opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux. Le Carbo et le Renard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Qu'elle passivité, c'est pas possible ça. 34
C'est pas vrai ! pourtant ils étaient 4 autour du sochalien H2
Quel but magnifique Dry
Valbu pour Imbula, Baup joue le nul Help
pendant ce temps Payet joue encore...
On joue le nul à la maison ???Censored
Cheyrou j'en peu plus..
Cheyrou rayonne vraiment ce soir. Je ne vois qu lui
Tant qu'on enverra de longs parpaings à des joueurs comme Payet Thauvin ou Jordan et Valbuéna, on s'en sortira pas.
Ça fait déjà un moment qu'il a passé le cap du ridicule le syndicaliste...
Les dégagements de Mandanda Sick
Le niveau global est assez flippant.

Et notre joker à 300 patates va rentrer. Brr Bye1
je ne sais plus qui disait qu'on taperait Monaco facilement ??? un avis ? Shades
c'est une honte
(10-11-2013, 19:36)SchtroumpfPolicier a écrit : [ -> ]Les dégagements de Mandanda Sick

Combien de fois Diawara ou Nkoulou (qui lui n'a pas des pieds carrés) remettent le ballon derrière parce qu'ils ne savent pas faire autre chose, pour Mandanda qui dégage loin devant. Jordan, qui n'est pas un Jan Koller, perd le duel à la tête. Donc ballon qui ne sert à rien, qui retombe dans l'entre jeu. Et par conséquence, tes joueurs qui doivent faire le jeu, Payet Valbuéna et Thauvin, ne sont jamais touchés en situation de faire le jeu.
Enfin débarrassé du boulet W00t
Et APG qui rentre pas finalement.... Vghgbg

On a un joueur de foot, Thauvin, il a 20 ans, et on lui file des clefs du camion, vas y demerde toi...
On va gagner sur un but de Gignac...Doctor
Et on va le faire resigner...
(10-11-2013, 19:44)cetace a écrit : [ -> ]On va gagner sur un but de Gignac...Doctor
Et on va le faire resigner...

Je crains que tu n'aies malheureusement raison....et pourtant, j'aimerai tant une nouvelle contre perf...
La main est flagrante !
Le faux péno Roll
Il a vraiment un cul d'enfer Baup...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10