Pareil que Bru, j'ai toujours du mal à souhaiter la défaite de mon équipe... surtout que la victoire rend les débuts de semaine plus faciles!
Quant à Baup, il a atteint son seuil d'incompétence, c'est évident. Mais il n'est pas aidé par un groupe de nababs syndicalistes et de jeunes espoirs qui doivent avoir (presque inéluctablement) la tête qui tourne (je pense à Imbula qui est dans l'oeil du cyclone en ce moment).
C'est là qu'on se rend compte encore plus qu'il manque un taulier, un vieux de la vieille qui saurait garder les troupes au taquet (Heinze en version DeLuxe, Barton en version prolétaire...)
C'est aussi ridicule que l'action des Winners contre Deschamps.
(11-11-2013, 13:37)bru a écrit : [ -> ]quand je lis certains post, souhaitant la défaite,
, pour que "surement ou peut etre " ça impliquera un départ de Baup...je répond "ah Bon "
vos sources....lol ! ?
etes vous sur , que le successeur, s'il y a, fera mieux ?
donc pour ma part, meme si je dois avouer, que je regarde un "peu moins" l 'OM , à la télé, je me contente Largement de cette victoire, heureux pour Thauvin, quand à votre ami Baup, je lui souhaite plein de bonnes choses.

N'importe quel coach maitrisant un peu les exigences du football moderne avec de l'autorité est capable de tirer le maximum de ce groupe qui quoi qu'on en dise on a des bons jouers á certains postes. Si l'equipe ne tourne pas bien c'est ne ni la faute á la blonde, la brune et le chauve, c'est la faute á casquette.
J'ai encore halluciné sur la conférence d'après match d'Elie.
Là il m'a fait de la peine.
Mon fils qui passait par là m'a juste dit "il est bourré ou bien?"
L'instant d'après il parlait justement d'aller se bourrer la gueule, Elie, pas mon fils.
Si Baup éponge, alors là

Baup l'eponge...tu as déjà le titre du prochain édito.

Qu'il la jette, l'éponge.

(10-11-2013, 19:40)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 19:36)SchtroumpfPolicier a écrit : [ -> ]Les dégagements de Mandanda 
Combien de fois Diawara ou Nkoulou (qui lui n'a pas des pieds carrés) remettent le ballon derrière parce qu'ils ne savent pas faire autre chose, pour Mandanda qui dégage loin devant. Jordan, qui n'est pas un Jan Koller, perd le duel à la tête. Donc ballon qui ne sert à rien, qui retombe dans l'entre jeu. Et par conséquence, tes joueurs qui doivent faire le jeu, Payet Valbuéna et Thauvin, ne sont jamais touchés en situation de faire le jeu.
Même constat pendant le match !
(11-11-2013, 13:37)bru a écrit : [ -> ]quand je lis certains post, souhaitant la défaite,
, pour que "surement ou peut etre " ça impliquera un départ de Baup...je répond "ah Bon "
vos sources....lol ! ?
etes vous sur , que le successeur, s'il y a, fera mieux ?
donc pour ma part, meme si je dois avouer, que je regarde un "peu moins" l 'OM , à la télé, je me contente Largement de cette victoire, heureux pour Thauvin, quand à votre ami Baup, je lui souhaite plein de bonnes choses.

Je plussoie
(10-11-2013, 19:26)Boban13 a écrit : [ -> ]Cheyrou qui s'écarte 
C'est impensable qu'il puisse l'empêcher de frapper, et qu'il le regarde...
Je pense qu’il se souvient de la main qu’il provoque en première mi-temps et ne veut pas encore créer un coup franc dangereux près de la surface. Celui qui fait n’importe quoi sur cette action au depart, c’est Mendy.
Le pire geste du match reste celui de Romao qui laisse passer le ballon entre ses jambes en pleine surface pour laisser derrière un caviar de balle en retrait.
(11-11-2013, 14:41)Bakashow a écrit : [ -> ]N'importe quel coach maitrisant un peu les exigences du football moderne avec de l'autorité est capable de tirer le maximum de ce groupe qui quoi qu'on en dise on a des bons jouers á certains postes. Si l'equipe ne tourne pas bien c'est ne ni la faute á la blonde, la brune et le chauve, c'est la faute á casquette.
Un peu trop facile comme déduction.
Sinon je n’aime pas trop que le terme syndicaliste devienne péjoratif en l’associant à Cheyrou…
Il a pourtant encore prouvé qu'il était contre le travail le dimanche

Pendant quelques minutes, il a joué numéro 10. Oh mon diouf

Quand il rate sa reprise c'etait juste l'olesque á mon avis Baup l'eponge le fait jouer pour eviter que le vestiare explose.
Même les peintres du dimanche font des toiles.

(11-11-2013, 19:06)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Sinon je n’aime pas trop que le terme syndicaliste devienne péjoratif en l’associant à Cheyrou…
pardon je le ferai plus

... et je sais de quoi je cause avec les "autistes"

J'arrive bien en retard, mais sur ce match, à part la victoire, la montée en puissance du petit Thauvin, le quelconque confirmé du niveau de Valbuena, y'a pas grand chose à retenir de plus.
Ah si, et c'est toujours un choc : j'ai encore vu un latéral qui sait centrer.
Je n'ai pas vu le match because long weekend.
Mais j'ai vu le résumé, notamment la "superbe" frappe plat du pied de Romao sur un décalage génial du petit Thauvin qui y est allé de son but ...encore.
J'ai vu aussi le but sochalien avec un marquage extra-large de nos défenseurs.
2-1 tiré par les cheveux contre le dernier de la classe, pas de quoi grimper aux rideaux. Avec ce dernier résultats positifs, un soit disant bon match à Naples après le nul à Rennes, ils nous enfument. Si on gagne à Ajaccio...alors là ça va être le renouveau total et les espoirs d'un bon match à Arsenal.... qui se fout de nos interrogations et va nous mettre la pâtée, nous retournerons alors à nos chères études.
(11-11-2013, 13:56)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est là qu'on se rend compte encore plus qu'il manque un taulier, un vieux de la vieille qui saurait garder les troupes au taquet (Heinze en version DeLuxe, Barton en version prolétaire...)
Bah quand on met Mandanda capitaine on a ce que l'on a récolté.

Dans ce club tout est fait à l'envers de ses propres intérêts.
C'est pas un "harangueur"....quand bien même....il va traverser le terrain pour s'interposer ou demander un coup-franc ?
(13-11-2013, 02:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (11-11-2013, 13:56)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est là qu'on se rend compte encore plus qu'il manque un taulier, un vieux de la vieille qui saurait garder les troupes au taquet (Heinze en version DeLuxe, Barton en version prolétaire...)
Bah quand on met Mandanda capitaine on a ce que l'on a récolté. 
Dans ce club tout est fait à l'envers de ses propres intérêts.
C'est pas un "harangueur"....quand bien même....il va traverser le terrain pour s'interposer ou demander un coup-franc ?
André Ayew capitaine, c'est le seul qui combine hargne, proximité du milieu de terrain et épaules assez solides au sens propre comme au figuré...
[/quote]
![[Image: BYufSiWCcAA1Mvf.png:large]](https://pbs.twimg.com/media/BYufSiWCcAA1Mvf.png:large)
[/quote]
Passi c'est
l'avatar de Baup

Il est d'un ridicule avec son carnet !
Et celui que l'on entrevoit à sa gauche tient le stylo...
Petit coté Fester Addams chez Casquette !
![[Image: 188227_1239798471477_300_310.jpg]](http://images2.fanpop.com/images/quiz/188000/188227_1239798471477_300_310.jpg)
En regardant ses deux mains s'il semble que la droite tienne sa tête pleine de nœuds ...