(07-11-2013, 00:26)Guts a écrit : [ -> ]Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler. 
J'ai lu la description des buts, ça ne me donne pas envie de les voir. Prendre 2 buts en 2 minutes, on appelle ça comment ? Et sur le 3ème, on se fait avoir comme des gamins apparemment, quelle honte.
De plus, tout le monde dit que Naples a joué à 70% et a accéléré juste pour reprendre le score, ça fait peur.
Aller en LDC avec Abdallah, Diawara et Morel en défense avec Romao-Cheyrou devant cette défense, quelle blague sérieux, ils n'ont même pas le niveau des joueurs d'Anderlecht que j'ai vus hier.
J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber.
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas commenter les performances individuelles mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent en bien et en mal. Dans les +, y'a Ayew qui revient souvent et Thauvin qui monte en puissance et dans les -, y'a la défense dans son ensemble, Cheyrou, Valbuena cramé et Gignac qui s'en fout. C'est bizarre mais j'aurais pu dire tout ça avant le match.
Sans l'arrêt de Mandanda contre rennes, ça ferait 7 défaites de suite et Baup n'est même pas inquiété, c'est magnifique.
J'espère que les joueurs sont bien cramés après ce match histoire d'avoir une excuse après le match contre Sochaux car bizarrement je sens bien Renard préparer un gros coup au Vél dimanche.
Club de losers entraîné par un loser :
Citation :OptaJean @OptaJean
12 - Elie Baup n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de LdC en tant qu’entraineur (4 nuls, 8 défaites). Casquette.
EL chi ? Y a deux secondes, il se plaignait de Mandanda. Sa soirée ? Il l'a passé à la zapette, jurant que ce soir, il ne regardera pas le match, ah mais malheureusement

(07-11-2013, 00:27)Rassimmons a écrit : [ -> ] (07-11-2013, 00:18)cetace a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques.
On ne s'en sortira que par le collectif et j'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience à ce niveau de la part du plus grand nombre.
Oui mon très cher baleineau, pour une fois je ne sors d'un match del'OM en dépression...
J'ai vu un collectif et de vraies phases de pressing...Des joueurs en phase defensive venir serrer leur vis à vis et monter sur le porteur, tenter des interceptions...J'ai vu une conquête et une récupération performantes...pour la première fois et pas des mecs errer au milieu avec leur adversaire à 5 m minimum...
Restent les faiblesses individuelles (les latéraux) mais aussi les forces individuelles : André et Thauvin...
Il faut maintenir ce système qui est taillé pour Ayew...
A voir avec un Imbula à la place de Cheyrou et un Lemina à la place de ROmao
après un petit arrière droit...
Le problème est que ce genre de matchs aurait du être produit dès le 1er match de LDC de la saison et non pas au 4ème. Evidemment que le groupe n'est pas facile (c'est le plus difficile même pour aller choper l'Europa League) mais perdre les matchs de cette manière passive autant pour la majorité des joueurs que pour le staff, c'est indigne de ce club. Je parle juste de l'état d'esprit, je passe sur la technique et la tactique

(07-11-2013, 00:29)Darkfly a écrit : [ -> ] (07-11-2013, 00:26)Guts a écrit : [ -> ]Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler. 
J'ai lu la description des buts, ça ne me donne pas envie de les voir. Prendre 2 buts en 2 minutes, on appelle ça comment ? Et sur le 3ème, on se fait avoir comme des gamins apparemment, quelle honte.
De plus, tout le monde dit que Naples a joué à 70% et a accéléré juste pour reprendre le score, ça fait peur.
Aller en LDC avec Abdallah, Diawara et Morel en défense avec Romao-Cheyrou devant cette défense, quelle blague sérieux, ils n'ont même pas le niveau des joueurs d'Anderlecht que j'ai vus hier.
J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber.
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas commenter les performances individuelles mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent en bien et en mal. Dans les +, y'a Ayew qui revient souvent et Thauvin qui monte en puissance et dans les -, y'a la défense dans son ensemble, Cheyrou, Valbuena cramé et Gignac qui s'en fout. C'est bizarre mais j'aurais pu dire tout ça avant le match.
Sans l'arrêt de Mandanda contre rennes, ça ferait 7 défaites de suite et Baup n'est même pas inquiété, c'est magnifique.
J'espère que les joueurs sont bien cramés après ce match histoire d'avoir une excuse après le match contre Sochaux car bizarrement je sens bien Renard préparer un gros coup au Vél dimanche.
Club de losers entraîné par un loser :
Citation :OptaJean @OptaJean
12 - Elie Baup n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de LdC en tant qu’entraineur (4 nuls, 8 défaites). Casquette.
La stat qui tue.
Certains ici cherchaient quelle grande équipe Baup avait déjà battue, je pense qu'ils cherchent encore...
Il l'avait l'air tendu en première mi-temps, on l'aurait prit pour Mourinho carrément. La stat qui tue sur ce match, c'est qu'aussi en première, l'om a fait plus de passes que Naples, mais ça c'est inversé en deuxième et ce n'est pas un hasard.
(07-11-2013, 00:29)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]EL chi ? Y a deux secondes, il se plaignait de Mandanda. Sa soirée ? Il l'a passé à la zapette, jurant que ce soir, il ne regardera pas le match, ah mais malheureusement 
Je me plains juste qu'un serial killer joue a la nounou ou au faux mentor tout ça avec son ex qui débarque tel un Hamada Jambay invité au jubilé de Michael Ballack.
Quant à Mandanda, et en ayant pas vu le match ( cf post 1 du topic des je-m'en-foutiste ) je dis juste que, puisqu'on gueule sur Baup quant à la progression des joueurs, pourquoi ne pas pointer du doigt le responsable de la régression du gardien à savoir son entraineur.
Après ne me cherche pas ou je t'invite à l'apéro !
(07-11-2013, 00:39)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Il l'avait l'air tendu en première mi-temps, on l'aurait prit pour Mourinho carrément. La stat qui tue sur ce match, c'est qu'aussi en première, l'om a fait plus de passes que Naples, mais ça c'est inversé en deuxième et ce n'est pas un hasard.
La stat des passes c'est du pipeau. Si la majorité sont faites vers l'arrière c'est du rugby.
On a fait une bonne entame de première mi-temps et l'adversaire n'était pas injouable non plus, loin de la. Que des regrets, des regrets et des regrets, et ma mère qui m'invite à me déconnecter et aller dormir.
Faut toujours écouter sa mère

Ecoute ta maman. Il faut toujours écouter sa maman

(07-11-2013, 01:06)El chi a écrit : [ -> ]@ Norman Bates
T'as aimé les débuts de cette série ?
J'ai regardé 2 épisodes sur 13ème rue l'autre soir, j'ai pas été emballé

J'ai pas encore regardé.
Faut dire qu'entre Dexter et notre Hannibal, mes expériences avec des serial killer sont en ce moment plutôt bof bof.
La conférence de presse de Baup

, cette voix comme venue de l'autre bout d'un tuyau en fer blanc et ce ton monocorde et lancinant, son survet aux couleurs d'un pyjama de grabataire, ce teint blafard avec cette tête sortie droit d'une BD de Bilal, j'ai eu envie de me tirer une balle.
Heureusement que j'avais pas d'arme à feu du coup je me suis tiré une
...bouteille de derrière les fagots ?
Ouais, bon... Il y a clairement des plus et des moins, mais beaucoup de moins quand même. Ce qui est bien, c'est que sur les derniers matches on ne voyait quasiment pas un plus, ou alors du coin de l'oeil, presque en subliminal fugace, au point de croire l'instant suivant qu'en fait on l'a peut-être imaginé...
Ayew, respect. Les deux, d'ailleurs, mais surtout l'aîné. Et c'est rassurant de se dire qu'on a quand même un 9 dans l'effectif. Gignac me donne des envies de meurtre, ce gars est une honte, il me fait regretter Apruzzesse. Il va mettre une belle frappe de temps en temps, mais sa participation au jeu est au-dessous de zéro. Pire même, vu qu'il porte le maillot de l'équipe et qu'il arrive donc qu'un coéquipier lui donne le ballon sans réfléchir, rendant impossible toute séquence de jeu intéressante par là même.
Il y avait quand même du mieux collectivement, et les jansénistes de service ont beau dire que oui mais bon c'est l'équipe B de Naples, c'est bizarre mais je pensais pas que Reina, Maggio, Albiol, Armero, Inler, Callejon ou Higuain étaient des cireurs de banc. Et si Benitez a fait rentrer Hamsik après l'égalisation, ce n'était pas pour qu'il fasse le beau avec sa crête. D'ailleurs à ce propos le troisième but napolitain est risible. S'il ne fait pas action de jeu en distrayant les défenseurs (puis en se remettant dans le sens du but avant que le ballon soit centré), c'est que je ne comprends vraiment plus rien au football. Ce qui est d'ailleurs possible, et même probable, vu que je n'aime pas le QSG et ses artistes exceptionnels qui font honneur à notre beau championnat. Autre chose : Fernandez avait pris un carton, et plus tard dans le match il fait deux grosses fautes d'anti-jeu, méritant toutes les deux un jaune. Malgré ça il termine le match (un peu comme Fanni contre les Némiriens, si Fanni avait fait deux grosses fautes au lieu d'une).
Enfin bon, on est trop mauvais derrière en ce moment pour espérer battre une équipe un tant soit peu correcte, sauf malentendu. Il y a cependant du mieux sur le plan collectif, et individuellement Thauvin et Jordan commencent à montrer des choses intéressantes.
Ah, un dernier truc. Si N'Koulou ne fait pas tout pour partir l'été prochain (voire même au meracto d'hiver s'il a de belles touches), il faut lui ériger une statue, car il aura prouvé de manière incontrovertible qu'il est bien un saint...