Baup doit jouer au poker, tout ça n'était que du bluff, Lémina est sur le banc et Valbuena est sur le terrain...
Par rapport au dernier match, Cheyrou remplace Imbula et Ayew remplace Payet, voilà voilà.
Confirmation d'Ayew devant.
Premier match de la saison que je ne vais pas regarder, pas envie de me taper un stream pourri pour voir une défaite 3-1. Je me réserve le stream pourri pour dimanche contre Sochaux.

C'est certain quand on part battu d' avance avant même de jouer le 1er match faut pas s'attendre à ce que les biquettes vous contredisent
Moi j'en veux bien à l'occase du stream pourri. Siouplait. Merci
Ça sent le désossage en règle...
Et Chavrou pleure dans l’Équipe aujourd'hui et est donc titularisé...
Plusieurs liens, pas tous pourris

Où est le 4-3-3 promis ?
Gignac va être encore plus mauvais de ne jamais jouer.
Jordan n'aura aucun ballon de Valbuena.
Ça sent le match moisi. Comme Guts je zappe.
J'aime bien que Jordan ait VRAIMENT sa chance, sur la durée. J'espère qu'on va le voir jusqu'à la trêve en tant que titulaire. C'est le seul qui me laisse un peu d'espoir en pointe.
(06-11-2013, 21:23)Boban13 a écrit : [ -> ]J'aime bien que Jordan ait VRAIMENT sa chance, sur la durée. J'espère qu'on va le voir jusqu'à la trêve en tant que titulaire. C'est le seul qui me laisse un peu d'espoir en pointe.
Moi aussi.
Par contre Romao - Cheyrou, ça te tue l'envi d'un coup.
Lémina doit vraiment être nul à caguer

Diawara, Cheyrou, Morel, les 2 Ayew, c'est comme un air de déjà vu notamment l'an dernier à l'occasion de nombreuses purges

les 40 millions du recrutement ils sont où ? Sur le banc évidemment

Un mot sur Morel pour finir : combien de points, de matchs, de buts faut-il qu'il nous coûte pour que Baup mette Mendy ?

Ce soir Naples va nous attaquer sur le côté gauche, c'est sûr

On va se faire démonter !!!!
(06-11-2013, 21:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Où est le 4-3-3 promis ?
Gignac va être encore plus mauvais de ne jamais jouer.
Jordan n'aura aucun ballon de Valbuena.
Ça sent le match moisi. Comme Guts je zappe.
Baup dira y avoir renoncé quelques minutes au coup d'envoi pour le mettre en place à la 2ème MT comme à l'aller.
Si Romao est encore titulaire contre Sochaux ce we, Lémina pourra aller définitivement se prendre tandis que Valbuena complètement cramé sera titulaire avant d'enchaîner avec les barrages en EDF.
Bref, Casquette ne doit pas avoir Free.
Naples qui joue avec son équipe B....
La relance dans les pieds de l'adversaire de Morel. Check.
Défense dans les choux. Check.