opiOM.net

Version complète : OM-Naples - Relever la patte et faire le Baup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sur les bons conseils de Jean Foutreboule, je suis allé voir "9 mois fermes" au cinoche avec ma petite femme chérie (qui était contente d'ailleurs d'avoir évité une soirée foot), puis ai maté la fin de Milan-Barça et le résumé grand format sur BiS. Soirée bien optimisée finalement Punk

Je pense que l'avocat d'Albert Dupontel pourrait faire un meilleur coach Buba
Thumbdoubleup au moins, les consignes ne gêneraient pas les joueurs....
Ah et pour répondre à une discussion hier soir au stade avec le sieur Dragnir (que je tiens à remercier d'avoir supporter mes errements verbaux pendant 88 mn Sleep) l'OM ne sera pas le premier club de l'histoire à terminer à 0 points.

Rien qu'en 2011, il y en a eu 3 (Villareal, Zagreb et Oţelul Galaţi)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_c...classement

Rassurant non ?
(23-10-2013, 03:25)Omniscient a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 23:07)Anikulapo a écrit : [ -> ]Merci quand même à Dédé qui est le seul gars avec Steve et Valbuena ayant le niveau Ldc.

On peut rajouter N'koulou aussi.

pas depuis 6 mois
Dommage. On aurait pu entrer dans l'histoire une fois de plus.
Si c'est pour un record, pour le OM-Dortmund, où nous serons déjà éliminés et eux en course pour la 1er place , l'addition peut être lourde.
Hier soir, y'a que N'Koulou qui a le niveau. Valbuena s'est fait bouffer par Berhami. D'ailleurs, aligner un trio Romao-Cheyrou-Valbuena face à Inler et Behrami, qui ne sont pas des artistes, mais forment une paire extrêmement puissante, avec un énorme impact, bien ouèj' Elie!Thumbdoubleup
(23-10-2013, 11:25)Dragnir a écrit : [ -> ]Dommage. On aurait pu entrer dans l'histoire une fois de plus.

On peut toujours viser d'être le premier club FRANCAIS à zéro points Friends

A jamais les premiers qu'on vous dit !Drinkbuddy
(23-10-2013, 09:05)Peñiscola a écrit : [ -> ]Et Payet en 9 c'est pas possible ?

Ca se tente vu ses qualités de buteur. Mais plus en pointe axiale d'un bloc offensif sans véritable "attaquant" dans ce cas et avec une toute autre animation, que Baup est incapable de mettre en place selon moi.
Dans le schéma actuel, qui nécessite un vrai attaquant dans l'axe en point de fixation, Payet serait en déshérence complète. A la rigueur dans une attaque à deux avec un Brandao-like ça pourrait le faire, mais pas tout seul en pointe. Mutatis mutandis, Jordan qui a à peu près les mêmes caractéristiques de rupture et de dribble que Payet et le même manque de qualité dans le jeu dos au but et en pivot montre que ce n'est pas une solution viable dans le système baupien.
Tout ça pour dire que ce n'est pas en changeant les joueurs que ça changera quoi que ce soit. Nous n'avons tout simplement pas les joueurs pour notre système de jeu.
J'ai lu une interview de Garcia dans Le Monde où il disait que l'important était d'adapter le système aux joueurs qu'il avait sous la main et pas l'inverse. Une drôle d'interview intéressante qui fait ressortir la capacité du personnage à adapter les principes de la GRH à la gestion d'une équipe de foot. En l'occurrence, dans le jargon ça s'appelle l'organisation qualifiante.
Pas sûr qu'on ait non plus l'entraîneur qu'il faut pour intégrer de telles subtilités...
Plutôt que de venir avec des "projets de jeu" nos entraîneurs devraient venir avec un projet tout court. Ce qui fait peut-être la différence avec les clubs qui nous mettent des branlées aujourd'hui, parce que ces clubs, eux, ont réussi à évoluer. Totti de Rudi Garcia : "c'est l'entraîneur du futur". Nous on a l'entraîneur du passé.
Récupérons Montanier !
On y est presque on a déjà "mon tas niais".
(23-10-2013, 12:12)Miki a écrit : [ -> ]Hier soir, y'a que N'Koulou qui a le niveau. Valbuena s'est fait bouffer par Berhami. D'ailleurs, aligner un trio Romao-Cheyrou-Valbuena face à Inler et Behrami, qui ne sont pas des artistes, mais forment une paire extrêmement puissante, avec un énorme impact, bien ouèj' Elie!Thumbdoubleup

Tu veux qu'il prepare son match en fonction de l'adversaire? Ca risque de casser la dynamique du groupe.
(23-10-2013, 14:32)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]
(23-10-2013, 12:12)Miki a écrit : [ -> ]Hier soir, y'a que N'Koulou qui a le niveau. Valbuena s'est fait bouffer par Berhami. D'ailleurs, aligner un trio Romao-Cheyrou-Valbuena face à Inler et Behrami, qui ne sont pas des artistes, mais forment une paire extrêmement puissante, avec un énorme impact, bien ouèj' Elie!Thumbdoubleup

Tu veux qu'il prepare son match en fonction de l'adversaire? Ca risque de casser la dynamique du groupe.

Surtout s'il faut le préparer à 11 contre 11, à 11 contre 10, à 10 contre 11, à 11 contre 9, à 9 contre 11 etc... manquerait plus qu'ils préparent les coups francs offensifs et défensifs tiens
Pas vu, ni écouté à la radio le match et pas lu vos commentaires ce que je vais faire illico, d'après ce que j' ai entendu depuis ce matin nos chèvres n'ont encore joué que 15mn, qu'en plus Mandanda n' est pas exempt de tous reproches, tous dans le même panier, donc pas regrets j' ai au moins ménagé mes nerfs . Argue
Mandanda ? S'il y en a un à qui on peut pas reprocher grand chose hier, c'est bien lui (et N'Kouloui aussi)
Tant qu'Elie Bof sera à la tête de l'OM, je ne regarderai plus de match!

C'est dit!
Sur la minute de René, celui-ci propose "opération sifflet" pour samedi contre Reims. Pour être honnête j'aimerai que cela marche et surtout tout le match corse
Que chacun reste dans son rôle. Les supporters a supporter et les décisionnaires a décider.
Ne crois-tu pas qu'on a assez supporté ces purges ??? Ok pour les décisions à faire par les hautes instances mais il faut que le supporter clame son mécontentement. L'idée des sifflets est sympa je trouve Thumbsup
(23-10-2013, 18:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Que chacun reste dans son rôle. Les supporters a supporter et les décisionnaires a décider.

Et on fait quoi quand les décisionnaires décident mal? Pouletdanse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19