opiOM.net

Version complète : OM – EVIAN tonnons gaillards !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sleep
Eh beh... Laugh
Gignac vient de faire taire tout le monde. But d'avant centre
Voila une belle réponse à tous ceux qui, contrairement à moi, ont toujours cru en Gignac Sleep
gignac
W00tW00tW00t
Qui fait la passe en profondeur pour Gignac, j'ai pas vu ?
Et alors vous disiez quoi sur Gigi Pouletdanse
punaise il est beau le but de Gignac Tease

Maintenant fais moi un bon match dans le jeu STP
(17-08-2013, 17:27)EFC a écrit : [ -> ]Qui fait la passe en profondeur pour Gignac, j'ai pas vu ?

Fanni
100% de réussite sur la frappe, il n'a pas l'air de maîtriser grand'chose, mais très bel enchaînement en pleine course.
Gignac qui marque au moment ou j'allais le pourrir
(17-08-2013, 17:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]punaise il est beau le but de Gignac Tease

Maintenant fais moi un bon match dans le jeu STP

Inzaghi style
(17-08-2013, 17:28)Mars a écrit : [ -> ]
(17-08-2013, 17:27)EFC a écrit : [ -> ]Qui fait la passe en profondeur pour Gignac, j'ai pas vu ?

Fanni

Merci. L'ouverture est aussi belle que la finition.
Ce qui serait bien maintenant, c'est qu'on arrive à mieux conserver le ballon et déplacer le bloc adverse, le ballon est perdu beaucoup trop vite et trop facilement pour l'instant.
Les coups-francs de Valbuena Bave
(17-08-2013, 17:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce qui serait bien maintenant, c'est qu'on arrive à mieux conserver le ballon et déplacer le bloc adverse, le ballon est perdu beaucoup trop vite et trop facilement pour l'instant.

Voila.
Et resserrer au milieu aussi dès la perte du ballon, ils ont trop d'espace et de temps...
Ca donne quoi niveau ambiance avec le toit ? Y a du changement ?

le semi toit, pardon
Ça sent le retour des 1-0 tous moches. Baup a recadré les choses.
On le dit quand on se fait fourrer par les arbitres, alors on peut aussi le dire quand ce n'est pas le cas.
Je trouve l'arbitre d'aujourd'hui très très sympa avec nous. Dès qu'on plonge, on a un coup-franc.
(17-08-2013, 17:45)EFC a écrit : [ -> ]On le dit quand on se fait fourrer par les arbitres, alors on peut aussi le dire quand ce n'est pas le cas.
Je trouve l'arbitre d'aujourd'hui très très sympa avec nous. Dès qu'on plonge, on a un coup-franc.

La cheville d'Imbula n'est pas d'accord.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12