opiOM.net

Version complète : Ballon d'Or 2013 - Pronals&Co
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est aussi qui me gonfle avec le ballon d'or, l'impression que celui qui flambe au moment des votes doit l'avoir.
Ca devrait récompenser le meilleur sur l'année écoulée....
Trophée en bois.
Bah, sur l'année ou dans la dernière ligne droite, c'est Cristiano, sur le strict plan individuel. Après, c'est une vision "européenne" des choses. Maintenant que le vote a été mondialisé, c'est casse gueule d'annoncer que tel joueur aura fait la différence lors d'un barrage européen pour le Mondial.

Ceci dit, c'est un scandale de la part de la FIFA. Finalement, ils veulent bien changer les règles en cours de jeu, quand ça les arrange (ou quand le résultat initial les dérange.)
Et le résultat initial c'était quoi ? 59
Zlatan Doctor
On parle du vote GQ ? 59dp
Tu croyais quand même pas qu'on allait parler QI concernant les footballeurs ? Sleep
D'accord je viens de comprendre Boban, Pinocchio est en une du GQ laughbounce
(20-11-2013, 15:04)EFC a écrit : [ -> ]
(20-11-2013, 14:36)hannibal_10 a écrit : [ -> ]Il y a de la générosité dans le monde du foot, pourquoi se gêner ?

Hein ? Connie3

BLATTER et les contrats !
Dur après un apéro
Qué contrats ? Il est président de club Blatter ?
Un blatter c'est comme un cafardeur ?
EFC aime qu'on lui fasse des dessins, c'est tout. Heat
Contra ? Le jeux vidéo ?
(23-11-2013, 00:45)hanniboul_06 a écrit : [ -> ]EFC aime qu'on lui fasse des dessins, c'est tout. Heat

Des seins ? Je pige pas un broque de ce que tu racontes.
Qu'est ce vous deblatterez ?
Je crois qu'il est question de l'Hanniballon d'or...and the winner is...Ok
(23-11-2013, 04:26)EFC a écrit : [ -> ]
(23-11-2013, 00:45)hanniboul_06 a écrit : [ -> ]EFC aime qu'on lui fasse des dessins, c'est tout. Heat

Des seins ? Je pige pas un broque de ce que tu racontes.

Je ne fais pas dans l’esthétique. Sinon j'espère que tu es sérieux pour Blatter.
Le chameau Blatter ?
Belle opération de com' de Canal hier pour Ribery et son ballon d'or.

Sinon, faudrait voir à pas s'enflammer non plus, Ribery a fait une très grosse saison avec son club et pourrait tout à fait avoir le ballon suivant certains critères (un peu comme Nedved quoi, un bon joueur décisif dans une grosse équipe) mais suivant d'autres critères, Cristiano a fait une saison monstrueuse et ça serait tout sauf un scandale si le Tosse chopait la récompense - seul bémol, les magouilles de Blatter)
Il a gagné quelque chose cette saison le Tosse ? C'est quand même un critère majeur...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9