24-10-2013, 08:16
24-10-2013, 08:23
En fait Kala n'a pas compris que le gars le prenait pour un bêta.
24-10-2013, 08:23
Va te recouché, parce que débuté la journer ainsi... 

24-10-2013, 10:08
(24-10-2013, 00:12)Kalamáta a écrit : [ -> ]Comme m'a écrit un fournisseur par mail aujourd'hui, et ça m'a pris quelques secondes pour piger: "Quand pensez-vous?"
C'est puissant comme phrase

24-10-2013, 10:15
Faut répondre "le matin en faisant caca"
24-10-2013, 10:17
C'est dommage que ce mail "Quand pensez vous?" ne soit pas arrivé dans la boite de Baup. 

24-10-2013, 15:58
(23-10-2013, 23:35)O sole mio a écrit : [ -> ]Les changements à entrevoir seraient alors lourds et conséquents en capital humain et numéraire. Le genre d'investissements qu'un président ne peut entreprendre sans l'appui et le désir farouche de l'actionnaire. Je ne sens pas vraiment de la part l'actionnaire une telle implication et désire.
Le potentiel y est pourtant.
(23-10-2013, 23:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Au risque de dire une grosse bétise, me centre du Borussia n'est pas hyper coté, et le club était au bord de la mort il y a quelques années.
Boban, tu prends le problème à l'envers. l'identité de jeu n'est que le résultat final, les effets, l'aboutissement d'une politique générale mené à la base ( centre formation, post formation, détection ).
Le shakhtar Donetsk de Lucescu s'est préparé bien longtemps en aval de Lucescu... Il a commencé avec la mise en place d'un réseau de détection solide et sérieux au brésil ( et les moyens financiers l'accompagnant ). Lucescu n'est que le chef d'orchestre, la touche finale.
Derrière le Barça de Guardiola, y a la Macia de Cruyf. Derrière le Bayern de Jupp et Guardiola, y a la direction sportive d'un Rumenige.
Derrière Elie Daub, y a José et ses agents..

24-10-2013, 16:04
(24-10-2013, 10:15)Madinho a écrit : [ -> ]Faut répondre "le matin en faisant caca"
Ou bien : "Je pense quand les tas, il faut évacuer."

24-10-2013, 18:16
ça peut laisser sceptique 

24-10-2013, 22:08
(23-10-2013, 20:31)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Moi, je parlais plutôt du boycott.Les gradins vides, ça ne donnerait pas réfléchir aux dirigeants ?
Non car les cartes sont déjà vendus. A la rigueur, menacer de ne plus rien acheter au logo de l’OM aurait plus d’impact pour mettre la pression.
Mais ce n’est pas cela qui mettra plus de mouvement sur le terrain…
25-10-2013, 13:20
Oui je sais pour les cartes abonnements, mais ce n'est pas une carte obligation non plus.Si je m'emmerde dans le stade, si je ne suis pas satisfait de la façon avec laquelle le club est dirigé, je range ma carte dans l'armoire et j'attends des jours meilleurs.Si l'ensemble des abonnés adhèrent au mouvement, ça fera réfléchir.
25-10-2013, 13:28
Si à chaque fois qu'il y a une période difficile (sachant qu'on ne joue pas la relégation non plus), on en vient à ne plus aller au stade, à déserter, où va-t-on ?
25-10-2013, 13:34
Ce n'est pas un passage à vide.C'est la même histoire depuis l'arrivée des LD.Soit ce club va continuer à se saint-étienniser comme l'a dit el chi, soit il retrouve une vraie ambition.Jouer la 3ème place parce que soit disant le PSG et Monaco ont plus de moyens, c'est largement suffisant pour toi ? Dans notre rencontre face au premier nommé, on a donné le baton pour se faire battre, le psg n'était pas d'un grand niveau, alors il ne faut pas se cacher face à cette excuse de l'argent.Que l'actionnaire redonne des couleurs au club, ou qu'il dégage ! 

25-10-2013, 14:29
(25-10-2013, 13:34)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Ce n'est pas un passage à vide.C'est la même histoire depuis l'arrivée des LD.Soit ce club va continuer à se saint-étienniser comme l'a dit el chi, soit il retrouve une vraie ambition.Jouer la 3ème place parce que soit disant le PSG et Monaco ont plus de moyens, c'est largement suffisant pour toi ? Dans notre rencontre face au premier nommé, on a donné le baton pour se faire battre, le psg n'était pas d'un grand niveau, alors il ne faut pas se cacher face à cette excuse de l'argent.Que l'actionnaire redonne des couleurs au club, ou qu'il dégage !
Il reste encore 28 matchs de championnat pour revenir à la lutte. Tout peut se passer pendant ce laps de temps, on peut tout aussi bien s’effondrer que les 2 clubs que tu cites.
Ce tirage au sort de LDC plombe complètement notre début de saison, on est vraiment moisis sur les tirages en règles générales. On tire quand même Dortmund en chapeau 3 et Naples en Chapeau 4

Même pas un petit Zilina ou un Apoel Nicosie à se mettre sous la dent. C'est ça qui nous fait mal. Déjà qu'en championnat on galère grave, la LDC ne fait que nous enfoncer alors qu'avec 1 ou 2 équipes moins huppées que Dortmund et Naples on aurait comme une bouffée d'oxygène qui aurait fait le plus grand bien à tout le monde : Supporters, joueurs, dirigeants et entraineurs compris.
C'est pas dit qu'on aurait rafler tous les points contre 1 ou 2 club moins huppé mais là on se prend 3 défaites dans la gueule dont 2 à domicile, même pas un petit point du match nul !!!
Bref, joueurs, dirigeants et entraineurs ne sont certainement pas exempt de tout reproche (investissement des joueurs, communication des dirigeants et du coach, choix tactiques) mais il faut prendre en compte ces circonstances atténuantes.
Maintenant qu'une croix est faite sur la LDC on va pouvoir juger cette équipe pour de bon sur les 3 prochains match déjà (Reims, Rennes et Sochaux)
C'est dur à dire et à entendre mais il va falloir supporter l'équipe à fond sur ces 3 prochains match là avant la parenthèse des barrages pour le mondial au Brésil.

25-10-2013, 16:08
25-10-2013, 17:36
Donc c'est la défaite au tirage au sort ? LOL.Ce n'est pas la faute à ce tirage si les dirigeants sont incompétents depuis presque 20 ans 

06-11-2013, 15:44
(25-10-2013, 13:28)Boban13 a écrit : [ -> ]Si à chaque fois qu'il y a une période difficile (sachant qu'on ne joue pas la relégation non plus), on en vient à ne plus aller au stade, à déserter, où va-t-on ?
Bah moi ce soir je vais au ciné.
06-11-2013, 15:55
06-11-2013, 16:01
Fais pas ci, fais pas ça...
08-11-2013, 11:08
et dimanche vous faite quoi à 17h? lol