opiOM.net

Version complète : Ballon d'Or 2013 - Pronals&Co
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(31-10-2013, 03:52)O sole mio a écrit : [ -> ]Totti et Steven G. sont des exceptions. Le genre d'exceptions qui te fait encore croire en ce sport.Friends
Lampard également. Baresi Maldini, Giggs, il y en a un paquet de fidèles à leur club.
Il y a avait un joueur Hollandais qui avait signé un contrat à vie au PSV Heindoven je crois, mais j'ai du mal a me souvenir de qui il s'agit.

J'ai voté Ribery, non pas que je l'apprécie depuis son départ de l'OM, mais je pense que la ballon d'OR va lui être attribué. D'une part parce qu'il fait du spectacle au Bayern champion d'Europe et puis ceux qui vont voter pour lui comme moi ici, feront un acte social pour l'absoudre de ses péchés comportementaux et de langage. La reconnaissance d'un abruti en somme.
Abruti par rapport à sa vie privée ? 34
(01-11-2013, 12:33)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Abruti par rapport à sa vie privée ? 34
Un package. Vie privée, foot. Dernier fait en date, il vient de rembarrer Gérard Houiller.

Le ballon d'or c'est toujours européen ? Pourquoi Fifa alors ? Blondblush
Foot, on parle bien de la saison 2013 non ? Sinon on pourrait aussi lui reprocher pourquoi il n'a pas tiré son pénalty face à Sochaux.La vie privée, chacun a ses petits problèmes, même Messi ne paye pas ses impôts.Pour Houiller, pas la peine d'en faire une montagne non plus.
(01-11-2013, 12:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Le ballon d'or c'est toujours européen ? Pourquoi Fifa alors ? Blondblush

Non. Désormais tous les joueurs du monde peuvent être nominés. Même s'ils n'ont aucune chance de gagner (je me rappelle des nominations de Neymar et Mahmoud)
Ribery...?
Quel forum de deconneurs H2
(01-11-2013, 12:54)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Foot, on parle bien de la saison 2013 non ? Sinon on pourrait aussi lui reprocher pourquoi il n'a pas tiré son pénalty face à Sochaux.La vie privée, chacun a ses petits problèmes, même Messi ne paye pas ses impôts.Pour Houiller, pas la peine d'en faire une montagne non plus.
Pour l'ensemble de son oeuvre il sera ballon d'or.

Non content de dépouiller les clubs sud américains, le football européen les remercie quand ils ont quitté l'Amérique du sud. avant c'est pas possible. Garrincha, Gerson, Tostao, Pelé, Luqué, Kempes, Maradona ballon d'or à la place de Simonsen, Keegan, Gert Muller, Florian Albert, ça m'aurait bien plus.
Houllier, il avait surtout un argument en bois, comme quoi le Bayern gagnait tout le temps sans Ribéry. C'est complètement faux, c'est même pas loin d'être le contraire...

http://www.eurosport.fr/football/ballon-...tory.shtml
(30-10-2013, 22:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Thierry Henry ballon d'or. Roll

Il etait juste l'un de 3 meilleurs attaquants de sa generation oui il meritait le ballon d'or 2003 et etait toujours bien classé.
(01-11-2013, 11:52)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Lampard également. Baresi Maldini, Giggs, il y en a un paquet de fidèles à leur club.
Il y a avait un joueur Hollandais qui avait signé un contrat à vie au PSV Heindoven je crois, mais j'ai du mal a me souvenir de qui il s'agit.

C’était Vanenburg mais il n’a pas fait toute sa carrière au PSV.
Comment pouvez vous voter pour ce genre d'arnaque...? Ribery, punaise...

Si cette daube est elue, je quitte le site (et le football) et je m'adonne a mes vrais passions, l'alcool, les femmes et la lecture.
(01-11-2013, 20:40)Mister Ma a écrit : [ -> ]Comment pouvez vous voter pour ce genre d'arnaque...? Ribery, punaise...

Si cette daube est elue, je quitte le site (et le football) et je m'adonne a mes vrais passions, l'alcool, les femmes et la lecture.

J'avoue Ribery ballon d'or c'est ne pas tres glamour en plus son melon risque de se transformer en or.
Vous voulez un 5e ballon d'or pour Messi ? On le sait que ce joueur est incroyable. Bientôt les ballons d'or seront distribués comme les championnats du monde de rallye
(01-11-2013, 21:28)Cocadust a écrit : [ -> ]Vous voulez un 5e ballon d'or pour Messi ? On le sait que ce joueur est incroyable. Bientôt les ballons d'or seront distribués comme les championnats du monde de rallye

Le ballon d'or, c'est fait pour élire LE meilleur joueur du monde sur l'année écoulée. Pas le plus sympa, pas le plus méritant, ni celui qui a eu le plus de titre.

Et le meilleur encore une fois l'an passé, c'est Messi.

Après, on peut débattre sur ce fait, et j'attends les arguments me prouvant que Ribéry a été un meilleur joueur sur le terrain que Messi, qu'il a fait des choses plus incroyables, qu'il a été plus décisif. Mais bon...

Le jour où Messi lèvera le pied et /ou un autre joueur sera meilleur que lui, alors il n'aura plus son ballon d'Or.
Oui mais Messi n'a plus rien à prouver, tout le monde sait que footbalistiquement parlant, c'est le meilleur.Mais est-ce que le ballon d'or récompense seulement les performances individuelles d'un joueur ? Parce que la, on parle bien d'un sport collectif.Ribery a réalisé une saison énorme avec le Bayern, il a été décisif dans des matchs plus importants que les triplés de Messi face à Elche ou Malaga.Mais tout le monde n'est pas d'accord.Comment y remédier ? Alors on devrait récompenser tout le monde:

Équipe de l'année:Bayern.
Entraineur de l'année:Celui du Bayern.
Joueur de l'année:Messi.
Enfin, tu fais un vote pour l'équipe type de l'année et la tu inclues Ribery.
Je pense que comme ça, personne ne sera lésée Bowdown
(01-11-2013, 21:57)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Oui mais Messi n'a plus rien à prouver, tout le monde sait que footbalistiquement parlant, c'est le meilleur.Mais est-ce que le ballon d'or récompense seulement les performances individuelles d'un joueur ? Parce que la, on parle bien d'un sport collectif.Ribery a réalisé une saison énorme avec le Bayern, il a été décisif dans des matchs plus importants que les triplés de Messi face à Elche ou Malaga.Mais tout le monde n'est pas d'accord.Comment y remédier ? Alors on devrait récompenser tout le monde:

Équipe de l'année:Bayern.
Entraineur de l'année:Celui du Bayern.
Joueur de l'année:Messi.
Enfin, tu fais un vote pour l'équipe type de l'année et la tu inclues Ribery.
Je pense que comme ça, personne ne sera lésée Bowdown

Ouais, l'idée de récompenser l'équipe de l'année n'est pas conne... au début. Sauf que très vite, on va s'apercevoir que l'équipe de l'année est chaque année la même : celle qui a remporté la C1.
A quoi bon ajouter un trophée "d'équipe de l'année" à une équipe qui a déjà gagné la C1 ?
Le Bayern de cette saison a fait le triplé, pas seulement la c1, dans un championnat majeur.Ça pourrait être aussi celle qui a remporté la coupe du monde Punk
(01-11-2013, 21:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Après, on peut débattre sur ce fait, et j'attends les arguments me prouvant que Ribéry a été un meilleur joueur sur le terrain que Messi, qu'il a fait des choses plus incroyables, qu'il a été plus décisif. Mais bon...

Messi a peu joué en 1/4 contre Paris (même si avec lui sur le terrain, le score est pas du tout le même) et se fait laminer en 1/2.
(02-11-2013, 13:55)Godfather a écrit : [ -> ]
(01-11-2013, 21:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Après, on peut débattre sur ce fait, et j'attends les arguments me prouvant que Ribéry a été un meilleur joueur sur le terrain que Messi, qu'il a fait des choses plus incroyables, qu'il a été plus décisif. Mais bon...

Messi a peu joué en 1/4 contre Paris (même si avec lui sur le terrain, le score est pas du tout le même) et se fait laminer en 1/2.

Tu donnes presque de l'eau à mon moulin God.

Donc, déjà, tu cherches à trouver des failles à Messi, plutôt que des arguments pour ses concurrents. Et sur ces "failles", bah y a pas grand chose à dire. Un match où il se blesse (après avoir marqué un but important pour la qualif), et deux où il ne parvient pas à jouer le héro et passe au travers comme toute son équipe.

ça pèse pas énormément dans la balance. King
Le problème de Messi est qu'il ne pèse pas autant en équipe national là où un CR7 la porte sur son épaule.
Je trouve qu'on sous-estime trop CR7 par rapport à Messi. Pour moi CR7 devrait obtenir un ballon d'or sur tous les points autant réal qu'en équipe du Portugal.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9