Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(22-10-2013, 23:22)cetace a écrit : [ -> ]Au vu de la piètre prestation de ce soir, il se dégage quand même quelques certitudes, Gignac et Fanni sont à mettre sur le banc, Thauvin doit être titularisé, à droite ou dans l'axe pour faire souffler Valbuena, André Ayew mériterai d'être de nouveau placé au cœur du jeu, comme en deuxième mi-temps et Khalifa doit avoir sa chance, tout comme Lemina.
Payet à droite ce n'est plus possible, il faudrait l'essayer à gauche ou sur le banc.
Quant à Cheyrou, qu'il retourne d'où il vient et qu'il y reste.
En gros, c'est mon équipe, viens là que je saute dans tes nageoires.
----------------Mandanda
Abdallah---N'Koulou---Mendes ou Diawara---Morel ou Mendy
-----------------Lémina
---------Imbula---------Ayew
Thauvin-------------------------Khalifa ou Payet
------------------Ayew
Mais comme le dit Boban, le plus gros problème est sur le banc... Y'a aucune identité de jeu dans cette équipe, elle n'est ni ultra-offensive et ce n'est pas non plus un bloc-équipe, c'est un gros rien avec des joueurs au milieu qui essaient individuellement de faire la différence. Donc ça passe en L1 contre des petites équipes mais quand le niveau monte, ça casse car les individualités en face sont aussi bonnes ou meilleures que les nôtres et à ce moment là, on n'a pas un assez bon collectif pour prendre le relais.
(22-10-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Le seul qui fait "empilement", c'est Thauvin.
Imbula vient remplacer Cheyrou qui déclinait de plus en plus.
Payet vient remplacer Amalfitano qui n'était que l'ombre d'un joueur de foot.
Mendy vient concurrencer Morel.
Lemina vient concurrencer Romao, et tu l'as pas payé très cher.
Il n'y a que Thauvin qui fait double emploi.
Et dans tout ça, on sont les titulaires indiscutable, les indéboulonnable a ces postes clefs d'une équipe de foot?
A part peut être Imbula..et encore..parceque Payet/Amal'...même combat
On se répète depuis le début de la saison, l'actionnaire n'a aucune connaissance en Football.Son président n'a aucun charisme.L'entraineur aussi n'a rien à lui envier à ce niveau.Que cherche-t-on franchement ? Un miracle à la Drogba ou à la Gerets ? Des gens pour revivre cette flamme ? Soyons réaliste aussi.En face, y avait Benitez, un entraineur au palmarès venant d'une autre planète au vue de nos vingts dernières années

(22-10-2013, 23:22)cetace a écrit : [ -> ]Au vu de la piètre prestation de ce soir, il se dégage quand même quelques certitudes, Gignac et Fanni sont à mettre sur le banc, Thauvin doit être titularisé, à droite ou dans l'axe pour faire souffler Valbuena, André Ayew mériterai d'être de nouveau placé au cœur du jeu, comme en deuxième mi-temps et Khalifa doit avoir sa chance, tout comme Lemina.
Payet à droite ce n'est plus possible, il faudrait l'essayer à gauche ou sur le banc.
Quant à Cheyrou, qu'il retourne d'où il vient et qu'il y reste.
Rien à ajouter , rien à retirer !
De la télé, Mertens est un régal à voir jouer. Quant au duo suisso_turco_kosovar Inler Barhami c'est impressionnant.
(22-10-2013, 23:44)Frakaveli a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Le seul qui fait "empilement", c'est Thauvin.
Et dans tout ça, on sont les titulaires indiscutable, les indéboulonnable a ces postes clefs d'une équipe de foot?
Le problème de Payet, qui sera aussi le même avec Thauvin, c'est que ce sont des joueurs vraiment offensif. Mais vraiment hein. Donc quand on les met dans des conditions qu'ils affectionnent, ça fonctionne. Payet, à Lille, il s'est régalé, parce qu'on lui a demandé de faire ce qu'il sait faire, attaquer... dans une équipe qui attaque beaucoup.
Là, tu lui demandes la même chose, sauf qu'il évolue dans un 11 qui n'attaque quasiment pas de la rencontre...
ça donne des joueurs à contre-emploi. Payet, Thauvin, même Jordan et Khalifa, ils sont loin d'être manchot et d'avoir un bagage technique proche du zéro comme Gignac ou Sougou. Si ils se cassent tous les dents, c'est que le problème est ailleurs. CF Valbuéna qui lui aussi, n'y arrive plus.
L'autre énorme problème aussi, c'est le niveau des supporters de l'OM.On les paye pour se taire ou quoi ? Comment peut-on se taire à chaque fois ? Comment manquer autant d'ambition ? On dirait que c'est le bate borisov cher à godfather en ligue des champions, on est content d’être la, ça nous suffit amplement. Le problème est aussi dans les tribunes mes chers amis.
(22-10-2013, 23:48)Boban13 a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 23:44)Frakaveli a écrit : [ -> ]Et dans tout ça, on sont les titulaires indiscutable, les indéboulonnable a ces postes clefs d'une équipe de foot?
Le problème de Payet, qui sera aussi le même avec Thauvin, c'est que ce sont des joueurs vraiment offensif. Mais vraiment hein. Donc quand on les met dans des conditions qu'ils affectionnent, ça fonctionne. Payet, à Lille, il s'est régalé, parce qu'on lui a demandé de faire ce qu'il sait faire, attaquer... dans une équipe qui attaque beaucoup.
Là, tu lui demandes la même chose, sauf qu'il évolue dans un 11 qui n'attaque quasiment pas de la rencontre...
ça donne des joueurs à contre-emploi. Payet, Thauvin, même Jordan et Khalifa, ils sont loin d'être manchot et d'avoir un bagage technique proche du zéro comme Gignac ou Sougou. Si ils se cassent tous les dents, c'est que le problème est ailleurs. CF Valbuéna qui lui aussi, n'y arrive plus.

(22-10-2013, 23:53)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]L'autre énorme problème aussi, c'est le niveau des supporters de l'OM.On les paye pour se taire ou quoi ? Comment peut-on se taire à chaque fois ? Comment manquer autant d'ambition ? On dirait que c'est le bate borisov cher à godfather en ligue des champions, on est content d’être la, ça nous suffit amplement. Le problème est aussi dans les tribunes mes chers amis.
Prends ton billet d'avion, payes ton abonnement depuis 4 ans, regarde la bouillie de football qu'il y a au vélodrome, repense à la progression de ce club sur les 10 dernières années, progression qui a été balayée en un revers de main par deux guerres d'égo (Labrune / Diouf et la caution Marseillaise / Deschamps) et on en reparle.
Les supporters sont impuissants. C'est un mythe de croire le contraire. Et ils sont dégoutés. Ne va pas leur reprocher quoi que ce soit, s'il te plait.
Quand Diouf est arrivé, RLD avait décidé de ne plus mettre un rond pour le club, on était dans l'auto-gestion.A l'arrivée de Diouf, Le club était vraiment dans la bouse.Mais c'est un mec du milieu, tous ses recrutements n'ont pas été réussis, mais il a fait progressé le club, c'est clair et net.Labrune, c'est le mec qui surgit de nulle-part, quand l'éclaircie était perceptible.DD a raté pas mal de ses recrutements et dès qu'il n'y avait plus un rond, il se casse.Je ne mets pas tous les supp' de l'om dans le même sac mon cher Boban.Mais ce club, au vu de sa popularité, mérite mieux que la gestion made in Louis Dreyfus, c'est indéniable.

(22-10-2013, 23:37)Anikulapo a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 23:18)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Franchement, un peu facile de critiquer la qualité des joueurs arrivés cet été. Lémina, Khalifa et Thauvin ont pas ou peu joués, et quand ils jouent ils sont envoyés au casse-pipe. Pour Imbula et Mendy, ils ont été satisfaisants. Enfin, Payet, tout le monde sait que ses débuts dans un nouveau club sont toujours laborieux.
Bref, le gros problème porte une casquette de part sa mollesse, son incompétence technique, son conservatisme, son absence de remise en question et son incapacité à utiliser le matériel qu'on lui met entre les mains.
excuse moi mais depenser plus de 40m d'euros (!!!) sans prendre un avant-centre dont tout le monde sait que c'était la priorité absolue ou de bons latéraux et pour empiler des mecs à des postes ou on avait deja du monde et qui n'ont strictement rien prouvé ou presque c'est impensable pour un club comme l'Om.
je n'arrive tjs pas à croire que l'actionnaire ait laissé faire tout ça
Ah mais je suis d'accord pour l'avant-centre, le problème c'est qu'il aurait fallu vendre Gignac ou Jordan pour éviter l'empilement, et le problème bis c'est que Gignac veut pas se barrer et Jordan est lié à André.
Si en plus du recrutement de cet été, l'un des 2 clampins de devant avait été remplacé, un arrière droit était venu concurrencer celui qui paie à boire à tous les latéraux gauches et casquette remercié, l'équipe aurait pu titiller les 2 clubs survitaminés.
(23-10-2013, 00:05)Dragnir a écrit : [ -> ]Tiens, on a perdu.
Ah bon ? bah tiens alors ...
(22-10-2013, 23:36)Darkfly a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 23:15)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]J'ai dit !
Et Baup qui parle de projet de jeu en conférence de presse.
Elie Baup (entraîneur de Marseille, sur Canal+ puis beIN Sport et AFP): « On sait depuis le début qu'on est dans un groupe très difficile, un groupe de la mort pour nous. La logique est respectée. Sur la deuxième partie du match, on a essayé d'être plus présents. Ce n'est pas une histoire de système. On a essayé de répondre avec nos moyens. Les défaites en Ligue des champions sont conséquentes et pour la qualification en 8es, ce sera très compliqué. En Championnat, on est sur deux défaites consécutives. On est dans un projet de jeu, on est dans cette idée de travail, d'amener le plus haut possible ce groupe, de progresser, pour la suite en L1.
«Il ne faut pas baisser la tête» Ce sont des moments sensibles, il ne faut pas baisser la tête. L'ensemble du vestiaire est mobilisé pour les échéances à venir. La première elle est samedi et on n'aura pas le temps de s'interroger. Il faut chercher ce qu'il y a eu de bien et se projeter vite dans le match à venir. Je comprends les réactions du public, on essaie de faire le maximum même si l'adversité est dure il faut donc prendre des points samedi contre Reims. »
Le projet doit être rester dans les cartons, ou il est de se laisser faire bouffer partout : jeu, pressing, physique, mobilité, technique et tactique.
Tu sens que le mec ne croit pas á ce qu'il raconte Labrune doit se dire on assure la derniere place equalificative en ldc apres on verra ,alors que le doute qui s'installe va permettre á Lille de nous chiper cette troisieme place.
j'ai pas vu le match...ça me fait mal au cul comme pas possible cette défaite mais au moins, je sais que je n'ai pas perdu 2h cet aprem (décalage horaire obligeant)
Grève jusqu'au départ de casquette...
(22-10-2013, 23:07)Anikulapo a écrit : [ -> ]Merci quand même à Dédé qui est le seul gars avec Steve et Valbuena ayant le niveau Ldc.
On peut rajouter N'koulou aussi.
(22-10-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Le seul qui fait "empilement", c'est Thauvin.
Pas d'accord sur Thauvin. C'est Payet qui fait double emploi. Il a mis 3 buts et après ? Gignac aussi.
Alors on dit qu'il a toujours de débuts difficiles (la bonne blague vu son prix ; on le paye que dans 6 mois ?) , que le style de jeu n'est pas adapté et puis quoi encore ?
Ça suffit les excuses en bois. Ce joueur est moyen dans le clubs moyens. Point.
Quant à Jordan et son bagage technique. Il doit être caché dans sa bêtise. Comme Gignac.
On est ridicules. Qu'importe le tirage au sort, dès que le niveau s'élève un chouïa, l'OM atteint son seuil d'incompétence (que je ne suspectais pas si bas, franchement.)
Baup a une bonne tête de coupable, mais vu le peu d'engagement et d'intelligence des joueurs (ce contre offert à Naples à la 35ème, le même qu'à Dortmund... Ils le font exprès, sérieux?), je ne sais pas si Mourinho en tirerait quelque chose.
L'intelligence de jeu c'est pas un peu comme à l'école ?
Si tu as un bon prof tu apprend vite et bien.
Et Payet en 9 c'est pas possible ?
(23-10-2013, 01:12)Ralph a écrit : [ -> ]j'ai pas vu le match...ça me fait mal au cul comme pas possible cette défaite mais au moins, je sais que je n'ai pas perdu 2h cet aprem (décalage horaire obligeant)
Grève jusqu'au départ de casquette...
Pareil, sauf que j'ai même plus mal au cul.
Mais grève quand même

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19