opiOM.net

Version complète : OGCN-OM: tu seras un OM mon fils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
M'énerves Valbu à trop porter ce ballon, en + de Baup, de pertes de balles et mauvaises passes on en fait des pirouettes et des pirouettes comment voulez-vous qu'on gagne
On arrive pas à mettre un but à une défense qui aligne Mathieu Bodmer. Vghgbg
Beau geste défensif de Gignac. Wacko
11 tirs, 4 cadrés et pas un but Whistling
(18-10-2013, 22:21)Godfather a écrit : [ -> ]Naples perd 1 0 à Rome mais a tapé 3 fois les poteaux et archidomine.

On va se faire dérouiller
Bah, en même temps on se fait démonter par Nice et on a 0 point en LDC, si une bonne branlée pouvait dégager Baup, je suis pour, et oui, j'en suis arrivé là, pauvre OM.
non seulement il marque pas mais en plus il nous empêche de marquer
(18-10-2013, 22:24)Jax a écrit : [ -> ]
(18-10-2013, 22:21)Godfather a écrit : [ -> ]Naples perd 1 0 à Rome mais a tapé 3 fois les poteaux et archidomine.

On va se faire dérouiller
Bah, en même temps on se fait démonter par Nice et on a 0 point en LDC, si une bonne branlée pouvait dégager Baup, je suis pour, et oui, j'en suis arrivé là, pauvre OM.

Pas sur que ça rendrait Fanni, Morel et Gignac meilleurs.
(18-10-2013, 22:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Boban on disait pareil avec Deschamps alors je ne pense pas que Baup leur demande de ne pas courir et de la jouer perso. Il fait arrêter avec ça. Il est nul et ne varie pas mais il n'est pas aussi idiot.

Mais ne confonds pas, par pitié Heat

Avec Deschamps, sur les deux premières saisons, on avait l'une des trois meilleures attaques de L1. On avait une des meilleures défenses aussi. Et même la dernière année, où on a régressé, on avait quand même une base de jeu, notamment défensif. On ne prenait jamais de rouste. Il y avait des phases de jeu qu'on savait "gérer".

Et je le répète, je ne parle pas de "beau jeu" (c'est ça qu'on reprochait à Deschamps le manque de football "champagne"). Je parle de cohésion collective, de fond de jeu.
16 tirs à 4 et Puel va trouver à dire qu'on ne méritait pas mieux.
Et Ospina qui nous sort le grand jeu...Ermm
Mais Ospina !!!!
Blessé soit disant.
Ospina, si tu te trous le prochain match, je fais un malheur Ranting
Ospina pour la photo !
Nos tirs puent la bouse, désolé.
Gignac ridicule
Nan mais Gignac...Clap
Gignac Tambour Quelle belle frappe encore.
Ce Gignac c'est un vier de cire Mad1
Gignac Applause
Ca pourrait être pire, on aurait pu prendre un but de ce genre:

Bon, vous m'avez convaincu, il faut virer Baup.Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11