07-11-2013, 00:00
C'est aussi a lui de commander et placer sa défense non et puis ?N'Koulou et Diawara ont été bons, pour moi 2 buts sont évitables, sinon on est reversé en UFA ou pas ?
(06-11-2013, 23:47)saly a écrit : [ -> ]Bon voili ,voilà.
Au lieu de toujours taper sur le même pourquoi ne vous en prenez vous - pas aussi à Mandanda les buts encaissés n'étaient pas des missiles tout de même
(06-11-2013, 23:47)saly a écrit : [ -> ]Bon voili ,voilà.ah beh si tous les buts étaient des missiles ça se saurait, je crois que les trois buts étaient imparables. Ce qui n'était pas le cas du troisième but rémois par exemple.
Au lieu de toujours taper sur le même pourquoi ne vous en prenez vous - pas aussi à Mandanda les buts encaissés n'étaient pas des missiles tout de même
(07-11-2013, 00:10)El chi a écrit : [ -> ]Et si on parle de Mandanda et de sa régression on a le droit de parler de son entraîneur ?
(07-11-2013, 00:00)Jax a écrit : [ -> ](06-11-2013, 23:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais y a clairement hors jeu.
Je suis désolé, mais j'ai revu le but : Hamsik fait un appel de balle dans le dos de la défense et continue son appel une fois la passe partie. Il fait clairement action de jeu, même si au final il se désintéresse du ballon, le simple fait qu'il fasse un appel au départ du ballon montre qu'il fait action de jeu.
C'est pas comme s'il était en train de revenir en marchant vers son camp.
Certainement, mais ça n'a pas empeché Higuain de se retrouver dans nos 6 mètres, pendant ce temps là, Diawara sirotait un Ti'Punch sur nos 18.
(07-11-2013, 00:13)Rassimmons a écrit : [ -> ]Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques.
Le 433 pour moi est la clef !
On pourra par contre ergoter durant des millénaires sur la faiblesse de nos latéraux...
Aligner Abdallah et Morel à Naples...non mais ALLO QUOI !
(07-11-2013, 00:23)El chi a écrit : [ -> ]Plaignez vous ! Moi j'ai regardé 2 episodes de Dexter. Ceux avec une ex qui sort de nulle part. On croirait un jubilé, le type il invite ses potes pour la dernière saison.
(07-11-2013, 00:23)El chi a écrit : [ -> ]Plaignez vous ! Moi j'ai regardé 2 episodes de Dexter. Ceux avec une ex qui sort de nulle part. On croirait un jubilé, le type il invite ses potes pour la dernière saison.
(07-11-2013, 00:18)cetace a écrit : [ -> ](07-11-2013, 00:13)Rassimmons a écrit : [ -> ]Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques.
Le 433 pour moi est la clef !
On pourra par contre ergoter durant des millénaires sur la faiblesse de nos latéraux...
Aligner Abdallah et Morel à Naples...non mais ALLO QUOI !
On ne s'en sortira que par le collectif et j'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience à ce niveau de la part du plus grand nombre.
(06-11-2013, 23:54)keyser a écrit : [ -> ]On va pas se mentir, la qualification en 1/8 eme va être compliquée.