opiOM.net

Version complète : OGCN-OM: tu seras un OM mon fils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci, m'sieur Cloison-plâtre.

Vous ne nommez personne, mais vous emplâtrez en bande, ou via la bande. Quoi qu'il en soit, c'est élégant, pertinent, et si cela pouvait donner à certains olympiens l'envie de ne plus faire de "fausses-queues", quelles que puissent être les raisons...

ce soir, on.... j'en sais rien en fait ! tout risque de dépendre de cvitanich Jester
J'espère qu'on poutrera. 3 points pour rester au contact.
Sinon merci pour cet édito Mr Cloison-Plâtre !!!

D'ailleurs demain soir il y a Gilles Peterson au Dock. Je regrette de ne pas pouvoir y aller Bye2
Merci pour ce très bel édito, Monsieur Cloison-Plâtre Bowdown

À nos biquettes de réduire au silence le stade flambant neuf des Aiglons, maintenant Paladin

Allez l'OM !
CP qui parodie Rudyard Kipling, ça m'en bouche un coin...Applause
Mandanda - Fanni, N'Koulou, Mendes, Morel - Romao, Imbula - Thauvin, Valbuena, A.Ayew - Gignac.
Le match est à 20h30 si je ne m'abuse. Vous faites pas avoir Bear
Oui c'est bien à 20h30, tout comme Reims-Toulouse. Nous, je comprends par rapport à la LDC mais pourquoi l'autre match est à cet horaire ? Blondblush

Sinon révolution tactique de la part de Baup, il a remplacé Payet suspendu par Thauvin...Ah si, il a remis Morel...voilà, voilà, à croire que cela marche parfaitement bien. Gignac est revenu, il ne restera pas devant comme il l'a dit et je le vois bien ,quand il y est, passer plus de temps à se prendre la tête avec la défense centrale niçoise plutôt que s'occuper des actions offensives.

Bon sinon tous sur le fils de Puel, je l'ai déjà vu jouer et c'était un peu une catastrophe. J'aime bien leur milieu et Cvitanich dans leur équipe.

Je ne le sens pas très bien ce match, 1-0 but de Cvitanich et rouge pour Fanni. De rien.
Il aurait pu faire reposer Valbuena, André et Imbula en prevision du match contre Naples.
Pour info, bein est en clair Cheers
(18-10-2013, 20:08)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]Il aurait pu faire reposer Valbuena, André et Imbula en prevision du match contre Naples.

Valbuéna n'a pas tant joué que ça avec les bleus. Un match en 12 jours.

Je crois que c'est pareil pour André (qui en plus est infatigable et vient de gagner 6-1, donc en pleine bourre).

Imbula, j'ai pas trop suivi sa semaine en espoir.
(18-10-2013, 20:10)Dougue a écrit : [ -> ]Pour info, bein est en clair Cheers

pour les abonnés freebox uniquement jusqu'à lundi
(18-10-2013, 20:01)Guts a écrit : [ -> ]Oui c'est bien à 20h30, tout comme Reims-Toulouse. Nous, je comprends par rapport à la LDC mais pourquoi l'autre match est à cet horaire ? Blondblush

Sinon révolution tactique de la part de Baup, il a remplacé Payet suspendu par Thauvin...Ah si, il a remis Morel...voilà, voilà, à croire que cela marche parfaitement bien. Gignac est revenu, il ne restera pas devant comme il l'a dit et je le vois bien ,quand il y est, passer plus de temps à se prendre la tête avec la défense centrale niçoise plutôt que s'occuper des actions offensives.

Bon sinon tous sur le fils de Puel, je l'ai déjà vu jouer et c'était un peu une catastrophe. J'aime bien leur milieu et Cvitanich dans leur équipe.

Je ne le sens pas très bien ce match, 1-0 but de Cvitanich et rouge pour Fanni. De rien.

Il y a le marathon de Reims ce week end, il a fallu décaler le match ;)
Y'a du champ' au ravitaillement ? Drinks_wine
Pour ceux de Numericable, c'est Canal qui est en clair.
(18-10-2013, 20:25)Gamba a écrit : [ -> ]
(18-10-2013, 20:01)Guts a écrit : [ -> ]Oui c'est bien à 20h30, tout comme Reims-Toulouse. Nous, je comprends par rapport à la LDC mais pourquoi l'autre match est à cet horaire ? Blondblush

Il y a le marathon de Reims ce week end, il a fallu décaler le match ;)

Ah ok merci de l'info. Bowdown

Sinon pour info, pour les abonnés de Canal ou de Bein, le match est en clair. Crazy
Bond
Gignac, il a vu Thauvin faire une talonnade, il a cru qu'il avait le même niveau technique pour faire la même...

Bon, suffit que je dise ça pour qu'il fasse un super centre l'enfoiré Bleh
(18-10-2013, 20:17)Darkfly a écrit : [ -> ]
(18-10-2013, 20:10)Dougue a écrit : [ -> ]Pour info, bein est en clair Cheers

pour les abonnés freebox uniquement jusqu'à lundi

Marche pas chez moi. Nul. J'ai canal heureusement.

On joue bien à 10 sinon. Fais caguer pour Mendes.
Mendes, fait caguer cette blessure CAAO8XFQ
(18-10-2013, 20:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Mendes, fait caguer cette blessure CAAO8XFQ

C'est sur une faute non ?

Scandaleuse la défense sur le coup-franc. Diawara doit se concentrer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11