Merci pour ces vers Cétacé
(10-11-2013, 15:18)Omniscient a écrit : [ -> ]On devrait avoir cette compo
--------------J Ayew
Valbuena-----------------Thauvin
--------------A Ayew
--------Imbula---Romao
Morel--N'koulou--Diawara--Abdallah
Morel est incertain (cuisse) d'après le
site oeuf.
Avec André suspendu, Baup risque de repasser à son 4-2-3-1 et on va se taper une paire Romao-Cheyrou à domicile face à un des plus mals classés. Et Gignac sera en pointe. En route pour la purge

Bon à part la pointe, j'avais vu juste : Casquette s'est lâché pour accueuillir un des plus mal classés
Mandanda
Abdallah Diawara Nkoulou Mendy
Romao Cheyrou
Thauvin Valbuena Payet
Jordan
Il va nous enterrer définitivement Lémina et Imbula, ce magnifique formateur.
Cheyrou

Valbuena, que tout le monde sait cramé
Le match dans le match, Renard vs Spinosi:
(10-11-2013, 16:08)Darkfly a écrit : [ -> ]Morel est incertain (cuisse) d'après le site oeuf.
Avec André suspendu, Baup risque de repasser à son 4-2-3-1 et on va se taper une paire Romao-Cheyrou à domicile face à un des plus mals classés. Et Gignac sera en pointe. En route pour la purge 
J Ayew
Valbuena/PAyet-Thauvin
Imbula
Lemina-Romao
Mendy-N'koulou-Diawara-Abdallah
Mandanda
Il y'a quand même d'autres possibilités, le passage en 4-3-3 a montré de bonnes choses ça serait dommage de ne pas continuer dans ce sens. (même si DD Ayew y a été pour beaucoup c'est vrai, mais il était avec le fantomatique Cheyrou, donc Imbula et Lemina devrait a eux deux pouvoir en faire autant)
(10-11-2013, 16:15)jici a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 15:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Source 
son pseudo
Le sage c'est celui qui sait qu'il ne sait pas @ Socrate

(10-11-2013, 17:25)Godfather a écrit : [ -> ]Le match dans le match, Renard vs Spinosi:
Même pas car Spinosi s'est pris 5 matchs de suspension. Dommage

C'te compo de bouse.
Il va falloir penser à un script pour Baup parce que s'il continue ses compos merdiques, je vais finir en taule.
C'est quoi cette compo encore ?
Romao-Cheyrou au milieu, miam miam. Valbuena et Romao cramés mais encore présents, quel est le problème avec Lémina ? Son comportement ou alors il est nul à caguer pour ne jamais jouer, même pas contre le dernier ?
On se tape encore une fois Abdallah et Diawara en défense, j'ai peur du péno à chaque match avec eux. Le premier ne s'est pas encore blessé, c'est un exploit.
Je sens bien le gros coup de Renard au Vél, il nous a claqué des joueurs rapides avec Contout, Bakambu et Camara, attention aux contres sur CPA pour nous, on se fait avoir minimum 1 fois par match.
On serait bien inspirés de gagner vu les résultats des autres, on doit rester au contact des premiers et mettre un peu de distance avec le ventre mou.
Même si je ne sens pas ce match, je crois en Thauvin qui monte en puissance, Ayew devant qui garde la confiance de Baup et qui montre de belles choses, j'ai toujours espoir que Payet se sorte les doigts. On va y croire allez.
Bakambu blessé apparemment, ouais!!!!!!!!!!!

Quelle tristesse d'en être réduit à être soulagé de la non participation au match de Bakambu
Son remplaçant devrait donc nous mettre un triplé.

Un lien ou je verrouille le topic

Cheyrou !! rien que le nom m'amuse

(c'est les nerfs)
Yes! Thauvin sur un super centre de Mendy!
L’enchaînement feinte / centre de Mendy, c'est autre chose que Morel qui voit son centre contré par son adversaire direct !
Thauvin

C'est quand meme mieux un lateral qui sait centrer

2 mecs dans la surface pour mettre la tête, centre parfait. But.
Bizarre
J'espère que Morel a définitivement perdu sa place, Monsieur Baup

J'ai essayé Bein 1 et j'ai en clair avec SFR ne me demandez pas pourquoi, mais si ca marche chez moi, ca doit être le cas pour tous ceux qui reçoivent la TV avec une box SFR j'imagine.
Personne pour rappeler combien à couter Thauvin, sa mentalité à la con et son caca nerveux à Lille