opiOM.net

Version complète : OM-Naples - Relever la patte et faire le Baup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Merci Marcel. L'incident Valbuena...Vava J'ai remisé mon Vivelle© Dop© Fixation Extrême au placard. Merci L'OM.Ohmy
(21-10-2013, 11:25)revenir13 a écrit : [ -> ]
Drapeau Drapeau_croix Drapeau

Thumbsup Du Pierre Daco revisité par Stanislas Dehaene, Baby night en fond sonore !... Thumbsup
Tambour Grand, grand, l'édito Tambour

Vghgbg Reste aux joueurs à de se mettre au diapason Vghgbg

C'est trop d'honneur mon cher ! Friends

Pour pierre Daco, je croyais que tu t'étais gourré et que tu voulais écrire Pierre Dac... Au passage une rapide recherche google m'a permis de découvrir ce blog, brillant. Laugh

Sinon je ne m'étendrai pas sur Stanislas Dehaene que je ne connaissais absolument pas non plus mais dont j'ai déjà téléchargé toutes les présentations et conférences depuis que tu as posté ton message. Je me fais peur à me savoir tout à fait capable d'en devenir passionné ! 34

(21-10-2013, 11:35)Nick Belane a écrit : [ -> ]Affreux compte-rendu, Marcel mais si crédible. Sadomaso

Cela dit, pour ce match, je sens bien un milieu à trois éléments, un nouveau défonçage de fesses trop spectaculaire mettrait Baup dans une fâcheuse position Bave

Bien d'accord avec toi. Y'a qu'à comprendre le sens du vent (seconde mi-temps meilleur à Nice avec cette orga, besoin de densifier le milieu, etc.) pour anticiper ce que Baup va faire... Superman
Après j'arrête avec Elie.
Merci pour cette Lecture si proche de la triste réalité....pour que le Vel' redevienne le Vel',messieurs au charbon !
Love2 Valbuena marque en 1er et l OM gagne 3-1....la cote est a 96.....
Je crois que tu es comme Pierre Mondy mon pôvre Fraka on t'a perdu fessee
Demain c'est défaite annoncée. On va encore faire illusion puis défaite comme d'hab' Mf_death
(21-10-2013, 17:13)Le sud a écrit : [ -> ]Je crois que tu es comme Pierre Mondy mon pôvre Fraka on t'a perdu fessee
Demain c'est défaite annoncée. On va encore faire illusion puis défaite comme d'hab' Mf_death

Rasta J'essaye d’arrêter....
(21-10-2013, 17:10)Frakaveli a écrit : [ -> ]Love2 Valbuena marque en 1er et l OM gagne 3-1....la cote est a 96.....

ça vaut quand même le coup d'y mettre 5€. Sait-on jamais @ButdeBrandocontrel'interaprèsuncontrôledudos.
(21-10-2013, 20:46)Boban13 a écrit : [ -> ]
(21-10-2013, 17:10)Frakaveli a écrit : [ -> ]Love2 Valbuena marque en 1er et l OM gagne 3-1....la cote est a 96.....

ça vaut quand même le coup d'y mettre 5€. Sait-on jamais @ButdeBrandocontrel'interaprèsuncontrôledudos.

J'y songe....sinon sur lephocéen dans les forums et Teuteur,,un mec apparemment bien renseigné croit savoir que Gignac et Ayew André je crois,en sont venus aux mains.

Je sais pas ce que vaut la source..........
Demain, il faudra jouer la sécurité !
(21-10-2013, 21:41)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Demain, il faudra jouer la sécurité !

Si c'est Diawara qui l'dit ..Shipwrecked
Diawara, que ça soit un attaquant de cfa ou Cristiano Ronaldo, il ne fait pas la différence Big_boss
Khalifa est forfait (coup au péroné) en plus de Mendes. Abdallah revient dans le groupe. Casquette nous faire rêver avec une défense Abdallah Fanni Nkoulou Morel face à Higain, Insigne, Calledjon et Hamsik. Priceless Laugh
Ce soir on gagne !
Y'a un match ce soir ?

Et on joue pour quel enjeu ?

Moi je compte voir le remake d'"Un jour sans fin"

C'est l'histoire d'une équipe de foot qui joue contre différentes équipes et qui perd toujours à la fin de la même manière! H2
No hun hun

Dans un jour sans fin, Bill tente des trucs différents.

Faut plus chercher des ressemblances du coté des Police Academy.
Moi ce soir je bosse et donc ce sera Milan - Barça, je me contenterai du Grand Format de Bein Sport.
Un petit pari combo Naples et Paris vainqueurs a 10 euros permet de gagner 33,60 euros. Un pari sur@O sole mio.
Moi je l'ai joué Wicked
Après 25 min, les U19 perdent 1-0 à domicile face à Naples Pouletdanse
C'est retransmis sur le site off' : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rect_video

Piaf : un petit rouge direct pour un milieu offensif pour un tacle semellé proche du coin de corner dans le camp napolitain. No brain.
(22-10-2013, 15:43)Darkfly a écrit : [ -> ]Après 25 min, les U19 perdent 1-0 à domicile face à Naples Pouletdanse
C'est retransmis sur le site off' : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rect_video

Piaf : un petit rouge direct pour un milieu offensif pour un tacle semellé proche du coin de corner dans le camp napolitain. No brain.

encore un rouge ... Tambour
et 2 à 1 pour l'OM!Ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19