opiOM.net

Version complète : OGCN-OM: tu seras un OM mon fils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ca manque énormément de mouvement. Ca joue arrêter Kang
(18-10-2013, 22:03)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]Il sort Thauvain notre meilleur jouer offensif.

On va dire qu'il a le match des espoirs dans les jambes mais c'est clairement pas lui que j'aurais sorti.

Poteau Censored
Gignac, c'est une blague ce joueur... Crylol
Une très mauvaise blague....Wacko
Et maintenant il sort Morel pour l'entrée de Mendy... ça rime à quoi ? Tresses
(18-10-2013, 22:06)keyser a écrit : [ -> ]Gignac, c'est une blague ce joueur... Crylol
Une très mauvaise blague....Wacko

Il n'a pas l'air hors-jeu je pense Nono
Le coaching de Baup : faut il en rire ?Roll
(18-10-2013, 22:02)Boban13 a écrit : [ -> ]
(18-10-2013, 22:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]2 actions. Un peu léger encore.

Il fait comme Payet. Pas grand chose malgré du talent.
Comme Valbuéna.
Comme André Ayew.

Comme n'importe lequel, tant qu'il n'y aura pas de jeu collectif.

Les mecs sont condamné à l'exploit individuel.
Bah qu'ils jouent en équipe alors s'ils sont si forts !
Ils sont trop bêtes ?
Non ils ne sont pas au niveau c'est tout.

(18-10-2013, 22:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Et maintenant il sort Morel pour l'entrée de Mendy... ça rime à quoi ? Tresses
Blessure j'ai cru comprendre.

Le hors jeu de Gignac est limite quand même.
(18-10-2013, 22:09)SchtroumpfPolicier a écrit : [ -> ]Le coaching de Baup : faut il en rire ?Roll

Il est depassé le bougre si on perd il jarte ce week end.
Quelle grosse faute de Mendy !

Hypers variés les chants niçois.
(18-10-2013, 22:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Et maintenant il sort Morel pour l'entrée de Mendy... ça rime à quoi ? Tresses

Ben on joue notre va-tout. Doctor
Mais cadre André bordel !
Purée, André, cadre au moins !
Ayew le plus dangereux !!!! Il n'a pas cadré un tir Shades
(18-10-2013, 22:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-10-2013, 22:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Il fait comme Payet. Pas grand chose malgré du talent.
Comme Valbuéna.
Comme André Ayew.

Comme n'importe lequel, tant qu'il n'y aura pas de jeu collectif.

Les mecs sont condamné à l'exploit individuel.
Bah qu'ils jouent en équipe alors s'ils sont si forts !
Ils sont trop bêtes ?
Non ils ne sont pas au niveau c'est tout.

Allons, allons, comme si on ne les connaissait pas... Valbuéna pas au niveau ? Ayew non plus ? Ma foi, pendant des années, ils l'ont été. Payet aussi à Lille. Thauvin à Bastia...

Si on avait des "croqueurs" de feuilles, que ça reposait sur des erreurs purement technique, des contrôles ratés ou quoi... bon. Mais c'est pas ça. C'est un manque de mouvement, de déplacement, d'appels, de cohésion, de bloc-équipe... Bref, un manque de jeu collectif. Mais le jeu collectif, c'est qui qui le met en place ?

On les a vu, les consignes tactiques. L'an passé, Barton qui fait un bon "début de saison", puis on prend une rouste, et Baup lui interdit de dépasser le milieu. On l'a vu avec les latéraux, qui ont eu interdiction de monter. On le voit avec les MOF, qui ne permutent jamais. On le voit avec l'importance qui est accordé au jeu de possession, à défaut d'un jeu plus direct. On le voit qu'il n'y a pas de pressing, qu'on a une récupération basse...

Tout ça, c'est pas le fait d'un problème "individuel", mais d'une somme.
Marre de cet Ospina
Ospina Censored
Ospina Gun2
Il nous faut 50 occases pour mettre un but, ça fait caguer Help un buteur viteBig_boss
Boban on disait pareil avec Deschamps alors je ne pense pas que Baup leur demande de ne pas courir et de la jouer perso. Il fait arrêter avec ça. Il est nul et ne varie pas mais il n'est pas aussi idiot.
Naples perd 1 0 à Rome mais a tapé 3 fois les poteaux et archidomine.

On va se faire dérouiller

@Nasser: avec Deschamps on gagnait. Jusqu'à ce qu'il perde le vestiaire.
Donc soit Baup à perdu le vestiaire, soit il l'a encore... car c'est le Club Med.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11