Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(10-11-2013, 22:03)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 22:01)Boban13 a écrit : [ -> ]L'arbitre ne la fait qu'à moitié à l'envers. Le pénalty pour Gignac y est. Il oublie certes celui sur le sochalien, comme il oublie celui sur Jordan en 1er.
La main du Sochalien n'est pas volontaire.
Comme la main d'Heinze dans son dos qui nous avait coûté un pénalty.
(10-11-2013, 21:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 21:17)Miki a écrit : [ -> ]S'imposer contre le cours du jeu face à la lanterne rouge, à domicile, sur un peno foireux, c'est la classe, c'est la très très grande classe.
J'adore Baup, qui passe en 4-3-3 avec Imbula, puis en 4-4-2 avec Khlifa, le tout en cinq minutes et sans qu'il n'y ait eu entre temps d'évolution au score (y'avait déjà 1-1 à la sortie de Valbuena.) Prends ça Capello!
![[Image: BYufSiWCcAA1Mvf.png:large]](https://pbs.twimg.com/media/BYufSiWCcAA1Mvf.png:large)
Ne nous étonnons pas de notre jeu apathique !
(10-11-2013, 22:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 22:03)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]La main du Sochalien n'est pas volontaire.
Et alors ? Le mec tacle avec un bras hyper décollé et prend le ballon de la main. Oh, les gars, faut arrêter. Ou alors ne plus jamais siffler aucune faute de la main, vu qu'aucun joueur ne la mettra volontairement pour arrêter un ballon (sauf Suarez, mais lui, il est atteint).
La main est claire et nette. En football, y a que la gardien qui a le droit de mettre la main.
Je n'y peux rien si la règle parle de toucher délibérément le ballon de la main.
(10-11-2013, 22:13)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 22:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Et alors ? Le mec tacle avec un bras hyper décollé et prend le ballon de la main. Oh, les gars, faut arrêter. Ou alors ne plus jamais siffler aucune faute de la main, vu qu'aucun joueur ne la mettra volontairement pour arrêter un ballon (sauf Suarez, mais lui, il est atteint).
La main est claire et nette. En football, y a que la gardien qui a le droit de mettre la main.
Je n'y peux rien si la règle parle de toucher délibérément le ballon de la main.
Et bien, donc, comme je le disais, vu qu'il est quasi impossible de prouver quand un joueur touche le ballon de manière volontaire avec la main, alors il ne faut plus siffler aucune faute de main.
C'est Antonetti derrière Passi ???
On peut trouver les mêmes photos des autres entraîneurs.
(10-11-2013, 22:17)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On peut trouver les mêmes photos des autres entraîneurs.
On dirait moi qui regarde CCVB avec ma femme !!!!
(10-11-2013, 22:15)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 22:13)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je n'y peux rien si la règle parle de toucher délibérément le ballon de la main.
Et bien, donc, comme je le disais, vu qu'il est quasi impossible de prouver quand un joueur touche le ballon de manière volontaire avec la main, alors il ne faut plus siffler aucune faute de main.
Beaucoup moins en tout cas, c'est évident.
Sinon Passi a l'air très intelligent sur cette photo.

boban
Et Payet? C'est encore du a notre organisation qu'il est si mauvais?
Vu du stade : la tribune Jean Bouin avance bien (ça va être monstrueux) et les Winners ont un nouveau capo et donc il y a encore eu moins d'ambiance que d'habitude.
Les autres sont en grève ?
(10-11-2013, 23:14)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu du stade : la tribune Jean Bouin avance bien (ça va être monstrueux) et les Winners ont un nouveau capo et donc il y a encore eu moins d'ambiance que d'habitude.
Pas mieux
Ah si, j'ai vu pour la première fois la présentation du onze de départ sur l'écran géant : ça fait très jeu vidéo, genre FIFA 14 Vs Street Fighter Reloaded. J'ai bien ri. Pas longtemps, le match a commencé ensuite.
Tu auras tout de même, plus que n'importe qui, apprécié l'hommage rendu par Florian Thauvin à Toif' Maoulida.
D'ailleurs, Thauvin donne l'impression d'avoir été bien géré par le staff, après son été improbable. On peut au moins leur accorder ça. Dommage que les autres recrues n'aient pas eu droit aux même égards... Possible aussi qu'ils soient moins talentueux.
Le Baup, il a quand même fallu attendre, fin octobre pour qu'il fasse jouer Thauvin.
Le type a laissé Valbu se cramer, alors qu'il avait un joueur pour faire tourner, mais non.
Pareil pour Romao qui est cramé de chez cramé, mais qui continue à jouer, alors qu'on a Lemina sur le banc.
Je passerais sur le cas de Morel c'est pas la peine.
Cet entraîneur reste une énigme pour moi.
Thauvin, y'avait un vrai risque de le griller, je trouve au contraire plutôt intelligent de ne pas avoir cédé à l'urgence avec lui. Même s'il avait par ailleurs été lancé trop tôt hein.

Toulouse, après deux entraînements, c'était osé. Lemina, en revanche, je n'ai pas d'explications.
Sinon, sur le péno qui nous est accordé, je rejoins Boban à la revoyure : y'en a eu des tas de sifflés ces derniers mois des comme ça, impossible de crier au scandale. Même si je les trouverai toujours discutables, à croire que les défenseurs doivent s'amputer des bras pour jouer...
Lemina c'est un coup de Labrune. Soit il n'est pas si bon que ça, soit Baup n'en veut vraiment pas.
Rien empeche Labrune de mettre la pression á Baup l'eponge de le faire jouer de temps en temps afin de justifier l'argent investit sur lui.
(11-11-2013, 10:12)Miki a écrit : [ -> ]Thauvin, y'avait un vrai risque de le griller, je trouve au contraire plutôt intelligent de ne pas avoir cédé à l'urgence avec lui. Même s'il avait par ailleurs été lancé trop tôt hein.
Toulouse, après deux entraînements, c'était osé. Lemina, en revanche, je n'ai pas d'explications.
D’accord avec toi.
A vrai dire, je ne suis pas sûr que ca soit tout à fait volontaire d'ailleurs

, sa titularisation à Toulouse était doublement débile (impossible qu'il soit prêt à ce moment là, sans compter le message que tu envoies aux coéquipiers) et finalement le fait qu'il ait été très quelconque a dû bien aider.
Ceci dit le plus dur commence. Le gamin est doué, salement doué même, on le savait et on etait plusieurs à le dire dès son achat.... maintenant c'est au staff de l'OM (Baup, Passi, Spinosi) de l'accompagner dans son développement sportif et à sa famille (Tonton Adil) de l’empêcher de dérailler dans la vie tout court.
Et je mentirais si je ne disais pas que j'ai encore quelques doutes....
Donc il y a toujours autant de chance d'en faire le prochain Ribery que le futur Hatem ben Thauvin.
Il est plus collectif que Ben Arfa déjà. Et moins je parle philosophie pour faire genre.
quand je lis certains post, souhaitant la défaite,

, pour que "surement ou peut etre " ça impliquera un départ de Baup...je répond "ah Bon "
vos sources....lol ! ?
etes vous sur , que le successeur, s'il y a, fera mieux ?
donc pour ma part, meme si je dois avouer, que je regarde un "peu moins" l 'OM , à la télé, je me contente Largement de cette victoire, heureux pour Thauvin, quand à votre ami Baup, je lui souhaite plein de bonnes choses.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10