opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Compte deux Noëls ou comment est né le divin enfant.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(22-12-2013, 16:56)dobrovolsky a écrit : [ -> ]
(22-12-2013, 16:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Jordan Ayew, c'est plus possible Pokey

Il traverse seul la moitié du terrain en zigzaguant entre les adversaires. Tu lui reproches quoi?

D'etre une imposture, tout comme Morel ces deux là n'ont absolument rien à voir sur une pelouse de ligue 1
Sur l'action en question aucune passe n'était interessante ou possible (il n'y a aucun mouvement).
L'année prochaine on aura que le championnat à jouer Thumbsup
Remake du match contre Lyon sur l'évolution du score et du résultat mais Bordeaux vient faire ce qu'on était allé faire à Lyon H2
Au final, 2 petits points pourris alors qu'il en fallait au moins 4 pour espérer quelque chose pour la 2ème partie.
Le posage de coroñes n'a jamais suffi.
Rentrée de jordan et de Cheyrou titanesque Yahoo
Bon et bien maintenant on est sûr à 100% qu'on finira dans le ventre mou.
Tout ça pour ça. Finir entre la 14eme et la 8eme place, Baup aurait pu le faire et ça nous aurait coûté moins cher.
Je ne me suis pas ennuyé comme du temps de casquette, nos biquettes avaient de la gniac ,Diawarra a été superbe bien sûr y a encore du boulot et aux esprits chagrins : Giiiiiiiiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Pouletdanse :pouletdan se: Harhar
Le même prix pour être précis, toujours du mal à voir le talent d'imbula. Avec la rentrée de valbuena et celle d'ayew cela devrait être mieux.
(22-12-2013, 17:01)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Sur l'action en question aucune passe n'était interessante ou possible (il n'y a aucun mouvement).

Tu as raison. Mais d'une façon générale il joue solo.
Ça fait caguer de ne pas gagner ce match, on doit le tuer en première mi-temps avec toutes les occasions non converties.

Ensuite on revient à 2-2 après avoir été menés 0-2 comme à lyon donc on va se consoler avec ça mais c'est pas suffisant, on n'avance pas au classement.

Romao et Abdallah n'ont pas le droit de faire des erreurs aussi grosses, ils gâchent tout le travail de l'équipe en faisant ça au même titre que les attaquants qui ne marquent pas les occasions.

On a rencontré le psg, monaco, bordeaux, saint-etienne, nantes et reims au Vél, on a perdu 4 fois, on a fait match nul 1 fois et on n'a gagné qu'une seule fois, ça fait mal, surtout qu'on devra aller chercher les points chez eux, ça va être très chaud.

Voilà première moitié de saison terminée, c'était bien pourri, 0 point en LDC, 29 points en L1 en 19 journées et 6ème place au classement avec possibilité d'être à 13 points du podium ce soir...

Le points positif, c'est cette nouvelle organisation qui amène quand même plus de jeu, vraiment incroyable d'avoir dû attendre de dégager Baup pour mettre ce système en place. On devrait la garder en 2ème partie de saison normalement. Va encore falloir attendre pour revoir Valbuena et Ayew, vite qu'ils reviennent pour apporter d'autres solutions, on remarque leurs absences.

On ne pourra pas faire pire pendant la phase retour donc c'est déjà ça pour espérer un minimum.
Comment vous faites pour savoir si le championnat est mort ou si on ne finira pas Européens ?
C'est la Ligue 1 hein Yepyep
N'importe quelle équipe qui faite une bonne série (genre Bordeaux ou Lorient) se retrouve à proximité des places européennes en 5 journées
Un peu d'optimisme que diable !
Et il nous manque 2 de nos trois meilleurs joueurs au passage...
Encore 2 points de perdus à la maison....1
(22-12-2013, 17:09)Gomincha a écrit : [ -> ]Comment vous faites pour savoir si le championnat est mort ou si on ne finira pas Européens ?
C'est la Ligue 1 hein Yepyep
N'importe quelle équipe qui faite une bonne série (genre Bordeaux ou Lorient) se retrouve à proximité des places européennes en 5 journées
Un peu d'optimisme que diable !
Et il nous manque 2 de nos trois meilleurs joueurs au passage...

La saison est foutue, une bonne saison aurait été de finir 3ème en sortant quelques bons matchs et résultats en LDC (genre à domicile, 2V1N ou au moins 1V et 2N).
On connaît déjà notre parcours en LDC, en L1 à la trêve, on est 6ème avec 29 points (9 de moins que la saison précédente), la 3ème place est à 10 points mini.
On vient de changer d'entraîneur dont la qualité est le posage de coroñes : est-ce que ça va encore tenir 6 mois alors que ça convient à une opération commando / attente de nomination d'un coach extérieur ?
VLB pourrait profiter de la 2ème partie de saison pour commencer à reconstruire son projet X mais on s'achemine vers la poursuite de la mission d'la caution Marseillaise.
De retour du stade.

Comment on fait pour ne pas gagner ce match H2

On fait une belle première MT, avec 25/30 min de qualité et 4 énormes occasions à la clé.

Bordeaux pousse 2 fois, et marque 2 fois.

On a le mérite tout relatif de revenir à l'arrache.

Le 442, c'est mieux. On a vu des choses qu'on ne voyait pas sous Baup. Mais on part de tellement loin...
Je suis à chaque fois atterré par la qualité de passe des joueurs de l'OM. C'est à mon avis au-delà des systèmes le gros talon d'Achille de cette équipe. Aucun une-deux par ex n'a fonctionné ce soir. Sans parler du reste. Petit jeu. Profondeur etc..
Aucun style de jeu ni tactique n'est possible sans ce bagage.
Et c'est un mal récurent.
Quel entraîneur travaille ça? Vous avez un nom?Sly
Sur ce match, on réalise 85% de passes réussies apparemment contre 75% pour les bordelais, en prenant en compte le terrain, c'est pas mal. Moi ce que je regrette, ce sont les occasions manquées et les erreurs de poussins sur nos buts encaissés.

On fait 12 tirs cadrés sur 17 contre 2 pour les bordelais, on domine à la possession avec 55%, si on avait joué tous les matches de cette façon, on aurait plus de points au classement. C'est vraiment ce manque de justesse devant pour marquer et derrière sur les erreurs qui nous coûte 2 points car pour moi sur l'envie, on ne peut rien dire.

Faudra attendre la reprise maintenant pour connaître la tactique et l'envie des joueurs. Ça va repartir fort d'entrée et tant mieux.
(22-12-2013, 18:33)Guts a écrit : [ -> ]Sur ce match, on réalise 85% de passes réussies apparemment contre 75% pour les bordelais, en prenant en compte le terrain, c'est pas mal.

Mais beaucoup de passes vers l'arrière...
(22-12-2013, 18:14)Fly a écrit : [ -> ]Je suis à chaque fois atterré par la qualité de passe des joueurs de l'OM. C'est à mon avis au-delà des systèmes le gros talon d'Achille de cette équipe. Aucun une-deux par ex n'a fonctionné ce soir. Sans parler du reste. Petit jeu. Profondeur etc..

Passy Laugh

Boban vu du stade comment as-tu trouvé le jeu et l'investissement des joueurs ? amélioration ou kif kif bourricot comme du temps de Baup ?
(22-12-2013, 19:27)saly a écrit : [ -> ]
(22-12-2013, 18:14)Fly a écrit : [ -> ]Je suis à chaque fois atterré par la qualité de passe des joueurs de l'OM. C'est à mon avis au-delà des systèmes le gros talon d'Achille de cette équipe. Aucun une-deux par ex n'a fonctionné ce soir. Sans parler du reste. Petit jeu. Profondeur etc..

Passy Laugh

Boban vu du stade comment as-tu trouvé le jeu et l'investissement des joueurs ? amélioration ou kif kif bourricot comme du temps de Baup ?

Pendant 25 min, beaucoup de mouvement. On était clairement en 4 4 2 losange. Thauvin jouant très près de Gignac, c'est très bien, car ça le met directement dans la zone de vérité.

Défensivement aussi, les latéraux montent beaucoup, mais aussi bien Lemina que Imubla couvrent les couloirs. Donc y a pas trop de trous.

Là où ça a été dur, c'est à la récupération. Mais le 4 4 2 losange est dur à assimiler. Donc je vais pas leur jeter la pierre.

Autre problème, Imbula et Lemina ont perdu trop de ballon. Et ça, c'est interdit dans cette configuration, car tu te retrouves très vite en mauvaise position.

Le problème, c'est qu'on a levé le pied beaucoup trop tôt, après avoir vendangé, et que mentalement on n'y est plus du tout après le premier but.
Pourtant, on avait largement la place de revenir, mais on a arrêté d'aller de l'avant. Or, notre équipe est bonne uniquement quand elle va vers l'avant.

Et revenir à 2-2 ne signifie pas qu'on a du coeur. On revient sur 2 coups très chatteux, avec encore une fois la complicité du gardien. Et non pas parce qu'on a mis le bleu de chauffe et qu'on est allé au charbon. Comme contre Lyon.

Individuellement, Thauvin en net progrès par rapport aux derniers matchs. Payet perdu dans l'axe. Il souffre pour deux raisons : trop de monde dans sa zone. Entre Thauvin, Imbula Lemina voire Romao, ça se marche dessus, et fatalement, ça permet aux bordelais de resserrer l'axe.
Deuxièmement, y a aucun appel dans l'axe. Nos deux avants font beaucoup trop d'appels sur les côtés.

Gignac nul. Notamment en comparaison avec Toulouse où il a gagné tous ses duels. Ce soir, aucune déviation réussie, aucun bon contrôle, sur les corners il se met à l'extérieur de la surface... Bref, heureusement qu'il met son but.

Nkoulou RAS. Diawara homme du match. Mendy bon offensivement, nul derrière. Abdallah fait un bon match mais est coupable sur le but. De même pour Romao. Lemina et Imbula, j'en ai parlé.

Je pense que le même 4 4 2 avec Valbuéna dans l'axe et Ayew en relayeur, et tu vois moins d'erreurs.
Imbula est clairement en retard, par contre Lemina, je l'ai trouvé intéressant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9