Nkoulou est déjà cuit.

Et Romao est fantomatique.
Baup ne fait toujours rien.

Péno clair et net, il touche pas le ballon et déséquilibre Ayew

Il y avait péno là par contre
(17-08-2013, 18:21)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sorlin n'a jamais de jaune ? Quand on voit ses fautes et celle de Payet...
Et il peut même faire une énorme faute dans sa surface...
Encore cette raclure de Sorlin
Au pire corner si l'arbitre croit qu'il touche le ballon. Illogique au possible.
Et viendez pas me dire que Dédé Ayew est mauvais.
(17-08-2013, 18:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Péno clair et net, il touche pas le ballon et déséquilibre Ayew 
non, je crois qu'il touche le ballon (action vue de derriere)
Baup a démonté le seul truc qui marchait très bien la saison dernière : le trio N'Koulou-Mendes-Romao.
Et il insiste avec le même boulet qui reste constant dans ses perf' toutes pourries alors qu'il n'a pas hésité une seconde à reléguer Cheyrou sur le banc au profit d'Imbula.
Du coup, offensivement, on a enfin de quoi faire mais comme il a désossé le côté défensif...
J'espère qu'il va vite réaliser que Mendy est lui aussi indispensable tout comme Mendes mérite bien plus de considération.
(17-08-2013, 18:36)cobl a écrit : [ -> ] (17-08-2013, 18:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Péno clair et net, il touche pas le ballon et déséquilibre Ayew 
non, je crois qu'il touche le ballon (action vue de derriere)
J'ai vraiment pas l'impression. Sous tous les angles, je le vois percuter Ayew. Il effleure peut-être le ballon après.
punaise qu'est-ce qu'on s'en sort bien... Merci Dimitri

Dimitri co-meilleur buteur du championnat