18-08-2013, 00:26
(17-08-2013, 20:21)Jimmiz a écrit : [ -> ]pas péno,duel à l'épaule.
tié aveugle, va danser sous les sunlight des tropiques
(17-08-2013, 20:21)Jimmiz a écrit : [ -> ]pas péno,duel à l'épaule.
(18-08-2013, 07:36)Miki a écrit : [ -> ]Merci cetace. N'importe quoi de programmer ce match à 17 heures hier. Dans ce contexte et à ce stade de la saison, les trois points sont tout ce qu'on peut demander. Sans oublier les supporters en Ganay, y'a dû avoir des syncopes de partout...
Les deux buts sont vraiment jolis. Un joueur de l'efficacité de Payet dans l'équipe, ça change tout.

(18-08-2013, 10:41)Razibus a écrit : [ -> ]Il n'y a que Baup pour se satisfaire de la prestation d'hier. Ce type est techniquement un bourricot car en alignant dans le même match les boulets de l'an dernier (Morel, Cheyrou, Amalfitano et limite Kadir) je me demande s'il ne prend pas les supporters pour des cons. Outre les errements de la défense, il y avait un no man's land olympien de 50 m au milieu du terrain où ils ont été incapables de récupérer un seul ballon. Par moment cette incapacité faisait peur à voir. Le problème de l'OM c'est assurément son entraineur
.(18-08-2013, 10:41)Razibus a écrit : [ -> ]Il n'y a que Baup pour se satisfaire de la prestation d'hier. Ce type est techniquement un bourricot car en alignant dans le même match les boulets de l'an dernier (Morel, Cheyrou, Amalfitano et limite Kadir) je me demande s'il ne prend pas les supporters pour des cons. Outre les errements de la défense, il y avait un no man's land olympien de 50 m au milieu du terrain où ils ont été incapables de récupérer un seul ballon. Par moment cette incapacité faisait peur à voir. Le problème de l'OM c'est assurément son entraineur

(18-08-2013, 08:57)Supernova a écrit : [ -> ]J'ai quand même du mal à comprendre notre fragilité défensive, ça rentre comme dans du beurre, les attaquants adverses passent de tous les côtés. Pourtant on était solide la saison dernière, alors que se passe-t-il ? Dans deux semaines on reçoit Monaco, si on ne règle pas ça très très vite, on va se faire corriger.Rendez-nous Mendes.
Mon hypothèse c'est qu'on n'est pas bon dans le pressing et j'ai l'impression que physiquement on a les jambes lourdes. Quand je vois Fanni perdre des duels à la courses, Nkoulou manquer de vivacité, Romao se faire bouger dans les duels, on paye peut-être la lourde préparation d'avant-saison...
Offensivement, on a été assez mauvais sur les attaques construites, faibles dans la circulation du ballon et on marque deux buts "à la marseillaise", des passes en profondeur avec deux exploits individuels.

(18-08-2013, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Les températures sur Monaco aujourd'hui ont l'air moins élevées que celles sur Marseille hier : http://www.accuweather.com/fr/mc/monaco/...ecast/5174Un couple devant moi est parti à 1/4 d'heure de la fin ne supportant plus la chaleur, juste au moment ou la température baissait justement.
Ça reste chaud hein! 30° ressentis, va y avoir des accélérations de folie à Louis II...

(18-08-2013, 12:32)juanmanuel a écrit : [ -> ]Sinon Morel c'est plus possible c'est le seul joueur que je vois se défoncer sur 50 m et s'effondrer au moment de centrer. j'ai l'impression qu'il a perdu un nombre de ballons sur ces relances.ça confirme ce que je pense il y a une idée conductrice négative sur ce garçon, quoi qu'i fasse il sera toujours mauvais.
, le mec a tenu la barraque à lui tout seul.(18-08-2013, 08:57)Supernova a écrit : [ -> ]J'ai quand même du mal à comprendre notre fragilité défensive, ça rentre comme dans du beurre, les attaquants adverses passent de tous les côtés. Pourtant on était solide la saison dernière, alors que se passe-t-il ? Dans deux semaines on reçoit Monaco, si on ne règle pas ça très très vite, on va se faire corriger.
Mon hypothèse c'est qu'on n'est pas bon dans le pressing et j'ai l'impression que physiquement on a les jambes lourdes. Quand je vois Fanni perdre des duels à la courses, Nkoulou manquer de vivacité, Romao se faire bouger dans les duels, on paye peut-être la lourde préparation d'avant-saison...
Offensivement, on a été assez mauvais sur les attaques construites, faibles dans la circulation du ballon et on marque deux buts "à la marseillaise", des passes en profondeur avec deux exploits individuels.
(18-08-2013, 12:45)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça confirme ce que je pense il y a une idée conductrice négative sur ce garçon, quoi qu'i fasse il sera toujours mauvais.
56 balles jouées
16 ballons gagnés
14 ballons perdus
[...]
C'est pas que je le trouve bon, mais je me demande pourquoi lui plus que les autres ?
Il a gagné pas mal de duels et quelques uns en dernier défenseur, je trouve que ça compte...
. Sa première saison a été mauvaise en effet mais depuis il s'est largement amélioré.
(17-08-2013, 20:24)IrishCoffee a écrit : [ -> ](17-08-2013, 20:21)Jimmiz a écrit : [ -> ]pas péno,duel à l'épaule.
Pareil que Jimmiz, c'est à la régulière.