Imbula qui mange un but tout fait en première mi-temps? Quant à Lemina, il perd trop de ballons. Bon d'accord, dans deux ans ils seront époustouflants. P.....Deux ans!
Et quand ils seront époustouflants ils voudront partir
Par contre "l'occasion toute faite" d'Imbula est quand même pas si évidente que ça, surtout qu'il a pas le temps de contrôler.
Bah ils sont peut être pas "époustouflants", mais punaise, le peu qu'ils font c'est déjà bcp plus que le max que fait un Romao ou un Cheyrou, ils ratissent, et se projettent en avant, Lemina fait des très belles ouvertures, bref, moi ces 2 là me plaisent bcp.

Je le répète mais vu du stade en ayant bloqué sur lui car je pense que le joueur a un énorme potentiel, je n’ai pas du tout vu une excellente prestation de Lemina hier. Il se cachait, ne prenait pas trop de risques et joue surtout ses ballons de façon transversale ou en retrait. D’ailleurs les gens autour de moi qui critiquais Payet étaient déçus qu’il sorte au lieu de faire sortir Lemina. Comme une impression qu’il faisait doublon avec Romao.
Pour Imbula j’étais déçu qu’il sorte car il donnait l’impression de pouvoir transpercer cette défense regroupée même si sa prestation n’était pas transcendante non plus.
Lémina avec Romao à l’extérieur pourquoi pas, mais à la maison c’est du gâchis.
Concernant la pelouse, c'est assez dingue que Troyes (Troyes!) se paye un procédé hybride naturel-synthétique qui leur offre un billard 365 jours l'an quand nous on se traîne un champ de patates. Ça coûte un million, OK, mais t'es tranquille pour un bon moment avec ça.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ire/388009
Non, je ne suis pas actionnaire de cette boîte.

C'est à la charge du propriétaire ou du locataire?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9