opiOM.net

Version complète : FC Naples-OM : Osef on perd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Quand Valbuena ne vampirise plus les ballons centre de Payet et but de Thauvin. Rolleyes

Par contre défensivement ça craint (pas étonnant) on laisse centrer et on laisse dangereusement des ballons se balader dans la surface.
Josse qui commente l'OM en Coupe d'Europe, j'adore.

Ca me rappelle l'Intertoto 2005 (Lazio et Depor)
(06-11-2013, 23:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Quand Valbuena ne vampirise plus les ballons centre de Payet et but de Thauvin. Rolleyes
Faut peut être pas en tirer des généralités Happy

La conduite de balle de Gigi Crylol
(06-11-2013, 23:18)Boban13 a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 23:15)Godfather a écrit : [ -> ]On marque sur un joli geste d'Abdallah et une transversale parfaite de Cheyrou avec Morel à la reception.

95% des opiomanes mis à mal
Clap

Je vais dire quelque chose de violent, mais si on avait été au niveau de nos deux précédentes campagnes européennes, on sortait de ce groupe.
Et même, si on avait été au niveau ne serait-ce que de notre saison l'an passé (qui n'était pas un très haut niveau, mais au moins c'était correcte et on prenait pas autant de buts stupides) on se serait mêlé à la qualification (sans forcément y arriver).

Quand tu repenses au match d'Arsenal que tu perds sur des erreurs énormissimes alors que tu gères bien le match, et quand tu vois le peu d'écart qu'il y a sur les deux matchs entre toi et Naples... Jester

Y a vraiment que Dortmund qui nous a surclassé.

Dans mes souvenirs à domicile contre Arsenal il y a deux ans, on perds à domicile de la même façon.
Gignac, il est sur les terrains depuis 3 minutes, il marche déjà H2
(06-11-2013, 23:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Quand Valbuena ne vampirise plus les ballons centre de Payet et but de Thauvin. Rolleyes
Dieu sait (ou pas) si j'adore Mathieu, mais je me faisais la même réflexion... Cheers
arf les controles de Gignac....
Honteux...
On se fait énormément enfler par l'arbitre là.... Y a un hors jeu énorme.
Baup savait pas qu'il fallait travailler le hors-jeu.

C'est limite quand même...
(06-11-2013, 23:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac, il est sur les terrains depuis 3 minutes, il marche déjà H2

Oh c'est fatiguant l'échauffement ! Sleep
A chaque fois que le Napoli se sort les doigts, ils marquent.

On est pitoyables défensivement
Comme on se fait baiser, comme ça me gave !!!!
(06-11-2013, 23:26)Boban13 a écrit : [ -> ]On se fait énormément enfler par l'arbitre là.... Y a un hors jeu énorme.

Elle est degueux cette interpretation de la règle par certains arbitres.
Jouer le hors-jeu devient impossible.
(06-11-2013, 23:26)Papaver a écrit : [ -> ]Baup savait pas qu'il fallait travailler le hors-jeu.

C'est plus que limite, parce que Hamsik, il traine exactement dans la zone où tombe le ballon, donc forcément il perturbe le jeu. S'il est de l'autre côté du terrain, je dis pas. Mais là... Tu sais même pas si le ballon au départ ne lui est pas destiné. ça m'emmerde de perdre sur un but comme ça.
(06-11-2013, 23:29)Boban13 a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 23:26)Papaver a écrit : [ -> ]Baup savait pas qu'il fallait travailler le hors-jeu.

C'est plus que limite, parce que Hamsik, il traine exactement dans la zone où tombe le ballon, donc forcément il perturbe le jeu. S'il est de l'autre côté du terrain, je dis pas. Mais là... Tu sais même pas si le ballon au départ ne lui est pas destiné. ça m'emmerde de perdre sur un but comme ça.

Moi aussi, on n'a pas besoin de ça.on sait très bien perdre normalementPepe CetacePepe CetacePepe CetacePepe Cetace
(06-11-2013, 23:24)revenir13 a écrit : [ -> ]
Dieu sait (ou pas) si j'adore Mathieu, mais je me faisais la même réflexion... Cheers
Oh mon poto comment va ?
Moi aussi j'aime beaucoup Valbuena mais force est de constater cette saison qu'il s'est donné une mission de tout faire et qu'il n'y arrive pas. et empêche même l'expression des nouvelles recrues.
Depuis que Jordan est sorti, y a plus personne dans l'axe... C'est fou ça. Encore André qui prend le ballon, et Gignac seul contre la ligne de touche à gauche... C'est trop.
Gignac, c'est plus possible 1
On a une contre-attaque, il va s'exiler sur le côté gauche et du coup, Ayew n'a aucune solution. Heureusement qu'il trouve un bon coup-franc ... mal tiré par Gignac No

Sur la contre-attaque d'après, il est à droite et gène Thauvin.
(06-11-2013, 23:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oh mon poto comment va ?
Moi aussi j'aime beaucoup Valbuena mais force est de constater cette saison qu'il s'est donné une mission de tout faire et qu'il n'y arrive pas. et empêche même l'expression des nouvelles recrues.
Ça va good, grand-père depuis une semaine ! Pepe Cetace
Un peu le problème des 10 à l'ancienne, quand ils sont brillant c'est football champagne, sinon, le jeu est trop lent donc trop lisible. Friends
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14