opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Compte deux Noëls ou comment est né le divin enfant.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Faut arrêter de s'encastrer dans l'axe.
Diawara qui prends un carton alors qu'il joue propre à la Planus...
Bordeaux est à deux doigts de la rupture.
Si on marque on gagne le match derrière Paladin

PS: faire sortir Payet qui en touche pas une dès la 60'
J'aime
Mise à part cette boulette (énorme) Abdallah est plutot bon cet apres midi
La gniaque d'Ayew et la technique de Valbuena manquent cruellement, quand même.
Pfffffffft ! trop tôt pour moi le changement, j'aurai préféré Jordan même si c'est une tête à claques
(22-12-2013, 16:22)jici a écrit : [ -> ]Mise à part cette boulette (énorme) Abdallah est plutot bon cet apres midi

oui, et encore une belle intervention Cheers
(22-12-2013, 16:24)Rabbi a écrit : [ -> ]La gniaque d'Ayew et la technique de Valbuena manquent cruellement, quand même.
Elles sont nombreuses les équipes à qui manqueraient ces deux joueurs. Console

Et oui, Abdallah, ca fait quelques matches qu'il est vraiment pas mal.
Pauvreté technique en phase offensive. La pelouse n'aide pas mais quand même. C'est vraiment nul.
Il retrouve du jus en tout cas Souley.
J'aime pas trop ses montées rageuses parce que souvent ça donne pas grand chose à part un contre pour l'adversaire, mais au moins ça prouve qu'il est fit
Il a sorti Payet alors que Thauvin est mort.

punaise d'Abdallah... 2 erreurs et 2 buts dans notre gueule.
Abdallah qui nous fait une Morel H2H2
(22-12-2013, 16:22)jici a écrit : [ -> ]Mise à part cette boulette (énorme) Abdallah est plutot bon cet apres midi

Mon post était pour souligner qu'elle aurait pu coûter plus chère.
La deuxième offerte va au fond à l'instant H2

Crylol
lol Aanz
Vive Abdallah
Mais qui vient de faire cette connerie Ranting
dur .. Bye2
Quel cadavre cet Abdallah. 2 buts par manque d'agressivité. Aucune différence avec Baup pour moi.
Saison finie. C'est certain maintenant. Perdre contre une équipe moisie comme Bordeaux. Regardez la compo ce sont des peintres.
Que la saison va être longueAdd_vache
punaise de hold-up c'est hallucinant quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9