Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est juste quand tu parlais de patience et régularité, je faisais le parallèle avec la jeunesse du Polonais.
C'est juste quand tu parlais de patience et régularité, je faisais le parallèle avec la jeunesse du Polonais.
Même en parlant de sa jeunesse, le parcours de Lewandowski est régulier, il a gravi patiemment les échelons en club. Zlatan est débarqué direct à l'Ajax avec un statut de futur crack.
Le ballon d'or cette annee sera quand meme pas top je trouve. Les deux gros monstres n'ayant pas ete "monstrueux" justement cette annee, surtout niveau palmares, et les autres etant tout de meme d'un niveau loin d'etre transcendant amho.
(18-11-2013, 04:10)Mister Ma a écrit : [ -> ]Le ballon d'or cette annee sera quand meme pas top je trouve. Les deux gros monstres n'ayant pas ete "monstrueux" justement cette annee, surtout niveau palmares, et les autres etant tout de meme d'un niveau loin d'etre transcendant amho.
Cristiano Ronaldo a juste battu son record de buts marqués sur une année.

et il va qualifier le portugal pour le mondial

On est mi novembre et Ronaldo doit être déjà à la trentaine de but.
tout en étant aussi fort que Zlatan @ Canal
Je parlais niveau palmares surtout pour Ronaldo. Maintenant, avec ce qu'il a fait pour son pays ces deux derniers machs, y-a plus de doute possible...
Selon plusieurs sources (principalement espagnole), la FIFA a repoussé la date limite pour envoyer les votes au 29 novembre et ceux qui ont déjà voté pourront même changer leur voix.
Si c'est confirmé, Blatter a trouvé un moyen de s'excuser sur son dérapage et son imitation de Cristiano

Entendons nous bien, ca ne me dérangera pas si Ronaldo a son ballon d'or hein mais touts ces petits arrangements sont bien à l'image de ce que aura été les présidences Blatter.
Zlatan qui applaudit Cristiano après son hat trick.
Inondation de sperme prevue sur Canal plus.
![[Image: tumblr_mwjc1ilcml1rwwef2o1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/d2fb2cca0be5364eebb0a705f7743a20/tumblr_mwjc1ilcml1rwwef2o1_400.gif)
(20-11-2013, 09:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Selon plusieurs sources (principalement espagnole), la FIFA a repoussé la date limite pour envoyer les votes au 29 novembre et ceux qui ont déjà voté pourront même changer leur voix. 
Si c'est confirmé, Blatter a trouvé un moyen de s'excuser sur son dérapage et son imitation de Cristiano 
Entendons nous bien, ca ne me dérangera pas si Ronaldo a son ballon d'or hein mais touts ces petits arrangements sont bien à l'image de ce que aura été les présidences Blatter.
Effectivement

Je ne serai pas surpris du tout de voir apparaître des dossiers le compromettant quelques temps après sa retraite.
Il y a de la générosité dans le monde du foot, pourquoi se gêner ?
(20-11-2013, 14:36)hannibal_10 a écrit : [ -> ]Il y a de la générosité dans le monde du foot, pourquoi se gêner ?
Hein ?

Non mais déjà les années précédentes des joueurs et entraineurs s'étaient plant que leur vote avait été modifié. C'est n'importe quoi toutes ces personnes appelés à voter. Un appel d'air pour les magouilles.
Et bouse. Sneijder en 2010!
(20-11-2013, 16:08)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais déjà les années précédentes des joueurs et entraineurs s'étaient plant que leur vote avait été modifié. C'est n'importe quoi toutes ces personnes appelés à voter. Un appel d'air pour les magouilles.
Et bouse. Sneijder en 2010!
Plutôt Xavi
Darkfly : Oui, et ce n'est que le début je pense.
Confirmation, 2 semaines de plus pour voter à cause du petit nombre de votes reçus pour l'instant apparemment, on nous prend pour des jambons.
Ronaldo va l'avoir, Blatter va ainsi s'excuser, ça ne sera pas forcément immérité mais quel cirque quand même.
Depuis la fusion Ballon d'or - FIFA, c'est n'importe quoi, ça ne m'intéresse presque plus.
C'était très bien avant:1-Ballon d'Or pour le meilleur joueur d'Europe et 2-Meilleur joueur du monde FIFA.
Il manque un choix dans le sondage

Ribéry s'est blessé en plus contre l'Ukraine aux côtes ce qui va lui faire rater le choc contre Dortmund samedi.
Avec le report de la date de fin des votes, ça ouvre encore plus la voie pour Ronaldo pour les 15 prochains jours, sans compter que Messi est blessé aussi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9